forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
dumeilleurdesmondes Profil : Novice | Pour comprendre un peu ma révolte, voici une page |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | On se dirige vers le systéme américain où les médocs ne sont pas remboursés, ça craint...
|
invite_anselme5 Invité | Je comprend que tu veuilles renvoyer ta carte d'electeur... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | zyva, t'as trop de choses à dire toi !!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Zwitt, es-tu sûr qu'il comprend le sarcasme... |
L5 S1 Profil : Padawan |
|
L5 S1 Profil : Padawan | J'esper Le Pen au pouvoir ou Sarkozy en éspérant qu'il y est une guerre civile... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Un grand patriote !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Je dirais plutôt intelligent!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Cela me rappelle l'élection de Mitterand en 81, quand tout ce que le pays comptait de millionnaires commençant à prendre la tengeante... |
failorn ...Profil : Légende | il aurait mieux fait de 'installer en Hollande...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Oui, j'entendu ça aussi au infos.... L'autre pays du fromage, y-a des crèmes là-bas, et pour la drogue c'est plus facile !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Même un mec des U2 s'est exilé d'Irlande, réputée, pourtant, pour sa fiscalité avantageuse à l'égard des bien nantis !!! |
louise215 Profil : Novice | La colère, même avec humour, ne donne pas de chemin à suivre. |
marine511 Profil : Wannabe | cette verite tout le monde la connait, sauf ceux qui sont dans la rue, mis y zon pas la tele |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | AH ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Page : 1 2 Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network