| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Pourquoi il ne faut pas voter Front National !!! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Reprise du message précédent :
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Il ne se veut pas menaçant, ce message, cher Canard. Ma nature profonde se veut plutôt prévenante, puisque tu veux tout savoir. Et je tenais à te prévenir que ce genre de messages que tu as écrit plus haut :
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Message édité par canard147 le 30-01-2007 à 22:58:37 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
nominoe Profil : Novice | desolé : on y est. |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
satin clair Profil : Novice![]() | qui c'est jean marie le pain ? ça sert à quoi ça ? la grande gueule..ça impressionne que les faibles
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Bien d'accord avec Satin Clair.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | le probleme de Lepen c'est qu'il peut en 2007 comme en 2002 passer au second tour et donc fausser quand meme un peu l'élection. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Les sondages, même si ils représentent plus une tendance qu'une réalité, disent exactement l'inverse jujube !! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Je ne voterais plus jamais UMPS. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
Red-Raven F*** Me I'm Famous !!Profil : Wannabe |
--------------- Avec Windows XP on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant ! |
Page Suivante |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network