clotilde-m République française Profil : Padawan | tavarich a écrit :
Je viens d'entendre Sarko pour la seconde fois de la journée, ce soir sur une chaîne nationale, je suis ulcérée !! Jamais un discours de Président ne m'a autant mise dans une telle rage !! D'ailleurs, j'ai préféré éteindre la télé, tout simplement.
Nous avons un Président inculte, qui pratique la conversation de comptoir, qui n'a qu'un nombre restreint de mots à son actif, qui prend les gens pour ce qu'il est : c'est-à-dire un vrai con.
Dans ce décor de dorure, il se pavanne, parlant de travailler 4 heures en plus pour une augmentation de salaire de 15 %, d'un salaire de 1 000 ou 1 200 euros ! Se rend-il compte de sa grossièreté, de son a-propos ! Des mensonges qu'il professe, des "je ferai", "je suis très fier", des "je" tout court, de cette mégalomanie psychopathe !!!
C'est décidé, j'emboîte le pas de Boris Vian...
|
En plus je le trouve arrogant Sarkozy, si si déjà avant quand il n'était pas Président, mais maintenant c'est encore pire! Comme diraient certains: il ne se prend pas pour de la merde. Il essaye de se faire passer pour un mec intelligent, genre "je respecte mes adversaires", mais on a très bien compris (ou certains ont très bien compris) que c'était pour nous manipuler, genre ouais moi je m'ouvre partout, voyez je suis aimable j'accepte toutes les idées... Et comme ça il endort les Français qui sont rassurés car se disent: "bon ça va on s'est pas trompés de vote, c'est un type vraiment bien".
Voilà ce n'est que mon impression perso. ---------------
Liberté, Egalité, Fraternité
|