| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi il ne faut pas voter Front National !!! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent :
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
(Publicité)
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Il ne se veut pas menaçant, ce message, cher Canard. Ma nature profonde se veut plutôt prévenante, puisque tu veux tout savoir. Et je tenais à te prévenir que ce genre de messages que tu as écrit plus haut :
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Message édité par canard147 le 30-01-2007 à 22:58:37 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
nominoe Profil : Novice | desolé : on y est. |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
satin clair Profil : Novice | qui c'est jean marie le pain ? ça sert à quoi ça ? la grande gueule..ça impressionne que les faibles
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Bien d'accord avec Satin Clair.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | le probleme de Lepen c'est qu'il peut en 2007 comme en 2002 passer au second tour et donc fausser quand meme un peu l'élection. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Les sondages, même si ils représentent plus une tendance qu'une réalité, disent exactement l'inverse jujube !! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Je ne voterais plus jamais UMPS. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
Red-Raven F*** Me I'm Famous !!Profil : Wannabe |
--------------- Avec Windows XP on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant ! |
Page Suivante |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi vous allez voter pour sego | SARKO A ALGER POURQUOI ? |
| Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ? | voter ne l'oubliez pas cest important |
| et pourquoi pas une grande Dame élue PRESIDENTE? cela nous changerai ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi il ne faut pas voter Front National !!! | |
Kanye West est en mission sur Yeezus
Comme pressenti, Yeezus, le sixième album solo de Kanye West, marque un important virage dans la discographie du rappeur. Fortement influencée par l’electro, avec 4 prods signées Daft Punk, brute...