| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : et pourquoi pas une grande Dame élue PRESIDENTE? cela nous changerai ! |
Profil supprimé | Ma buraliste s'appelle Ségolène, et ça lui correspond tout à fait.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | voter pour une femme parce que c'est une femme, en voila un beau projet et de belles convictions. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Etant un homme, ça me ferait vraiment plaisir de voir quelqu'un (un humain) avec un vrai programme pour les français. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | ah mon Philou, je suis sur qu'on pourrait devenir copain au bar derrière une bonne bière. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Je pense qu'elle se met les jeunes à dos pour son service civique??? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Pourquoi tu dis ça claudem, tu veux me blesser?? |
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | moi c'est "l'hiver" ici, donc plutot une rousse en ce moment. Bon on arrete, on va à nouveau monopiler le sujet. |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | moi jprendrai un jus de goyave s'vouplait
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | on se recentre sur le sujet messieurs, s'il vous plait |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Le plus triste c'est de voir tous ces prétendants du PS se battre alors qu'ils n'ont rien de nouveau à proposer et qu'ils ne sont même pas surs d'être au 2ième tour!!! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Que voudrais tu qu'ils proposent??? je serais peut être preneur.
Message édité par claudem4 le 19-02-2007 à 11:26:16 --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
failorn ...Profil : Légende | Pour reprendre une phrase qui a été dîte plus tôt
|
invite_WYK- Invité |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Je ne savais pas que Michel Barnier était un travesti, on en apprend tous les jours. --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
failorn ...Profil : Légende | oui c'est ça Message cité 1 fois Message édité par failorn le 18-09-2006 à 13:09:15 |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | @ claudem: ils pourraient toujours commencer par une plus grande régulation de l'économie et des différents acteurs.
|
invite_WYK- Invité |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
|
colonel_moutarde Profil : Novice![]() | et bien moi je dis qu'uen femme que ça peut pas bien gouverner
|
invite_WYK- Invité |
|
|
mistenflu Chi va piano va sanoProfil : Légende |
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Il y a eu la Grande Catherine en Russie. |
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Da svidania, milaia maia.
|
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Oui, avec le portugais, c'est la plus riche d'Europe. |
qi185 Profil : Padawan | La vie tient à peu de choses: le PS compte un plutot grand nombre de femmes qui aurait eu le niveau et l'expérience. Il a fallu qu'il choisisse une des seules qui ne soit ni expériementé (elle n'a eu aucun poste ministériel) ni honnête (elle travaille pour son ego), ni compétente (elle n'a pas tres intelligente ni tres intuitive, ni tres diplomée, ni surtout capable de reconnaitre rapidement ses erreurs objectives, s'excuser vite fait et repartir efficacement sans se lamenter), ni solide (tendance à "délirer" (affaire montmirail, iran, etc) et à essayer de faire semblant d'avoir fait des vrais choix pour cacher ses erreurs)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Encore un qui serait pour la lapidation des femmes!!! --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : et pourquoi pas une grande Dame élue PRESIDENTE? cela nous changerai ! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network