| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : au revoir ...au revoir ... president |
LULOYO Profil : Novice |
|
|
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
|
|
LULOYO Profil : Novice | tout a fait d'accord ! ! !
|
LULOYO Profil : Novice | moi , j'ai jamais ete PS
|
LULOYO Profil : Novice | j'ai un super pote au PS
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Ils doivent être dans les "grandes manoeuvres"...
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Juste une question, est ce que vous savez si y a moyen de voir la passation sur le net en direct quelque part? parceque la TV belge s'en fout royal (oups!), et les radios j'en trouve pas...!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Je pense que c'est sur le site de France 2, mais ça me parait bizarre qu'ils retransmettent en direct...! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ouais ben à mon grand étonnement apparement ils vont bien le retransmettre en direct...pour ceux que ça interesse, voici le lien http://video-direct.france2.fr/player.php?id=38 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Jimmy jazz Profil : Novice |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Et alors rien à voir mais maintenant MAM elle le suit partout le p'tit nabot...elle a peur de le perdre ou quoi??! Ou qu'il la sème peut etre! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | MAM est symbolique soit de l'infantilisation, soit du masochisme d'un grand nombre de français.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
LULOYO Profil : Novice | ma maman a moi , elle bien plus rigolote |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | C'est vari qu'il ya quelque chose de sado-maso dans cette dame. Elle a le look d'une dentiste. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
LULOYO Profil : Novice | tu dois avoir une dent contre elle ! !! |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Pas vraiment... Elle a dû avoir une enfance malheureuse...
LULOYO Profil : Novice | elle a dit de SEGO qu'elle changeait d'idées comme
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Elle, elle n'a pas d'idée. Rien que des mots d'ordre.
LULOYO Profil : Novice | malheureusement elle va être dans la prochaine équipe
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sarkozy Président | Le Président de la République française : un réel symbole |
| on ne devient pas Président par opportunisme..... | Pourquoi pas un président en cdi ? |
| Sarko un très grand président et le plan marshall des citées | Sarko le futur meilleur président de tous les temps |
| Notre Président | LE PEN PRESIDENT SI...... |
| 2007 nouvelle nouveau president | Qui sera notre nouveau president ? |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir ...au revoir ... president | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network