forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

La première dame de France ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23899
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 15-05-2007 à 08:01:01  profilanswer

J'hallucine, je viens de lire que Mme Sarkozy n'a pas voulu voter le 6mai...c'est l'hopital qui s'fous de la charité là!

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
(Publicité)
n°23900
LULOYO
Profil : Novice
Posté le 15-05-2007 à 08:20:40  profilanswer

Iaha a écrit :

J'hallucine, je viens de lire que Mme Sarkozy n'a pas voulu voter le 6mai...c'est l'hopital qui s'fous de la charité là!

elle etait tres occupée a faire les bagages pour la
petite sauterie sur le paloma.

n°23902
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 15-05-2007 à 08:35:30  profilanswer

Iaha a écrit :

Oui. Comme d'habitude, quelques coups de fil des cerbères de Mr Prez (pas toi, biquette), et petite pression "amicale" de M Lagardère sur le rédac' chef du JDD pour éviter que l'article ne paraisse...
Instruit par la "jurisprudence" Généstar, ce dernier a donc prudemment sucré l'article.

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°23903
Iaha
iaha
Posté le 15-05-2007 à 08:35:47  profilanswer

Punaise non mais moi j'trouve ça dingue...et il a encore fait pression pour pas que ça paraisse:! J'vais finir par bien l'aimer elle si elle continu à faire des embrouilles ou président et qu'il doive réparer ses conneries :)
ça nous fera de l'animation un peu plus qu'avec maman...!

---------------
n°23904
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 15-05-2007 à 08:37:59  profilanswer

Je n'ai pas l'heur de connaitre Mme Iaha Mère, mais si les incartades de Cecilia ont quelques échos, ce sera notre Lady Di à nous... :lol:

---------------
(Publicité)
n°23906
Iaha
iaha
Posté le 15-05-2007 à 08:45:26  profilanswer

Maman....je parlais de Mme Chirac!
Ouais grave pour Cécilia! ça va etre la dame du peuple tu verras, elle va tirer son épingle du jeu :)

---------------
n°23907
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 15-05-2007 à 08:46:48  profilanswer

Oooops... Désolé !
Au moins, elle rendra le couple impérial chouia sympa... On va finir par oublier qu'elle était avec Jacques Martin !

---------------
(Publicité)
n°23909
Iaha
iaha
Posté le 15-05-2007 à 08:48:20  profilanswer

Et marc lévy !...plus récemment!

---------------
n°23910
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 15-05-2007 à 08:51:10  profilanswer

Non, là, c'est lui qu'on veut oublier. Complètement.
Et puis, cette rumeur que j'ai contribué à colporter  [:crimsonpermanent] n'a semble-t-il pas eu beaucoup d'écho autre... Donc, est-ce vrai ?
'Tain, si il pouvait s'arrêter d'écrire.........

Message édité par CrimsonPermanent le 15-05-2007 à 08:53:02

---------------
n°23911
Iaha
iaha
Posté le 15-05-2007 à 08:54:54  profilanswer

Et alors les pièces jaunes elle reprend le flambeau, ou ça reste domaine privée de Maman?

---------------
n°23912
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 15-05-2007 à 08:58:40  profilanswer

Je pense que la vioque lui filera jamais la clé du sac à mains... Et puis, je ne confierais pas mes éconocroques à Lady Cec !

---------------
n°23913
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 15-05-2007 à 08:59:06  profilanswer

Ca va encore finir dans des jets pour aller retrouver ses amants, merci bien !

---------------
(Publicité)
n°23916
LULOYO
Profil : Novice
Posté le 15-05-2007 à 09:48:56  profilanswer

Iaha a écrit :

Et alors les pièces jaunes elle reprend le flambeau, ou ça reste domaine privée de Maman?

elle riquerait d'en faire son argent de poche ! ! !
les frasques de Mme seront sans doute payées par le contribuable ! ! !

n°23926
warrol30
no way
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-05-2007 à 14:08:28  profilanswer

casoulève un gros probleme de pression des milieux affairistes, lagardère serait intervenu contre la publication de l'article du dimanche soir c'est ca?

n°23944
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 15-05-2007 à 18:42:46  profilanswer

Le gars du JDD dit qu'il a choisi de pas passer l'info de son plein gré...

n°23999
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
samouy
Posté le 16-05-2007 à 08:34:04  profilanswer

L'art de la censure n'est pas de censurer des gens qui voudraient s'exprimer mais de recruter des gens qui s'auto-censurent...
De même pour les journalistes français (la plupart): leur liberté d'expression est intacte... mais inutile parce qu'ils n'ont rien à dire.

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°24005
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 16-05-2007 à 08:56:20  profilanswer

Sauf que ce n'est pas le journaliste qui décide ou pas de passer une info. Le comité de rédaction du JDD avait déjà décidé de publier l'info, sa parution était prévue. Or, les journalistes ont été mis devant le fait accompli à la parution : article disparu. Donc, il faut arrêter de prendre les gens pour des c... en sortant des excuses bidons.

---------------
n°24012
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
samouy
Posté le 16-05-2007 à 09:21:50  profilanswer

Citation :

Ma copine vous fait dire que des pièces jaunes, on s'en tape le cul par terre.

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°24083
trian
Posté le 17-05-2007 à 00:46:48  profilanswer

Ben c'est son problème ; elle n'est rien Mme sarkosy , elle n'est ni élu ni nommé . Elle fait ce qu'elle veut . Perso j'en ai rien à fiche qu'elle vote , qu'elle vote pas , mème qu'elle soit inscrite sur les listes électorales ou pas c'est son problème . Moi je m'en fou autant que de savoir si la grand mère de Royale à voté ou pas . Ce sont deux citoyennes comme vous et moi . Mais  une chose  m'interroge , si un rédacteur de Journal n'avait pas publié un article disant que la tante de Royale n'avait pas voté au deuxième tour , vous vous en seriez émue ?

Vous ètes des lecteurs de Voici ? Pour vous interréssez autant à ce genre de chose ?

Message édité par trian le 17-05-2007 à 00:50:17
n°24110
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 17-05-2007 à 22:19:44  profilanswer

parait qu'la femme de Jospin la philosophe là, j'me remets pas son nom, a voté Sarkosy.

Bah ne pas aller voter étant la femme du futur président, c'est pas donner le bon exemple, p'tet qu'il y avait du rififi dans l'couple,  mais bon p'tet qu'on s'en fout aussi ...

le truc c'est que soit on diffuse l'info et on nous dit "on s'en fout" soit on ne prend pas la peine de la diffuser et on parle de censure... c'est compliqué....

n°24112
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 17-05-2007 à 22:30:13  profilanswer

Effectivement.
Tout est dans le procédé.
Ce n'est pas l'info qui est importante, c'est le fait que Lagardère (le "frère" de Sarkozy) ait pris la peine de décrocher son téléphone pour en empêcher la publication.

---------------
n°24142
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
Profil : Padawan
luffy888
Posté le 18-05-2007 à 12:49:26  profilanswer

:) Sarko notre petit dictateur en puissance... Comme tout les grands anti-démocrates de ce monde, sa femme s'envoie en l'air avec une multitude d'amants ! Lui fait taire la presse ! c'est merveilleux comme cette election a changé la vie de notre pays ... et maintenant on apprend que Juppe fait son come back :bounce:

Message édité par luffy888 le 18-05-2007 à 12:52:12

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°24144
Iaha
iaha
Posté le 18-05-2007 à 12:52:07  profilanswer

Le pire c'est que certains ont l'impression que tout va mieux...il a grand coeur ce p'tit Sarko se disent-ils...c'était tellement mignon la petite larme de Cécilia et le petit bisous...gna gna gna!

---------------
n°24146
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
Profil : Padawan
luffy888
Posté le 18-05-2007 à 12:58:22  profilanswer

C'est aussi çà le socialogaullisme :bounce:

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
la premiere dame ....née Cécilia María Sara Isabel Ciganer AlbénizA tous les Pays de France et de Navarre
la France s'est exprimée : respectons le vote du peupleForum du 13H00 de France 2
53 % D' EGOISTES EN FRANCE !La france d'après
Sarkozy étend la France à TOUT L'UNIVERSDimanche, mettons fin à la maltraitance de la France...
Nicolas Sarkozy veut tuer l'âme de la FranceSarkozy importe les tortures américaines en France
Plus de sujets relatifs à : La première dame de France ...

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...