forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

CAC président. A la vie, A la mort.

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°32562
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-02-2007 à 01:50:49  profilanswer

programme :

Constitution
Etat laïc.
constitution de démocratie parlementaire. et pas présidentialiste comme la merde en france, et + participative. Pas de président, mais un organe collégial.
Un mixe de constitution suisse et nordique (ex: finlandaise), en gros.

Avec mes supers pouvoirs,
Je bute tout les gens de droite (les fondamentalistes, c'est à dire ceux qui en leurs âme et conscience savent qu'ils sont des enfoirés).
Pas de temps à perdre.

Je leurs prend toute leur tune. Puis avec l'aide de mon gouvernement, je recrée un autre  

Système éducatif.  

Basé sur du CONCRET, c'est à dire, enseignement général jusqu'a la 5 eme, en gros ça change pas. (math, français, anglais, histoire).
4eme : introduction à l'économie, philosophie, biologie, informatique.
3eme : introduction au Droit (national et international), chimie, physique, informatique.

+ dès la 4eme, chaque année, des stages découvertes réguliers pour découvrir divers métiers.

Fin du tronc commun :
ecole supérieure et apprentissage travaux manuels dès l'actuelle seconde. Le lycée dégage.

Le droit évidement de changer d'orientation plein de fois. on va dire 4 fois dès l'entrée en "seconde".
Tout enseignement gratuit. à 25 ans, obligation de travailler. Sortie de système scolaire. Si formation pas complété, envoie systèmatique vers une branche necessitant de la main d'oeuvre et apprentissage sur le tas.
Possibilité de changer, de réaprendre une autre formation (gratuite évidement) à 40 ans.  

Travail, salaire
Retraite 60 ans. 50 ans pour travail très physique.

Journée de travail 7 heures, 5 jour/ semaine. Pour tout le monde.

Limite maximal et minimal de salaire. exemple mini : 10000 franc. maxi : 30000.
Si personne veut faire un métier, salaire maxi doublé et envoie des moins "bons" du système scolaire.

Celui qui veut pas bosser crève la gueule ouverte (pas d'excuse vu le super système de formation). Celui qui peut pas bosser est totalement pris en charge.

Crédit autorisé avec un maximal identique pour tout habitant. Pas de banque privée.

Immigration très contrôlée : accepté si emploi vacant. (sauf réfugié politique, dans la limite du potentiel économique de la nation à intégrer).

famille
pas plus de 2 enfant par famille. Pas besoin de chomeur en puissance. EN plus, ça laisse de la place pour pas mal de réfugiés politiques.
Monogamie.
Egalité entre les sexes.

Le marché
Pratique du commerce de la concurence loyale avec les autres nations. C'est à dire : si production de pays voulant commercer issue de conditions de vie des travailleurs déplorables, pas de commerce et aucun échange avec eux.
Pareil si système politique pourri.

Respect de principe de souveraineté alimentaire. Je n'achete pas les produits alimentaire à l'étranger si déjà fabriqués en france, et je ne les vends pas à autrui si déjà fabriqué par autrui.

Pas d'actionnariat.

Pas de revendeur. Celui qui produit vend directement, que ce soit des services ou des biens.

Pas besoin d'investissement, car tout par systeme de subvention de l'état.
c'est certain, ça ne laisse pas de place pour les grosses entreprises. parfait, c'est voulu.

Pour le reste (hormis services publics  :D ) , loi du marché. Les artisans et personnes faisant partie des entreprises les plus performantes gagneront + dans la limite du salaire maximal.

Services publics
Justice gratos.
Tous égaux devant la justice.

Service militaire 6 mois fille et garçon.

Service postal payant, mais faible prix.

Recherche publique.

Retraites publiques.

Ecole gratos.

Production energétique nationalisée.

Santé gratos. Toutes les merdes nuisibles à la santé : drogues, clopes, insecticides, ogm ect... à dégager.

Transport gratos. Autoroutes supprimée. Que des trains/tramway. Scooter ou voiture électrique pour petit trajet.

j'ai préféré pas dégager la monnaie, comme ça motive les gens à travailler mieux, pour "posséder" plus de trucs, même si dans cette super société, tout les gens seraient tellement heureux que je sais même pas si la notion de "monnaie" aurait encore sa place.

n°32563
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-02-2007 à 09:21:14  profilanswer

ÇA c'est du programme! :D  
j'ai pas tout lu mais y a des trucs intéressants...

n°32564
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Posté le 03-02-2007 à 10:30:15  profilanswer

C'est pas un programme à mettre ici !
ça fait trop sérieux ; un CouAC en sorte
Et pis son pseudo cerait mieux s'il avait ajouté 40
etouais CAC 40  :lol: !!!

---------------

Et encore une Victoire de Canard !
Vrai forum
COIN !
n°32565
SkAlex
Qui dit mieux?
Posté le 03-02-2007 à 11:30:26  profilanswer

Un programme complet!!! :wahoo:  
Dommage qu'il soit démago, impossible à mettre en place et staliniste sur les bords...menfin c'est l'intention qui compte! :D

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°32566
moggy
Profil : Idole
Posté le 03-02-2007 à 11:48:21  profilanswer

Citation :

etouais CAC 40   !!!

tu te fais aider pour écrire des trucs pareil, ou tu trouves ca tout seul?  :sleep:

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°32567
SkAlex
Qui dit mieux?
Posté le 03-02-2007 à 12:11:13  profilanswer

:sweat: Je m'explique qd même (puisque tu as decider de la jouer serieux) :  

Spoiler :

Avec mes supers pouvoirs,  
Je bute tout les gens de droite (les fondamentalistes, c'est à dire ceux qui en leurs âme et conscience savent qu'ils sont des enfoirés).  
Pas de temps à perdre.

Ca sent le totalitarisme à plein-nez!

Spoiler :

Le droit évidement de changer d'orientation plein de fois. on va dire 4 fois dès l'entrée en "seconde".  
Tout enseignement gratuit. à 25 ans, obligation de travailler

Ta proposition est paradoxale (si je change d'orientation 4 fois, que je redouble et que je veux faire des études longues...je risque de ne pas vraiment avoir fini à 25 ans!). De plus si tu prone le changement d'orientation (répéte), tu inciteras tous le monde à profiter du système (et à faire le maximum de formations...).

Spoiler :

Travail, salaire  
Retraite 60 ans. 50 ans pour travail très physique.  

Journée de travail 7 heures, 5 jour/ semaine. Pour tout le monde.  

Limite maximal et minimal de salaire. exemple mini : 10000 franc. maxi : 30000.  
Si personne veut faire un métier, salaire maxi doublé et envoie des moins "bons" du système scolaire.  

Celui qui veut pas bosser crève la gueule ouverte (pas d'excuse vu le super système de formation). Celui qui peut pas bosser est totalement pris en charge.  

Crédit autorisé avec un maximal identique pour tout habitant. Pas de banque privée.  

Immigration très contrôlée : accepté si emploi vacant. (sauf réfugié politique, dans la limite du potentiel économique de la nation à intégrer).

J'ai une question : tu le touves où l'argent pour financer tout ça sachant que les principaux détenteurs de capitaux (et donc de la richesse du capital) auront depuis longtemps dégerpis vers des paradis du néolibéralisme?
De plus je me demande comment tu veux interdire les banques privées ...n'as-tu jamais penser aux conséquences que cela aurait sur l'inflation ou la dette publique???
Au niveau des salaires, même si je pense que le système libéral de d'autodétermination de leur niveau (loi de l'offre et de la demande sur le marché du travail) est obsolète et simpliste, je pense que le tien est contre-productif et dangereux pour l'emploi (avec ce système, les entreprises n'auront aucun interêt à investir et donc à créer de l'emploi...ce qui peut entraîner un équilibre de sous-emploi (et dpnc de chômage de masse).

Spoiler :

pas plus de 2 enfant par famille.

Mao nous voila!

Spoiler :

Pratique du commerce de la concurence loyale avec les autres nations. C'est à dire : si production de pays voulant commercer issue de conditions de vie des travailleurs déplorables, pas de commerce et aucun échange avec eux.  
Pareil si système politique pourri.

C'est dommage pcq les pays dans cette situation sont paradoxalement ceux qui ont le plus besoin du commerce international (notament des IDE)...ou plutôt d'un commerce international plus équitable, ce qui n'est pas le cas du tien.

Spoiler :

Respect de principe de souveraineté alimentaire. Je n'achete pas les produits alimentaire à l'étranger si déjà fabriqués en france, et je ne les vends pas à autrui si déjà fabriqué par autrui

Tu vas pas manger des bananes ou des noix de coco souvent alors!!! Et comme je l'ai deja dit, la situation est bcp plus complexe.

Spoiler :

Pas d'actionnariat

Tu ruine l'économie française (tous les capitaux se barreront vers les autres pays)

Spoiler :

Pas besoin d'investissement, car tout par systeme de subvention de l'état

Contre-vérité : les subventions d'état sont des investissements.

Spoiler :

Pour le reste (hormis services publics  :D ) , loi du marché. Les artisans et personnes faisant partie des entreprises les plus performantes gagneront + dans la limite du salaire maximal

Alors d'un côté c'est pire que Staline, de l'autre (ici) c'est pire que Sarko!

Spoiler :

Services publics  
Justice gratos.  
Tous égaux devant la justice.  

Service militaire 6 mois fille et garçon.  

Service postal payant, mais faible prix.  

Recherche publique.  

Retraites publiques.  

Ecole gratos.  

Production energétique nationalisée.  

Santé gratos. Toutes les merdes nuisibles à la santé : drogues, clopes, insecticides, ogm ect... à dégager.  

Transport gratos. Autoroutes supprimée. Que des trains/tramway. Scooter ou voiture électrique pour petit trajet.

Impossible de trouver les fonds nécessaires à une justice gratuite, une renationalisation d'entreprises...de plus limiter la recherche à l'Etat, c'est limiter la recherche tout court.
Enfin une ptite remarque sur ton système (stalinien) d'élaboration de la nocivité pour la santé : au même titre que les drogues comme la clope, supprimeras-tu la plus prestigieuse de tous : l'alcool (si oui tu es staliniste, si non tu es démago...)?

Sur ce, je te laisse avec comme conclusion que la plupart du temps, les meilleures solutions ne sont pas celles qui paraîssent les plus simples... ;)  

---------------
n°32568
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 03-02-2007 à 14:33:55  profilanswer

Dis-moi, t'es vraiment lycéen ? Ou alors tu passes un bac SES ? En tout cas, bravo, j'aurais pas fait mieux.

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°32569
canard147
Posté le 03-02-2007 à 14:45:55  profilanswer

moggy a écrit :

Citation :

etouais CAC 40   !!!

tu te fais aider pour écrire des trucs pareil, ou tu trouves ca tout seul?  :sleep:

JALOUX et déficient mental en + !

Moggy putois Jesuce c'est CACA 40*

*on est pas sur du chiffre ! :lol:

Message édité par canard147 le 03-02-2007 à 14:51:47

---------------

Vrai forum
COIN !
n°32570
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 03-02-2007 à 16:47:02  profilanswer

stalex :

Citation :

oui meme si j'ai fait ça vite fait hier soir, c'est la seule phrase avec laquelle je suis d'accord avec toi. ^^

Sinon, oui, bien sur que c'est parfaitement viable. Je ne change pas un pet de mon programme. Tu as mal lu et tu n'as pas pris en considérations tous les éléments, qui assembler ensemble donne quelque de très viable économiquement parlant.
Et mon but n'est pas du tout d'argumenter, ayant déjà perdu bien trop de temps à le faire sur divers forum...
Et puis bien sûr ce n'est qu'une esquisse, ceux qui connaissent un peu mieux l'économie que toi voit où je veux en venir.  

Citation :

Dis-moi, t'es vraiment lycéen ? Ou alors tu passes un bac SES ? En tout cas, bravo, j'aurais pas fait mieux.

Juste une petite observation : oui on voit bien que stalex est lycéen. Tu manque de recul, et tu n'as à l'évidence pas beaucoup de repère historique, économique, politique ect... De ce fait tu ne vois pas toutes les possibilités qui s'offre à nous. Ouvre tes yeux, tes oreilles, cherches des info. Ne te contente pas de la misère que l'on t'enseigne au lycée si le sujet t'interesse  ;) .

Je balance mon prog (très baclé mdr) , ça me fait plaisir, et ceux à qui ça fait plaisir esquisserons un pti sourir aussi  :p  :D . c'est là le seul objectif du bordel ^^.

c'est d'ailleur pour ça donald, que j'ai posté dans la bonne section.

:hello:

Message édité par cac le 03-02-2007 à 16:48:17
n°32571
canard147
Posté le 03-02-2007 à 16:48:54  profilanswer

cac a écrit :

stalex :

Citation :

oui meme si j'ai fait ça vite fait hier soir, c'est la seule phrase avec laquelle je suis d'accord avec toi. ^^

Sinon, oui, bien sur que c'est parfaitement viable. Je ne change pas un pet de mon programme. Tu as mal lu et tu n'as pas pris en considérations tous les éléments, qui assembler ensemble donne quelque de très viable économiquement parlant.
Et mon but n'est pas du tout d'argumenter, ayant déjà perdu bien trop de temps à le faire sur divers forum...
Et puis bien sûr ce n'est qu'une esquisse, ceux qui connaissent un peu mieux l'économie que toi voit où je veux en venir.  

Citation :

Juste une petite observation : oui on voit bien que stalex est lycéen. Tu manque de recul, et tu n'as à l'évidence pas beaucoup de repère historique, économique, politique ect... De ce fait tu ne vois pas toutes les possibilités qui s'offre à nous. Ouvre tes yeux, tes oreilles, cherches des info. Ne te contente pas de la misère que l'on t'enseigne au lycée si le sujet t'interesse  ;) .

Je balance mon prog (très baclé mdr) , ça me fait plaisir, et ceux à qui ça fait plaisir esquisserons un pti sourir aussi  :p  :D . c'est là le seul objectif du bordel ^^.

:hello:

BON ARRETE DE NOUS POLLUER LA VIE ! VA SUR LE FORUM SERIEUX !
Y PARAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité par canard147 le 03-02-2007 à 16:49:36

---------------

Vrai forum
COIN !
n°32572
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 03-02-2007 à 16:58:55  profilanswer

on devrait faire une section "elisez le boulet de l'année", je pense savoir qui serait élu...

n°32573
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 03-02-2007 à 17:17:04  profilanswer

cac a écrit :

Non mais tu fais très bien. Et même si ton programme est très utopique, il a au moins le mérite d'être clair et pas con.  

Et puis, toutes les idées ont droit d'expression.  

---------------
n°32574
moggy
Posté le 03-02-2007 à 17:59:41  profilanswer

Citation :

Moggy putois Jesuce c'est CACA 40*  
 *on est pas sur du chiffre

je sais que je t'en demande bcp mais il faut avancer, Tu vois la, tu as voulu sans doute faire de l'humour, mais la phrase n'a aucun sens... alors sans parler de nous faire rire tout de suite, il ne faut pas bruler les étapes, est-ce que tu ne pourrais pas remettre les mots dans l'ordre ou en trouver d'autres?...

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°32575
SkAlex
Qui dit mieux?
Posté le 04-02-2007 à 12:47:54  profilanswer

Spoiler :

Je ne suis pas économiste mais de là à avancer comme contre-argument une tautologie pareille, c'est digne du mutisme couramment employé par la classe politique française!

Spoiler :

Juste une petite observation : oui on voit bien que stalex est lycéen. Tu manque de recul, et tu n'as à l'évidence pas beaucoup de repère historique, économique, politique ect... De ce fait tu ne vois pas toutes les possibilités qui s'offre à nous. Ouvre tes yeux, tes oreilles, cherches des info. Ne te contente pas de la misère que l'on t'enseigne au lycée si le sujet t'interesse.

Merci maman...je pense que tu ne me connais pas et que par conséquent ce genre de remarque tu peux les reserver à ton fiston! :kaola:  
Oui je suis en Terminale, oui j'étudie en SES, mais non mes cours ne me servent pas de bible...pas plus que n'importe quel support d'ailleurs! Je m'informe peut-être même surement bcp plus que la plupart des personnes de ton âge! Tu sais je ne prétend pas avoir la science infuse (alors que toi dans ton argumentation tu soutiens que toi si) mais j'aimerai juste te faire comprendre qu'au niveau de l'esprit critique et à celui de la compréhension du système (ptêtre moins d'ailleurs) l'âge ne fait rien rien à l'affaire...il ne crée pas une hierarchisation, quoique en dise les politiques! Regarde un peu autour de toi...tu trouveras autant de vieux cons que de jeunes sages...autrement dit ton argument n'est pas viable!
Menfin, moi je dis ça je dis rien... :D

---------------
n°32576
canard147
Posté le 04-02-2007 à 14:00:17  profilanswer

Te fatigue-pas SKalex, il prend tout me monde pour des cons, Jé suce !

---------------

Vrai forum
COIN !
n°32577
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 04-02-2007 à 17:14:07  profilanswer

Pour ton programme, CAC, je rajouterai la mise en oeuvre d'un véritable système dissuasif de pollueur/payeur... et une véritable recherche du risque encouru sur toutes nouvelles technologies. Nous avons le recul nécessaire pour constater que la production humaine comporte des risques non négligeables, alors agissons en amont et non plus en aval à essayer, tant bien que mal, de "réparer" le mal commis.

n°32578
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 04-02-2007 à 19:08:15  profilanswer

ça va de soi  :jap:
(même si à la base j'ai assassiné pas mal de cons donc y aurait déjà pas mal de risque réduit à ce sujet  :lol: ).  

n°32579
philou16
Posté le 04-02-2007 à 19:16:12  profilanswer

A partir du moment où le goulag s'inscrit dans un projet de développement durable, je ne vois pas où est le problème !!! :D  :lol:

n°32580
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 04-02-2007 à 19:55:38  profilanswer

[:camaroline]

oui un goulag qui recycle les déchets [:cecilel13]

n°32581
SkAlex
Qui dit mieux?
Posté le 04-02-2007 à 21:49:26  profilanswer

:pt1cable: J'arrive pas vraiment à comprendre ta démarche cac...
Tu te porte candidat fluctuat (candidature implicitement farcesque par définition) dans un contexte plutôt comique, tu décides de te prendre au sérieux avec un programme complet. En prenant le risque d'être sérieux tu prends le rique d'être contredit sérieusement...pourtant tu ne prends pas la peine de t'expliquer, tu te défends avec des arguments de merde (style "t'es trop jeune pour comprendre mon pti" ) et tu fuis en avant. :kaola:  
En fait je sais pas si c'était voulu mais finalement t'es putin de mal parti pour ta campagne (ça en rappellerai d'autres :sarcastic: )!

---------------
n°32582
philou16
Posté le 05-02-2007 à 00:34:44  profilanswer

Peut-être est-ce de l'humour, et que sa "démarche" t'aura échappée. Ce n'est pas impossible, après tout... ;)  
Ce n'est pas du Bigard, c'est certain, à l'évidence, moins accessible. :D  

n°32583
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 05-02-2007 à 07:39:16  profilanswer

ah bah ca en fait tjs un qui balance son programme, alors FAF, c'st bientot le 11/02...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°32584
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 05-02-2007 à 10:49:33  profilanswer

Citation :

:pt1cable: J'arrive pas vraiment à comprendre ta démarche cac...
Tu te porte candidat fluctuat (candidature implicitement farcesque par définition) dans un contexte plutôt comique, tu décides de te prendre au sérieux avec un programme complet. En prenant le risque d'être sérieux tu prends le rique d'être contredit sérieusement...pourtant tu ne prends pas la peine de t'expliquer, tu te défends avec des arguments de merde (style "t'es trop jeune pour comprendre mon pti" ) et tu fuis en avant. :kaola:  
En fait je sais pas si c'était voulu mais finalement t'es putin de mal parti pour ta campagne (ça en rappellerai d'autres :sarcastic: )!

allez allez, oyé brave gens, jme suis tâoté (accent normand de bof), ma ( mais) j'm'en va quaond mêm' lui répondre à ce sale piot. Passque jsuis dans maon djour d'bonté.  

Citation :

J'arrive pas vraiment à comprendre ta démarche cac

tu vas t'en remettre je pense [:baba+]

Citation :

Tu te porte candidat fluctuat

[:acidfried] t'es sûr?

Citation :

dans un contexte plutôt comique, tu décides de te prendre au sérieux

[:babalolo]

Citation :

avec un programme complet

[:bizmou]

Citation :

En prenant le risque d'être sérieux tu prends le rique d'être contredit sérieusement

[:blackdahlia] (<<- skalex) [:autruche] (<<- moi)
(quand je suis sérieux j'argumente  ;)  ).

Citation :

pourtant tu ne prends pas la peine de t'expliquer

[:boolechat] rien à expliquer. c'est des phrases courtes très basique.

Citation :

tu te défends avec des arguments de merde

faudrait déjà que j'ai à contredir des arguments or je n'ai pas vu ne serait-ce qu'un commencement d'argumentation dans ta réponse [:celinesolene]

Citation :

(style "t'es trop jeune pour comprendre mon pti" )

ha nan j'ai pas dit ça. moi à ton âge par exemple je pensais pas comme toi [:aime]

Citation :

et tu fuis en avant.

c'est sûr que si t'es [:dilya] derrière moi [:blacky89]ça me fous les j'tons [:davmag][:celya7]  

Citation :

En fait je sais pas si c'était voulu mais finalement t'es putin de mal parti pour ta campagne

ba j'espère pas. c'est vrai que bon pour l'instant j'habite en zone semi urbaine...mouai ok urbaine mais j'espère bien réussir à avoir ma maison à la campagne d'ici peu  :D .

Citation :

:kaola:

t'es pas bô comme ça

n°32585
SkAlex
Qui dit mieux?
Posté le 05-02-2007 à 22:12:25  profilanswer

Ok, ok mea culpa :jap:

---------------
n°32586
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 06-02-2007 à 01:42:13  profilanswer

Ouah, quel fair play, c'est beau joueur. Tu veux participer à ma campagne ? J'aime bien ce genre de comportement :)

---------------
n°32587
SkAlex
Qui dit mieux?
Posté le 06-02-2007 à 14:32:32  profilanswer

Désolé Faf j'apprecie bcp tes idées et ta démarche mais je préfère rester en dehors des ralliements (pour l'instant)...je reste sans étiquette (fluctuat) jusqu'à ce qu'un des candidat m'ai entièrement convaincu... ;)

---------------
n°32588
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 06-02-2007 à 16:47:33  profilanswer

Faf. a écrit :

Ouah, quel fair play, c'est beau joueur. Tu veux participer à ma campagne ? J'aime bien ce genre de comportement :)

slurp slurp léchi lécha...
arrete la léchouille faf!

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°32589
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 06-02-2007 à 16:48:29  profilanswer

Tu peux parler, biquette ;)

---------------
n°32590
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 06-02-2007 à 17:13:57  profilanswer

bon ! allez vous brouter les poils des orteils dehors bande de boule de poil  :lol:

n°32591
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 27-02-2007 à 13:09:14  profilanswer

BOU!!

nan y a rien... c'est juste histoire de remonter en haut  

ok ok je sors  :sweat:  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
KORESH PRéSIDENT !campagne Paris-Match du nouveau président
Pensez vous que Sarkozy sera un bon president ?Monsieur le Président je vous écrit une lettre...
au revoir ...au revoir ... presidentSarkozy Président
Le Président de la République française : un réel symboleLA MORT POLITIQUE DE BAYROU
Sarkozy est morton ne devient pas Président par opportunisme.....
Plus de sujets relatifs à : CAC président. A la vie, A la mort.

LES TAGS