forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Pourquoi voter Sarko ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi voter Sarko ?

n°21987
roland0102
Profil : Novice
Posté le 06-05-2007 à 02:34:48  profilanswer

Moi, ce qui me gonfle, c'est les gens qui votent Ségo et qui jugent ceux qui votent à droite. Ma phrase préférée est " moi j'ai des valeurs humaines donc je vote à gauche ". Donc, moi, si je vote Sarko, je suis cupide, égoïste, je ne suis pas "du côté des pauvres " mais de celui des riches. C'est du vent. Ils se disent défendeurs de la démocratie mais pourtant ils prônent la pensée unique et ceux qui ne pensent pas comme eux sont forcément des salauds qui pensent qu'à leur gueule. Personnellement, je voterai Sarko (même si je n'aime pas forcément l'homme qu'il est), en partie, à cause de tels discours.  
Je considère que j'ai justement des valeurs humaines. Je suis étudiant boursier et sans ces aides, je ne pourrais pas aller à la fac. Donc venir dire que je suis un petit bourgeois qui vote Sarko me gonfle. J'ai pas moins de valeurs humaines, bien au contraire. Quand Sarko dit qu'il supprimera les régimes spéciaux de retraite pour permettre d'augmenter les petites retraites de 25 %, je ne vois pas en quoi c'est scandaleux.
Je m'adresse donc à ceux qui votent Ségo et qui tiennent de tels discours débiles. C'est pas parce que vous votez l'étiquette "gauche" que vous êtes des gens meilleurs. Vous vous permettez de juger les gens qui ont une opinion différente en toute bonne conscience. Je respecte les pro-ségolènes et leur idée mais j'emmerde ceux que je suis entrain de décrire.

(Publicité)
n°22005
1950
Posté le 06-05-2007 à 08:40:34  profilanswer

BRAVO ROLAND0102!!Perso je suis jeunes je bosse pour gagner un peu plus  car j ai possibilité d'faire des heures sup et mes amis sont hunanimes car certains ne peuvent gagner plus en raison des 35h et certains boulots ne proposent pas d heures sup donc arretons de dire la jeunesse vote ségo et les bourges sarko car qd j'écoute mes collègues mes amis et certains clients ils votent SARKOSY!Les jeunes qui votent ségo sont issus de la fonction publique ou des pros défenseur de la banlieue

n°22007
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
Profil : Habitué(e)
samouy
Posté le 06-05-2007 à 08:44:49  profilanswer

Pour juger du niveau et de la crédébilité de 1950, se rapporter s'il vous plaît au sujet: Le mur du çon. Ce n'est pas piqué des vers!

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°22010
1950
Posté le 06-05-2007 à 09:01:11  profilanswer

pourquoi a gauche vous n avez pas poster des mess idem et la photo de SARKO bras tendu avec votez FN arrete un peu garçon et comprends que certe mon post c gamin mais pas aussi méchant qu un post ou l on passe un candidat en facho!!!EN TOUT CAS  mr SARKOSY a des idées interessantes logement salaires retraite immigration violence etc le programme a ségo est pas crédible elle a accumuler dans le débat avec son ton autain d'ailleur c la première fois qu'elle a pas parler au ralenti!son social c bien gentil et son amour du fonctionnaire aussi mais les smicads seront laisés dans tout ça;je suis pas crédible selon samouy mais si t as vu le post sur le salaire de 1500euros brut qu'elle propose tu veras que je suis assez bon en calcul et qu'elle nous berne!!!

n°22011
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-05-2007 à 09:02:28  profilanswer

Sarko supprimera les bourses et avantagera les écoles privées.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Pourquoi voter Sarko ?

Sujets relatifs
Sarko et l'écologieSarko a des idées de 68
A tous ce qui on l'intention de voter!!!!!!!!!!!!!!!!!voter une personne sincere/voter segolene
sarko, c'est définitivement nonA tous ce qui on voter Bayrou!
VOTER BLANC = Si les 2 canditdats vous plaire paspourquoi voter Sarko :
Pourquoi ceux qui n'ont pas intérêt à voter Sarko vont-ils toute de mêpourquoi il NE faut PAS voter Sarko au second tour
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi voter Sarko ?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...