PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

présidentielle 2007

n°11314
mimile59
Profil : Novice
Posté le 21-02-2007 à 10:29:32  profilanswer

Madame Royale,

Mon fils qui a 18 ans est sportif de haut niveau en escrime (sabre) à Tarbes.
A la dernière rentrée, il a intégré le STAPS de Tarbes afin de tenter ensuite le concours du CAPES.
Hors, avec la politique actuelle, le projet est de supprimer les professeurs d'EPS pour les remplacer par des moniteurs, sous payés et surtout mal formés.
Les futurs professeurs d'EPS, qui sont passés par une formation dans un sport tel que l'escrime, qui nécessite rigueur et don de soi, ne peuvent que démontrer aux élèves qu'ils encadreront la notion qu'il faut travailler dur pour atteindre les objectifs que l'on s'est donnés, mais que le résultat étant là, une fierté naît à l'intérieur de soi. Et cela peut s'avérer la même chose dans touts les autres domaines de l'enseignement.
Mon fils fait partie de ceux là et veut l'enseigner aux futurs générations.
Donc, il faut absolument maintenir cette profession au niveau de l'Education Nationale.
Madame Royale, que comptez-vous faire dans ce domaine, afin de redonner confiance aux élèves de STAPS, qui veulent devenir Professeur d'EPS?

(Publicité)
n°11347
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-02-2007 à 14:32:47  profilanswer

Je ne suis pas sûr que Ségolène passe souvent par ici  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chanson des candidats à l'élection 2007 mp3 et clips gratosCorinne Lepage : Vos réponses pour 2007
Nicolas BULOT vvos questions pour la campagne 2007Nicolas Miguet : Vos questions pour la campagne 2007
7 militants, une présidentielle, un blog (ouvert !)VGE : vos questions sur la campagne de 2007
Dominique Strauss-Kahn : Vos questions pour la campagne de 2007presidentielle 2007
Plus de sujets relatifs à : présidentielle 2007

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques