forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Pourquoi il ne faut pas voter Front National !!! |
|---|---|
moggy Profil : Idole | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moggy le 13-12-2006 à 17:51:16 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
moggy Profil : Idole | oui très bien compris et toi tu m'a compris? --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | j'ai compris que si l'histoire se répète, on est encore la dans deux pages.
|
moggy Profil : Idole | tu n'ai pas obliger de revenir ou alors on ouvre un topic si tu veux arf...
Message édité par moggy le 13-12-2006 à 18:31:25 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je constate que les amours sont au beau fixe... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ouhla ça part en vrille tout ça, quel domage... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | pourquoi il ne faut pas voter FN? et apres on fera le topic sur pourquoi il faut se brosser les dents.... |
Profil supprimé Profil : Novice | g pas tout lu, mais je suis d'ac ac toi: les raisons de ne pas voter lepen sont imperatives!! Et ce sont les memes que les raisons de ne pas voter seg.royal: parce qu'ils ne proposent rien (ils font semblant d'avoir des idées (racistes pour lepen), mais en fait ce sont juste des slogans). |
Profil supprimé Profil : Novice | La question est celle-ci :
|
invite_Llewsor Invité | J'ai beaucoup aimé ton argumentation Royal Love! Bien que certains de tes arguments passent un peu par des raccourcis... Je suis d'accord avec ton message global : F*** le FN.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Le positionnement du FN sur l'avortement a changé.
|
Profil supprimé | Oui, à l'avortement, mais non à l'irresponsabilite de certaines. Ca veut dire quoi concretement ? Instaurer un quota d'avortement pour chaque fille ?
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 14:30:19 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | peut-être plutôt faire de la prévention, comme on en fait pour le tabac, en tout cas, des quotas, c'est caricatural. Message édité par arf. le 18-12-2006 à 14:36:46 |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Mon bon regbar, cela veut dire qu'une nana qui en est à sa 3ième ou 4ième interruption, on a simplement le droit de lui dire que c'est une conne quand on connait la facilité des moyens de contraception aujourd'hui. |
Profil supprimé | La notion de responsabilité, pour ma part, s'associe à celle de conséquences souvent néfastes. On dit d'une personne qu'elle est responsable lorsqu'elle répond de ses actes, qu'elle en supporte toutes les conséquences. Il est donc vrai de dire qu'une fille qui ne prend pas la pillule et qui se fait avorter est irresponsable, puisqu'elle n'assume pas la conséquence naturelle de sa relation sexuelle. Soit. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 15:32:57 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | En plus, une fille n'est quand même pas seule à faire un gosse. Et je pense qu'on trouvera beaucoup plus de mecs irresponsables sur la question que des filles, qui doivent bien assumer malgré elles un acte lourd de conséquences psychologiques. En terme de responsabilité, même si une fille doit être prudente, un homme doit l'être aussi. Après, quand elle avorte, qui se doit d'être responsable ? Elle, et lui n'en est pas obligé. Alors accuser des filles d'irresponsables quand elles avortent plusieurs fois, c'est un peu facile. |
Profil supprimé Profil : Novice | Affirmer que la FRANCE est dépendante financierement de "l'Etat Europe"
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | nomimoe, arrête la drogue !! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Regbar: un obèse n'a que sa graisse ds le ventre, je n'arrive même pas à comprendre que tu le compares avec un embryon. Une fille qui avorte plusieurs fois, c'est une conne irresponsable qui ne se respecte même pas, ni elle, ni la vie en général.
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Non ce n'est pas pareil. Si on laisse de coté les MST, un mec est beaucoup plus irresponsable car ce n'est pas son corps.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Une certaine forme de misère sociale et intellectuelle peut expliquer ces avortements à répétition... Entre gens "cultivés et bienséants", la question ne se pose pas, mais quid des personnes peu ou pas éduquées et élevées ??!! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | un certain manque de moralité, toute une société qui pousse en ce sens ("c'est mon choix" ) et surtout aucune possibilté de se faire juger pour sa conduite.
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 18:14:42 |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Pourquoi as-tu choisi "love royal" comme pseudo? je te fais un copier-coller de ce que j'ai dit dans un autre forum, mais avant juste une conviction profonde que je t'affirme sans la justifier: royal a exactement la meme demarche que lepen: parvenir a faire voter pour elle des gens qui n'esperent en rien qu'elle soit élue (c'est à dire arriver à détourner le vote blanc). Et je pense que c'est grave.. Toutes les techniques marketing ne devrait pas être autorisées en démocratie bref
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Salut Zwitterion et Regbar. L'embryon est un être humain en puissance, et avorter c'est tuer un être humain en puissance. On peut l'admettre ça ne coûte pas cher. On peut même l'admettre tout en admettant aussi l'avortement qui n'est pas un choix de la part de celle qui se fait avorter. |
Profil supprimé Profil : Novice | Croyez-vous que le fn va baisser les impots:
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Quelle Europe ? Comment un continent pourrait-il avoir des idées ? |
Profil supprimé Profil : Novice | LE FIGARO en date du 16 decembre 2006.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | ben voila nomineo, redevenir maitres chez nous . on est d'accord, t'as plus qu'à voter FN toi aussi. |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Ya quand même mieux à faire. |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Profil supprimé Profil : Novice | "C'est à la femme de choisir si elle conserve son bebe ou non, et pas à la loi!!!
|
Profil supprimé | Le besoin d'une aide psychologique à la femme qui avorte provient d'une seule chose : la pression sociale, qui fait que la femme peut être traumatisée d'avorter, parce qu'elle sent que la société voit dans cet acte un acte honteux, en contravention avec les valeurs culturelles de cette derniere. La femme se sent ainsi coupable, d'où la nécessité parfois d'une aide psychologique. L'acte d'avortement n'a dans sa nature même rien de traumatisant. Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 14:45:48 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi vous allez voter pour sego | SARKO A ALGER POURQUOI ? |
| Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ? | voter ne l'oubliez pas cest important |
| et pourquoi pas une grande Dame élue PRESIDENTE? cela nous changerai ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi il ne faut pas voter Front National !!! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network