forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi les gens ont-ils peur de M. Nicolas Sarkozy ? |
(Publicité) |
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 03-05-2007 à 17:13:36 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
pink64 Profil : Novice | lis son programme, regarde son bilan.
|
mad-dog Profil : Novice |
(Publicité) |
richard h Profil : Idole | peur?
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Lallalal...
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
david76 Profil : Novice | oui il me fait peur car il a de la haine pour quelqu'un qui je trouve na pas grand souci a ce fair car vu la place qu'(il a |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
emo_tive Profil : Padawan |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | T ouf David 2 laché 7 bombe, |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Déconnez pas, vous moquez pas... Pour une fois qu'il y en a un qui ne sait pas écrire et qui n'aime pas Sarkozy!
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Sarko me fait pas peur, c'est juste que c'est un gros naze mystificateur, qui dit qu'il fait des choses qu'il ne fait finalement pas. Son programme prometteur, ses envies de changer la France, c'est du vent ! Dans cinq ans, la France sera toujours autant dans la merde, voire plus ! --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
trian Profil : Habitué(e) | Les français on peur de leur ombres .
|
|
trian Profil : Habitué(e) | Ha mais sur sarko il n'ont que des délits d'intentions contre lui pour le moment . Mais ça leur suffit . Il faut dire que leur exigence morale et intellectuelle , n'est pas énorme . Message édité par trian le 13-05-2007 à 21:05:01 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Il a déjà eu cinq ans, ma chère, dans des ministères d'importance où il a eu toute la liberté de faire ce qu'il voulait. On a déjà éprouvé les méthodes Sarkozy à l'intérieur : culture du résultat inefficace, introduction du taser, augmentation des insécurités à la personne (la seule délinquance qui a baissé, c'est le vol de voiture). Quant à l'économie, il a fait voter un budget tout naze, il a promis l'augmentation du pouvoir d'achat qui n'a pas eu lieu, il a privatisé GDF alors qu'il avait promis de ne pas le faire. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
|
trian Profil : Habitué(e) |
moggy Profil : Idole | Mitterrand --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
|
moggy Profil : Idole | Oui moi aussi je suis bluffé pas la biquette, j'ai rien compris... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bien évidement!!
|
moggy Profil : Idole | Sur l'cul que j'suis... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu peur... | Sarkozy le petit !! |
| le vrai Sarkozy | Liste des soutiens "people" à sarkozy |
| pourquoi voter Sarko : | L'ENTOURAGE DE SARKOZY |
| Des UMP CONTRE SARKOZY !!! | LA VERITE SUR SARKOZY : LUTTE CONTRE LA DESINFORMATION |
| L'ambition culturelle de Nicolas Sarkozy | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les gens ont-ils peur de M. Nicolas Sarkozy ? | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network