forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Pensez vous que Sarkozy sera un bon president ? |
biroulit mon surnomProfil : Novice | |
Profil supprimé | seul le temps peut repondre a cette question. |
tavarich Profil : Habitué(e) | Sarko est une bonne matière pour les Guignols ! Dommage que Coluche n'est plus... |
Profil supprimé | Je pense aussi que le temps apportra les preuves de sa loyaute envers les citoyens!
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Merde ! j'ai trop dosé le côté barbu |
tavarich Profil : Habitué(e) | y praraîtrait même que le Nain va abandonné le traditionnel exercice de style du 14 juillet... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Quel "révolutionnaire", ce Sarko !!! |
Profil supprimé |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Profil supprimé | et dis moi ,c'est qui Delajoie?ben oui je suis ostréicultrice et je suis de la Vendée!!!!!!!! |
tavarich Profil : Habitué(e) | Fanover, tu as voté Sarko, soit. |
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | La vendée...
|
tavarich Profil : Habitué(e) | bhl, je te prommets que le régionales vont être sainglantes, et que Sarko fera tout avant... |
tavarich Profil : Habitué(e) | bhl,
|
|
tavarich Profil : Habitué(e) | ... Et peut-être qu'ainsi la caste politique serait-elle obligée de se renouveler davantage. Il y a quinze ans, les même étaient au pouvoir, à l'exception de Mitterrand... |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | En tout cas, tu exerces un beau métier...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Attention, les Echos et la Tribune font grève, tout de même, c'est à noter pour être un évènement rare !!! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
tavarich Profil : Habitué(e) | T'as raison, le black, est une façon de vivre! Et en France, lourdement encouragé... |
Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network