forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

La présidentielle, c'est fini !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°31543
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 18-12-2007 à 16:39:53  profilanswer

Fluctuatiens, fluctuatiennes, bonjour,

(excusez pour cette accroche un brin ronflante mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venu trainer mes guêtres dans le coin et il faut bien se remettre en jambes)

J'ai remarqué que la présidentielle était finie. Si si. Ca n'est pas toujours évident quand on entend certains discours et déclarations, mais la campagne est officiellement close. Je m'apprête donc à passer le forum "Présidentielle 2007" en bas de page, pour qu'il ne squatte pas la Une des forums Actu (on a par ailleur un très agréable forum Politique et Société, mangez-en). Le forum Et si vous étiez candidat pose aussi question : très peu de discussions, mais il trône en haut des forums et prend pas mal de places. On ne va pas supprimer ces messages (c'était la belle époque de la flu-campagne...) mais je pense déplacer tous les message dans le forum Présidentielle 2007, qui sera lui même renommé (pour l'occasion) : "Présidentielle 2007 : et après ?"

Voilà, ce petit message pour vous tenir au courant et que vous ne soyez pas étonné de ces menus changements. J'espère qu'ils vous seront agréables.

+ +

n°32865
radik
Profil : Novice
Posté le 19-12-2007 à 11:00:48  profilanswer

Effectivement, ce n'est pas fini... (et c'est peut-être pas en 2012 que ça va s'arrêter !!)

n°32866
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 19-12-2007 à 15:35:37  profilanswer

ON PEUT PAS REMONTER CE FORUM

n°32870
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 21-12-2007 à 15:44:22  profilanswer

Je n'ai pas compris Bebert... C'est une demande ou une remaque ? Il me semble que je me suis expliqué juste au dessus  ;)

n°32871
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 21-12-2007 à 15:53:26  profilanswer

Mr loyal a écrit :

Je n'ai pas compris Bebert... C'est une demande ou une remaque ? Il me semble que je me suis expliqué juste au dessus  ;)

(on a par ailleur un très agréable forum Politique et Société, mangez-en)

si les deux pouvaient être côte à côte, ça serait mieux  :whistle:  

je suis un tantinet ramier  :D  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Sarkozy est-il fini?Blog présidentielle
présidentielleAvec Ségolène, C'est fini La France !!!!
Vos pronostics : premier tour de la présidentielle 2007QUESTIONNAIRE PRESIDENTIELLE BESOIN D'AIDE !!!!
PARIER SUR LA PRESIDENTIELLE ?sondages élection présidentielle en 3D
Evaluer les candidats à la présidentielle et comparez !Sondage presidentielle 2007
Plus de sujets relatifs à : La présidentielle, c'est fini !