Fluctuatiens, fluctuatiennes, bonjour,
(excusez pour cette accroche un brin ronflante mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venu trainer mes guêtres dans le coin et il faut bien se remettre en jambes)
J'ai remarqué que la présidentielle était finie. Si si. Ca n'est pas toujours évident quand on entend certains discours et déclarations, mais la campagne est officiellement close. Je m'apprête donc à passer le forum "Présidentielle 2007" en bas de page, pour qu'il ne squatte pas la Une des forums Actu (on a par ailleur un très agréable forum Politique et Société, mangez-en). Le forum Et si vous étiez candidat pose aussi question : très peu de discussions, mais il trône en haut des forums et prend pas mal de places. On ne va pas supprimer ces messages (c'était la belle époque de la flu-campagne...) mais je pense déplacer tous les message dans le forum Présidentielle 2007, qui sera lui même renommé (pour l'occasion) : "Présidentielle 2007 : et après ?"
Voilà, ce petit message pour vous tenir au courant et que vous ne soyez pas étonné de ces menus changements. J'espère qu'ils vous seront agréables.
+ +