| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : CAC président. A la vie, A la mort. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | ÇA c'est du programme! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | C'est pas un programme à mettre ici !
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Dis-moi, t'es vraiment lycéen ? Ou alors tu passes un bac SES ? En tout cas, bravo, j'aurais pas fait mieux. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() |
Message édité par canard147 le 03-02-2007 à 14:51:47 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | stalex :
Message édité par cac le 03-02-2007 à 16:48:17 |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() |
Message édité par canard147 le 03-02-2007 à 16:49:36 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | on devrait faire une section "elisez le boulet de l'année", je pense savoir qui serait élu... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Te fatigue-pas SKalex, il prend tout me monde pour des cons, Jé suce ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pour ton programme, CAC, je rajouterai la mise en oeuvre d'un véritable système dissuasif de pollueur/payeur... et une véritable recherche du risque encouru sur toutes nouvelles technologies. Nous avons le recul nécessaire pour constater que la production humaine comporte des risques non négligeables, alors agissons en amont et non plus en aval à essayer, tant bien que mal, de "réparer" le mal commis. |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | ça va de soi |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | A partir du moment où le goulag s'inscrit dans un projet de développement durable, je ne vois pas où est le problème !!! |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | --------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Peut-être est-ce de l'humour, et que sa "démarche" t'aura échappée. Ce n'est pas impossible, après tout... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah bah ca en fait tjs un qui balance son programme, alors FAF, c'st bientot le 11/02... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Ok, ok mea culpa --------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ouah, quel fair play, c'est beau joueur. Tu veux participer à ma campagne ? J'aime bien ce genre de comportement --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Désolé Faf j'apprecie bcp tes idées et ta démarche mais je préfère rester en dehors des ralliements (pour l'instant)...je reste sans étiquette (fluctuat) jusqu'à ce qu'un des candidat m'ai entièrement convaincu... --------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | bon ! allez vous brouter les poils des orteils dehors bande de boule de poil |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | BOU!!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KORESH PRéSIDENT ! | campagne Paris-Match du nouveau président |
| Pensez vous que Sarkozy sera un bon president ? | Monsieur le Président je vous écrit une lettre... |
| au revoir ...au revoir ... president | Sarkozy Président |
| Le Président de la République française : un réel symbole | LA MORT POLITIQUE DE BAYROU |
| Sarkozy est mort | on ne devient pas Président par opportunisme..... |
| Plus de sujets relatifs à : CAC président. A la vie, A la mort. | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network