forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi il faut voter Nicolas Sarkozy au 2ème tour! |
sargolene Profil : Habitué(e) | Après toutes les horribles rumeurs et cette campagne de dénigrement sur Nicolas Sarkozy, je souhaite par ce message vous faire part de mes convictions et de mes raisons de voter Nicolas Sarkozy.
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 23-04-2007 à 16:19:55 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
(Publicité) |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | moi je souhaite pas dialoguer avec toi.
--------------- think it away! |
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 23-04-2007 à 16:47:10 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité) |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | notre espèce... c'est un euphémisme? --------------- think it away! |
Agone Profil : Habitué(e) |
Traduction : Moggy = mogwaï, les peluches du film Gremlins. Qui se transforment en Gremlins s'ils mangent après minuit. / fin de la traduction Message édité par Agone le 19-04-2007 à 12:34:55 --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
moggy Profil : Idole | Lol Ah en effet ca vient de loin lol merci Agone... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
zazar. Profil : Idole |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Message édité par moggy le 19-04-2007 à 14:21:39 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | M'est d'avis que s'il est élu il tiendra pas longtemps en vie de toute façon!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
moggy Profil : Idole | Tu sais que si il est élu, tu risques une interdiction de territoire à vie après tes propos...Bon en même temps, tu es bien labas, si ca arrivait on s'exilerai tous en belgique façon... Message édité par moggy le 19-04-2007 à 14:30:59 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
sargolene Profil : Habitué(e) | [quotemsg=17033,17,3576678] --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
adelaidef Profil : Padawan | ouais et faut voir les sujets que tu balances:
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Tu as envie que nos militaires aillent se faire tuer en Irak pour tes beaux yeux. --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Expdr ..... Il t'es pas venu à l'idée que ton petit , trés petit Sarko pour son ambition personnelle démesurée est capable de galvaniser les foules (par des mensonges ) par de belles paroles ! bien au dela des paroles c'est bien un discours mais sa change rien --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
zidoli Profil : Novice | Bonjour à tous,
|
trian Profil : Habitué(e) | Un pays ou tu gagne plus en restant au chomage et en utilisant tout les systèmes de l'aide sociale qu'en allant travailler , ne peu avancer .
|
moggy Profil : Idole | Ils vont tous venir parader sur le forum maintenant ces cons... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
Message édité par TPM le 23-04-2007 à 13:42:14 |
moggy Profil : Idole | Ca change rien, ya toujours eu des TPM sur le forum, sinon j'y viendrais pas... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Ah, d'ailleurs, puisque tu soulèves le problème, j'en profites : quelle est, précisement, ton utilité ici ? Parce que, globalement, à part balancer des traits d'esprits qui tombent le plus souvent à côté de la plaque et poster des remarques de fond aussi injurieuses que denuées d'une quelconque forme d'intérêt, je vois pas trop...
|
moggy Profil : Idole | Essentiellement te faire chier et accessoirement balancer des traits d'esprits qui tombent le plus souvent à côté de la plaque et poster des remarques de fond aussi injurieuses que denuées d'une quelconque forme d'intérêt... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
siegfried81 Profil : Novice | "je suis convaincue que Nicolas Sarkozy sera le meilleur président car c'est un homme honnête, humaniste, très intelligent, visionnaire, juste et courageux"
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
|
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
|
moggy Profil : Idole | Tant mieux alors... Message édité par moggy le 23-04-2007 à 15:38:02 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole | Tanpis alors... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole | Oui je suis skizo aussi... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
sargolene Profil : Habitué(e) | je suis convaincue que Nicolas Sarkozy sera le meilleur président car c'est un homme honnête, humaniste, très intelligent, visionnaire, juste et courageux
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | tu veux pas aller te masturber en silence Sargolène...
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Franz-Olivier Guisbert a beau être antipathique, il a parfois foutrement raison, comme ici :
Message édité par TPM le 23-04-2007 à 16:48:11 |
Message cité 1 fois Message édité par moggy le 23-04-2007 à 17:05:12 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sarkozy dans le journal Marianne | EXCLUSIF ! Le résultat du 2ème tour en avant-première |
| mp3: Sarkozy Superman | Pourquoi pas un président en cdi ? |
| La franchise de santé que propose Nicolas Sarkozy n'est qu'hypocrisie | LES PROPOS DE NICOLAS SARKOZY SUR LA PEDOPHILIE ET LE SUICIDE |
| votez si vous savez pourquoi.......vous votez | Pourquoi choisir Sego? |
| Avertissement : Sarkozy danger | Gens de gauche Votez Sarkozy |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi il faut voter Nicolas Sarkozy au 2ème tour! | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network