| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Pourquoi il ne faut pas voter Front National !!! |
|---|---|
bebert. nihilProfil : Légende | Par contre, c'est bizarre que l'on ne culpabilise que les femmes.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Un coup, on parle de morale et l'instant d'après, on dévie sur le légal toujours pour justifier "son" argumentaire, bien évidement... pas facile de suivre... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Je répondais à 2 persoones mon grand, chacun sur un terrain différent.
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Ca va les gars, à 3 contre 1, vous êtes tout le temps ds le détail au lieu de répondre aux questions !!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | 2 précisions si tu veux bien:
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Raisonnement par l'absurde :
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Certainement pas à l'arme.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et bien là on est d'accord !!! Comme d'habitude !!! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | la balle appartient au tireur, mais pour moi, il n'y a aucun rapport avec le tireur (de femme)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Laisse-moi y croire, on est en fin de journée... |
Profil supprimé Profil : Novice | votre rethorique est belle et bien developpee ,mais;elle est completement fausse Mer LE PEN aurait autant de possibilites que les autres candidats ;pour son programme qu'il vous plaise ou ne vous plaise pas ,c'est a l'heure actuelle le seul a etre exposé clairement et debattu librement par les pour et par les contres sans interference des chauds des tiedes et des froids comme dans d'autres partis .les FRANCAIS sont de grandes personnes et non surtout pas besoin de vos conseils eclaires (pardon je pense plutot conseils eteints) la democratie perme a chacun de s'exprimer mais n'autorise pas a diriger les pensees de ses concitoyens Salutations |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Novice | "Bah oui, si les banlieues ont pétés , c'est à cause de la mentalité raciste
|
invite_radical gauche Invité | d'accord avec toi sauf pour la derniere ligne,la c'est la fausse note
|
Profil supprimé | Une monarchie française est aujourd'hui inconcevable. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 12:05:27 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mince un monarchiste, j'en n'avais jms vu !
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | rétablissons la corvée, la taille et la dîme!
Message édité par arf. le 20-12-2006 à 18:46:30 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... la gabelle et les aides !!! |
qi185 Profil : Padawan | on est loin du sujet: si j'avais à expliquer à un électeur du FN pourquoi il ne doit voter pour lepen je ne lui dirais qu'une chose "parce qu'il a un risque même s'il est ultraminime d'être élu". |
nominoe Profil : Novice | Je me permets de vous indiquer que je suis monarchiste par pragmatisme et certainement pas par nostalgie d'un regime politique.
|
|
nominoe Profil : Novice | de 1947 à 1958.
|
qi185 Profil : Padawan | "30 à 40 % des francais ne savent pas si ils vont voter à droite ou à gauche!!! "
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | " Propos objectifs "... Mis à part le théorème, le "reste" n'engage que toi... |
qi185 Profil : Padawan | je suis entirement d'accord!!!!!!!!!!!! mais avouez que c'est justement uniquement sur mon theoreme (seule propos objectif) que vous m'attaquez et etes agacés..
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je vais te dire, je n'ai aucun candidats déclarés qui représentent mes opinions... |
qi185 Profil : Padawan | Bah moi je pensais que si: enfin reconnaitre que les riches ne constituent pas un problème et que la redistribution n'a aucun sens, ca fait longtemps qu'on a évolué et qu'on fait 10 fois mieux que redistribuer... |
nominoe Profil : Novice | QI 185 "et en plus c'est bon signe, on fait quoi quand les gens sont militants, ils prefereraient mourir que changer la maniére dont ils votent".
|
qi185 Profil : Padawan | lol wikipedia n'est pas fiable! Mais même je ne conteste pas ç, je te dis qu'il mesure un truc CHOISI précisément par la mouvance gauchiste (je te rappelle que j'en fais partie, là n'est pas la question) qui lui sert d'argument: toimême l'a utilisé dans ce sens sous entendant que si 'il ya pau de riches et peu de pauvres, c'est que ça va! (pour peu de pauvres of course, mais tu as sous entendu que c'est lié à peu de riches sans même le faire exprès...)
|
qi185 Profil : Padawan | pour les voeux du peuple, il y a une différence par contre: il y a ceux qui VEULENT qu'on parvienne un jour à sortir du capitalisme (qui de toute façon est ocndamné à mort par l'entropie (lire marx, il n'a pas proposé de solution, mais a bien analysé le problème) et ceux qui veulent (ou croient, là pour le coup, c'est ambigu) que le capitalisme est LE système éternel... |
nominoe Profil : Novice | Continuons le débat, |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi vous allez voter pour sego | SARKO A ALGER POURQUOI ? |
| Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ? | voter ne l'oubliez pas cest important |
| et pourquoi pas une grande Dame élue PRESIDENTE? cela nous changerai ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi il ne faut pas voter Front National !!! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network