forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Votez vous un parti extrêmiste ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Discussion :

Pourquoi il ne faut pas voter Front National !!!

n°5038
moggy
Profil : Idole
Posté le 13-12-2006 à 17:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

les insultes gratuites c'est la tienne?  
je t'ai dis ce que j'en pensai,

oui tu l'as dis et redis et dis encore et encore et encore...j'ai entendu.
je vous demande de vous arreter..arf tu ne peux pas chercher les coups, en prendre et te plaindre d'en avoir pris..tu as l'autorisation d'arreter sauf si tu veux jouer et tu sais comme je suis joueur lol...

Message cité 1 fois
Message édité par moggy le 13-12-2006 à 17:51:16

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°5039
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-12-2006 à 17:54:00  profilanswer

moggy a écrit :

tu ne peux pas chercher les coups, en prendre et te plaindre d'en avoir pris

j'ai cherché tes insultes contre zwitterion? t'es sûr de m'avoir compris?

n°5040
moggy
Posté le 13-12-2006 à 17:55:36  profilanswer

oui très bien compris et toi tu m'a compris?

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°5041
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 13-12-2006 à 17:57:52  profilanswer

j'ai compris que si l'histoire se répète, on est encore la dans deux pages.
fait-les sans moi, je reviendrai après.

n°5042
moggy
Posté le 13-12-2006 à 18:03:41  profilanswer

tu n'ai pas obliger de revenir ou alors on ouvre un topic si tu veux arf...
ca serait bien que tu arretes de polluer celui ci...

voila je te redirige ici arf

Message édité par moggy le 13-12-2006 à 18:31:25

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°5058
zwitterion
change pas de main......
Posté le 14-12-2006 à 13:20:37  profilanswer

Attention, si tu n'es pas sage, mog. te ressort des messages de ses archives:

Citation :

Messages déstinés à un enfant de 10 ans...  
Posté par arf:  

Posté le 15-11-2006 à 19:25    
qui a dit que je me faisait chier? au contraire! j'ai un beau boulet pour me divertir! danse, bouffon!  

Posté le 14-11-2006 à 19:48    
tu es un pauvre naze qui a une vie tellement pourrie que tu es obligé de mendier des "num de tel de starzzz" sur le net pour essayer d'exister.  

Posté le 13-11-2006 à 20:11  
le truc c'est qu'à mon avis lui n'en a rien a foutre de te parler...  
mais tu pourras toujours te vanter de lui avoir fait chié et de l'avoir obligé a changer de numéro.  

Posté le 18-11-2006 à 20:12  
cela dit si je te dis ça; c'est que généralement quand on rit en là fermant on passe pour un con (rassure toi tu n'as pas besoin de ça pour passer pour un con!).  

Posté le 19-11-2006 à 17:53  
mon pauvre! si tu crois être à la mode!  
le seul endroit ou on doit voir des gars comme toi c'est dans les guignols alors...  
nous on se force à lire parce que c'est assez drôle, mais le jour ou quelqu'un n'en aura rien à cirer de se foutre de ta gueule comme on le fait, il ne lira même pas ce que tu écrit.  

Posté le 19-11-2006 à 18:43  
tant mieux si tu as des amis qui te comprennent, parce que les miens ne comprennent rien à ce que tu écris (il parlent pas le boulet).  

Posté le 20-11-2006 à 19:19  
c'est bien ça qui est malheureux, tu poste pour être pris au sérieux, et tout le monde te prend pour un blaireau.  
le truc avec le post qui justement me faisait moins rire, c'est que d'habitude tu passe pour un con et tu fais rire, alors qu'avec celui-ci, tu passait juste pour un con sans faire rire.  

Posté le 20-11-2006 à 21:19  
tu essaye de m'imiter? si j'ai un conseil à te donner, c'est bien d'essayer d'exister par toi-même, tu n'arriveras à rien en essayant d'être les autres.  
surtout que ta parodie de moi doit être assez ratée, personne n'a remarqué ce que tu essayait de faire. [/b]

Joli petit travail de flic mog, plus le dogmatisme et la mauvaise foi. T'aurais été super au KGB ou à la Gestapo!!

n°5059
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 14-12-2006 à 13:56:39  profilanswer

Je constate que les amours sont au beau fixe...  :love:

n°5066
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Posté le 14-12-2006 à 23:22:19  profilanswer

Ouhla ça part en vrille tout ça, quel domage...

n°5093
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 15-12-2006 à 19:44:46  profilanswer

pourquoi il ne faut pas voter FN? et apres on fera le topic sur pourquoi il faut se brosser les dents....

n°5103
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 17-12-2006 à 18:41:25  answer

g pas tout lu, mais je suis d'ac ac toi: les raisons de ne pas voter lepen sont imperatives!! Et ce sont les memes que les raisons de ne pas voter seg.royal: parce qu'ils ne proposent rien (ils font semblant d'avoir des idées (racistes pour lepen), mais en fait ce sont juste des slogans).

n°5106
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 01:16:36  answer

La question est celle-ci :
Quel heritage voulons-nous transmettre a nos enfants?
Vivre en harmonie avec toutes les forces vives.
personnellement je le souhaite, toutefois, je viens de lire " fier d'etre francais " de MAX GALLO.
Cela fait froid dans le dos!! A plus d'un  titre
Il nous faut un homme politique salutaire;
Je n'ai rien contre M Mitterrand : un homme de gauche ayant fait une politique de droite et ou M Chirac : un homme de droite ayant fait une  
politique de gauche, mais on se rend compte qu'au bout de 26 ans d'investiture droite / gauche , 1° La FRANCE a une croissance
économique faible et 2° Les francais ne croient plus dans le redressement économique de ce qui fut la 4* puissance mondiale.( 20 ans) 3° Pire ils n'ont plus confiance , ni dans les hommes et femmes  
politique ni dans la 5* republique.
ON dit que l'histoire n'est qu'un eternel recommencement:
  Retablissons une monarchie constitutionnelle;

n°5107
invite_Lle​wsor
Invité
Posté le 18-12-2006 à 05:55:12  answer

J'ai beaucoup aimé ton argumentation Royal Love! Bien que certains de tes arguments passent un peu par des raccourcis... Je suis d'accord avec ton message global : F*** le FN.

Juste pour Nominoe vite fait :
1) La France a une croissance économique faible, c'est vrai. Mais le plus important n'est pas la croissance, mais bien la répartition des fruits de cette croissance. Par exemple, on exale souvent les qualités de la croissance Anglaise... je peux te dire pour y avoir vécu un certain moment que l'angleterre a beau etre (minisculement) plus riche que la france, la qualité de vie y est bien bien moindre (fait que reconnaitra a peu près tt anglais, qui lui veut de toute manière boufer en france).
2) Effectivement, je pense que les Francais ont perdu espoir en leur pays. La France reste la 5ème puissance économique mondiale. Elle était encore la 4ème jusqu'à la fin des année 90 (donc y'a pas 20ans) et l'Angleterre ne l'a depassé que de quelques centaines de milliard d'euros dans le PIB, ce qui n'est pas énorme.
Je rappel quand meme que la France c'est (source INSEE, ou n'importe quel cours de FAC d'eco ou de Prepa HEC):
_5ème puissance économique du monde
_3ème armée du monde (et oui, et également, malheuresement, 3eme vendeur d'armes).
_3ème pays en terme d'investissement recu de l'étranger(IDE, derriere USA et Chine). Les plus gros investisseur en France, n'en deplaise a Pernot sont... Les américains.
_2 ème puissance dans les services (de loin)
_2 ème puissance agricole

Après je suis d'accord a 100% la France a plus trop la patate, et les Francais n'ont plus confiance. Mais il ne faut pas oublier qu'on reste une puissance mondiale importante. Je crois que l'on s'autoflagelle trop, notamment dans les journaux télévisé, ce qui nous entretiens dans notre manque de confiance!

n°5111
zwitterion
change pas de main......
Posté le 18-12-2006 à 14:13:56  profilanswer

Le positionnement du FN sur l'avortement a changé.
Le parti est maintenant pour un référendum avant de changer la loi.

Je suis pour l'avortement, la venue d'un enfant doit être désirée. Mais je rappelle quand même ces chiffres de 2001 (2002 ?):
210 000 avortements (toutes techniques confondues) pour 720 000 naissances !!! Ca fait quand même pas loin d'un tiers.

Oui à l'avortement, non à l'irresponsabilite de certaines !

n°5112
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 14:27:18  answer

Oui, à l'avortement, mais non à l'irresponsabilite de certaines. Ca veut dire quoi concretement ? Instaurer un quota d'avortement pour chaque fille ?

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 14:30:19
n°5113
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 18-12-2006 à 14:36:23  profilanswer

peut-être plutôt faire de la prévention, comme on en fait pour le tabac, en tout cas, des quotas, c'est caricatural.

Message édité par arf. le 18-12-2006 à 14:36:46
n°5114
zwitterion
change pas de main......
Posté le 18-12-2006 à 14:42:08  profilanswer

Mon bon regbar, cela veut dire qu'une nana qui en est à sa 3ième ou 4ième interruption, on a simplement le droit de lui dire que c'est une conne quand on connait la facilité des moyens de contraception aujourd'hui.  
Maintenant, si elle veut en faire 10 ou plus (possible avec la pillule du lendemain), elle peut. Mais j'aimerais aussi qu'on puisse dire que c'est une irresponsable. (ce que je n'entends jamais ds les médias)

n°5115
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 15:08:24  answer

La notion de responsabilité, pour ma part, s'associe à celle de conséquences souvent néfastes. On dit d'une personne qu'elle est responsable lorsqu'elle répond de ses actes, qu'elle en supporte toutes les conséquences. Il est donc vrai de dire qu'une fille qui ne prend pas la pillule et qui se fait avorter est irresponsable, puisqu'elle n'assume pas la conséquence naturelle de sa relation sexuelle. Soit.  

Cependant, son acte irresponsable n'a pas d'autres conséquences que sur elle-même (conséquence de tomber enceinte). Dans ces conditions, si la fille veut être irresponsable, ça la regarde. De même que le mec qui assume son obésité peut être dit irresponsable vis-à-vis de sa santé, mais je ne vais pas le blâmer d'être obese. Il fait ce qu'il veut le mec, comme la fille fait ce qu'elle veut, du moment que cela ne me porte pas atteinte.

Etrangement, beaucoup sont plus disposés à dire de la premiere qu'elle est conne, que de dire de même du second. C'est en effet vrai, comme tu le dis zwitterion, que c'est con de tomber 10 fois enceinte quand on sait qu'il existe des moyens de contraceptions. Mais traitons-la de conne sans animosité.

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 15:32:57
n°5116
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 18-12-2006 à 15:32:05  profilanswer

En plus, une fille n'est quand même pas seule à faire un gosse. Et je pense qu'on trouvera beaucoup plus de mecs irresponsables sur la question que des filles, qui doivent bien assumer malgré elles un acte lourd de conséquences psychologiques. En terme de responsabilité, même si une fille doit être prudente, un homme doit l'être aussi. Après, quand elle avorte, qui se doit d'être responsable ? Elle, et lui n'en est pas obligé. Alors accuser des filles d'irresponsables quand elles avortent plusieurs fois, c'est un peu facile.

n°5117
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 15:47:24  answer

Affirmer que la FRANCE est dépendante financierement de "l'Etat Europe"
est une ineptie, le budget de la France alloué à L'Europe est de 15,5
milliards d'euros . La redistribution est à hauteur de 12,5 M.(une partie importante pour l' agriculture)
En ce qui concerne l'économie propre dit: La CEE était plus appropriée
que nul autre traité.
Ojectivement, il est peut etre necessaire d'aboutir à l'Europe des Nations
sans toutefois accéder à des requetes tel que le féderalisme .
Sinon à qui bon voter aux élections presidentielles!

n°5119
zwitterion
change pas de main......
Posté le 18-12-2006 à 16:40:39  profilanswer

nomimoe, arrête la drogue !!

n°5120
zwitterion
change pas de main......
Posté le 18-12-2006 à 16:45:21  profilanswer

Regbar: un obèse n'a que sa graisse ds le ventre, je n'arrive même pas à comprendre que tu le compares avec un embryon. Une fille qui avorte plusieurs fois, c'est une conne irresponsable qui ne se respecte même pas, ni elle, ni la vie en général.

faf: la responsabilité de la fille est bien plus grande, elle gère son corps. C'est dailleurs pour ça qu'elle a aussi plus de droit sur son corps et celui de son enfant: droit d'avorter (ou non) sans demander au père son avis, droit de demander une pension plusieurs années après même si le père n'est pas au courant etc ...

n°5121
bebert.
nihil
Posté le 18-12-2006 à 16:53:48  profilanswer

zwitterion a écrit :

Regbar: un obèse n'a que sa graisse ds le ventre, je n'arrive même pas à comprendre que tu le compares avec un embryon. Une fille qui avorte plusieurs fois, c'est une conne irresponsable qui ne se respecte même pas, ni elle, ni la vie en général.
faf: la responsabilité de la fille est bien plus grande, elle gère son corps. C'est dailleurs pour ça qu'elle a aussi plus de droit sur son corps et celui de son enfant: droit d'avorter (ou non) sans demander au père son avis, droit de demander une pension plusieurs années après même si le père n'est pas au courant etc ...

Ben,

Un mec qu'éjacule sans préservatif dans une foufoune, c'est pareil  :whistle:  

n°5122
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 18-12-2006 à 16:58:48  profilanswer

bebert. a écrit :

Ben,

Un mec qu'éjacule sans préservatif dans une foufoune, c'est pareil  :whistle:

Merci Bébert. Parfois, ta simplicité et ton esprit cru valent beaucoup plus que les grands discours.

n°5123
zwitterion
change pas de main......
Posté le 18-12-2006 à 17:24:47  profilanswer

Non ce n'est pas pareil. Si on laisse de coté les MST, un mec est beaucoup plus irresponsable car ce n'est pas son corps.

Une fille "devrait" être beaucoup plus responsable car c'est son corps. Cette plus grande responsabilité est quand même compensée par davantage de droits.
Si un soir bourré tu oublies la capote (et ce n'est pas la peine de faire les effarouchés, ça peut arriver à tout le monde), bref si la fille tombe enceinte.  
Tu es amoureux, tu voudrais garder l'enfant: tu n'as rien à dire.
Tu n'es pas amoureux, tu souhaiterais qu'elle ne le garde pas: tu n'as rien dire.
Si elle le garde contre ta volonté, tu peux te retrouver à payer une pension des années après sans jamais avoir vu l'enfant.

En tous cas vos réactions confirment bien ce que je disais. On peut toujours dire qu'on est pour l'avortement, mais jamais parler de la responsabilité que cela impose aux femmes qui ne réfléchissent pas. J'en ai à peine parler et vous êtes déjà à l'excuser en parlant de la responsabilité de l'homme "d'un soir".

n°5124
philou16
Posté le 18-12-2006 à 17:44:15  profilanswer

zwitterion a écrit :

Non ce n'est pas pareil. Si on laisse de coté les MST, un mec est beaucoup plus irresponsable car ce n'est pas son corps.

Une fille "devrait" être beaucoup plus responsable car c'est son corps. Cette plus grande responsabilité est quand même compensée par davantage de droits.
Si un soir bourré tu oublies la capote (et ce n'est pas la peine de faire les effarouchés, ça peut arriver à tout le monde), bref si la fille tombe enceinte.  
Tu n'es pas amoureux, tu souhaiterais qu'elle ne le garde pas: tu n'as rien dire.
Si elle le garde contre ta volonté, tu peux te retrouver à payer une pension des années après sans jamais avoir vu l'enfant.

En tous cas vos réactions confirment bien ce que je disais. On peut toujours dire qu'on est pour l'avortement, mais jamais parler de la responsabilité que cela impose aux femmes qui ne réfléchissent pas. J'en ai à peine parler et vous êtes déjà à l'excuser en parlant de la responsabilité de l'homme "d'un soir".

n°5125
philou16
Posté le 18-12-2006 à 17:47:24  profilanswer

Une certaine forme de misère sociale et intellectuelle peut expliquer ces avortements à répétition... Entre gens "cultivés et bienséants", la question ne se pose pas, mais quid des personnes peu ou pas éduquées et élevées ??!!

n°5126
zwitterion
change pas de main......
Posté le 18-12-2006 à 17:56:27  profilanswer

un certain manque de moralité, toute une société qui pousse en ce sens ("c'est mon choix" ) et surtout aucune possibilté de se faire juger pour sa conduite.

Des gens "cultivés et bienséants" qui interdisent que l'on juge la conduite d'une personne, sino  c'est forcément le retour à la rigide morale catho.

n°5127
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 18:11:25  answer

zwitterion a écrit :

Regbar: un obèse n'a que sa graisse ds le ventre, je n'arrive même pas à comprendre que tu le compares avec un embryon. Une fille qui avorte plusieurs fois, c'est une conne irresponsable qui ne se respecte même pas, ni elle, ni la vie en général...

Tu sais, y'a des choses bien plus graves que l'avortement, lequel ne me choque pas, car même s'il s'agit d'un meurtre (mort de l'embryon) - contrairement à mon exemple de l'obese -, c'est une mort qui ne me choque pas. Pas plus que la mort des animaux et des végétaux pour que l'Homme puisse se nourrir. Y'a certes une différence, puisque les avortements peuvent être aujourd'hui évitées contrairement aux meurtres d'animaux et de végétaux, mais pour moi une fille qui se fait avortée à répétition n'est pas une personne qui ne se respecte pas, et qui ne respecte pas la vie. On va quand même pas chipoter pour la mort de quelques embryons !

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 18:14:42
n°5128
zwitterion
change pas de main......
Posté le 18-12-2006 à 18:17:11  profilanswer

Citation :

car même s'il s'agit d'un meurtre (mort de l'embryon) - contrairement à mon exemple de l'obese -, c'est une mort qui ne me choque pas. Pas plus que la mort des animaux et des végétaux pour que l'Homme puisse se nourrir.

Citation :

une fille qui se fait avortée à répétition n'est pas une personne qui ne se respecte pas, et qui ne respecte pas la vie.

Tes positions sont clairs et tellement incroyables qu'il est impossible qu'on puisse en discuter.
Si tu mets sur le même niveau un embryon humain, un poulet et une tomate ...

n°5129
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 18:42:21  answer

Pourquoi as-tu choisi "love royal" comme pseudo? je te fais un copier-coller de ce que j'ai dit dans un autre forum, mais avant juste une conviction profonde que je t'affirme sans la justifier: royal a exactement la meme demarche que lepen: parvenir a faire voter pour elle des gens qui n'esperent en rien qu'elle soit élue (c'est à dire arriver à détourner le vote blanc). Et je pense que c'est grave.. Toutes les techniques marketing ne devrait pas être autorisées en démocratie bref

Mechante,etc? non pas forcement, et la je ne suis pas forcement cassandre. Mais monteriez-vous dans un avion piloté par quelqu'un (qui a les meilleures intentions du monde mais) qui n'a que son permis B. Alors pourquoi laissez-vous le peuple francais se faire abuser par cet avatar de démocratie que l'émergence du phénomène segolene? Quelleproportion de gens la connaitrait si les medias n'en avaient jamais parlé? Qu'elle et et son concubin soient parvenus à transformer le vote "blanc" contestataire en "vote segolene" est une chose sauf que ce que les gens oublient c'est tout bête: c'est que si les "votes blancs" segolene ont plus de 50% au 2e tour, elle se retrouvera REELLEMENT presidente de la republique (aux commandes de l'avion) le lendemain du second tour. Et ça, il n'y a pas une seule personne qui le souhaite même et surtout parmi ceux qui "votent pour elle".  

Bref... On est peut-être entrain d'assister à une sorte de mise à mort de la démocratie par le PS.

n°5130
Pougatchev
Penser pour ne pas être pensé
Profil : Padawan
Posté le 18-12-2006 à 19:07:45  profilanswer

Salut Zwitterion et Regbar. L'embryon est un être humain en puissance, et avorter c'est tuer un être humain en puissance. On peut l'admettre ça ne coûte pas cher. On peut même l'admettre tout en admettant aussi l'avortement  qui n'est pas un choix de la part de celle qui se fait avorter.  
La question est "comment a-t-on fait pour qu'elle en arrive là ?". Est-ce qu'on ("on" = la société) ne pouvait vraiment rien faire pour lui  éviter ça ? Dans d'autres sociétés, le problème des enfants trouve des solutions bien plus humaines que dans la nôtre. Si une femme ne peut élever l'enfant qu'elle attend, sa soeur, une femme stérile ou sa mère s'en chargeront. Au Maroc j'ai ainsi rencontré une femme qui ne pouvait avoir d'enfant et qui a élevé l'enfant de sa soeur qui ne pouvait s'en charger. C'était un fait connu de toute la famille y compris de l'enfant (qui avait 16 ans quand j'ai connu la famille) et ça se passait parfaitement bien. J'ai eu des nouvelles des années durant de cette famille et la gamine n'a jamais eu de problème.

n°5138
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 20:20:54  answer

Croyez-vous que le fn va baisser les impots:

Qui croyez-vous berner?
En l'occurence, il y a fort longtemps que les politiciens de toutes
sensibilités confondues, français de Droite ou de Gauche n'ont plus leur
mot à dire.
Un executif, quel executif!
les lois promulguées sont celles de l'union europeennes.
Mettez Segolene ROYAL à la tete de l'executif si cela vous donne bonne
conscience.  
Elle n'a pas d'idée  A la bonne heure.
L'europe en a pour elle .

n°5140
Pougatchev
Posté le 18-12-2006 à 20:27:50  profilanswer

Quelle Europe ? Comment un continent pourrait-il avoir des idées ?

n°5145
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 21:40:55  answer

LE FIGARO en date du 16 decembre 2006.

"La FRANCE est, avec la Suisse, le seul pays d' Europe à ne pas  
pratiquer la retenue de l'impot à la source".

Ce soir au journal du 20h00              17/12/2006
Thierry BRETON ministre des finances propose une idée de prélever
les impots à la source .
Coincidence n'est ce pas?
A ce jour la Suisse ne fait pas parti de l'union Europeenne.
Les quotas laitiers; les réglementations de la peche en haute mer
Les interdictions de fumer dans les lieux public; ect ect...
Les decisions politique ne se trouvent plus dans la sphere nationale mais  
bien au conseil de l' europe ou au parlement europeen.
Quid de notre liberté d'agir comme une nation souveraine?
Voulons que le president  de la Republique soit un super prefet?
voulons VGE comme president de l'union Europeenne?  
je ne le pense pas au vu des resultats du dernier referendum.

n°5173
zwitterion
change pas de main......
Posté le 19-12-2006 à 04:08:14  profilanswer

ben voila nomineo, redevenir maitres chez nous . on est d'accord, t'as plus qu'à voter FN toi aussi.

n°5176
Pougatchev
Posté le 19-12-2006 à 08:30:06  profilanswer

Ya quand même mieux à faire.

n°5179
moggy
Posté le 19-12-2006 à 08:53:58  profilanswer

Citation :

ben voila nomineo, redevenir maitres chez nous . on est d'accord, t'as plus qu'à voter FN toi aussi.

c'est vrai ca, c'est qui l'patron non didju!?  
chez zwitter le patron c'est momon et au boulot c'est mohamed le contre maître il faut qu'ca change moi j'dis!

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°5180
bebert.
nihil
Posté le 19-12-2006 à 08:56:12  profilanswer

zwitterion a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

T'es pas au café du commerce    :lol:  

n°5181
moggy
Posté le 19-12-2006 à 09:06:51  profilanswer

Citation :

mais jamais parler de la responsabilité que cela impose aux femmes qui ne réfléchissent pas.

Si tu demandes aux femmes de réflechir maintenant... :pfff:  
faut rev'nir sur terre zwitter !  
Marceeeeel remets la p'tite soeur!

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°5184
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 14:23:04  answer

"C'est à la femme de choisir si elle conserve son bebe ou non, et pas à la loi!!!

Il faut bien qu'il y ait des lois ou alors c'est l'anarchie.
Par exemple en Norvege (monarchie)
La constitution n'a aucune disposition sur le droit à la vie et pourtant
en 1964 La Norvege a légalisé l'avortement. La Suede (monarchie) a été l'un de premier pays a adopter l'avortement en 1938 dans certain cas.
La femme a le droit de disposer de son corps , dans le cadre
legal . IVG possible jusqu'a la 12 semaine en FRANCE 16 semaine
en Suede;22 A 24 semaine en GB et PB et au dela si motif therapeutique.

Concernant le sujet plus sensible des avortements à répetition d'une meme femme, loi francaise l'autorise implicitement.
On peut etre sensible à la requete de dizaine de milliers de couples qui
ne peuvent procreer et qui ont le sentiment d'injustice, ne trouvant  
aucune raison valable a disposer de la vie d'un foetus.
IL n'y a cependant pas a remettre ce droit en cause. Il n'en demeure pas moins que plusieurs études scientifique indiquent une virilité de plus en plus faible, un taux de spermatozoides en chute libre faisant craindre un amoindrissement du taux de natalité dans un futur proche.

Pourquoi ne pas proposer une solution intermediaire?
Creation d'une procedure d'urgence d'adoption du foetus pour les femmes
qui le souhaitent en échange d'une aide médicale et psychologique
appropriée .(pas financiere limitant ipso-facto les abus;)

n°5186
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 14:33:24  answer

Le besoin d'une aide psychologique à la femme qui avorte provient d'une seule chose : la pression sociale, qui fait que la femme peut être traumatisée d'avorter, parce qu'elle sent que la société voit dans cet acte un acte honteux, en contravention avec les valeurs culturelles de cette derniere. La femme se sent ainsi coupable, d'où la nécessité parfois d'une aide psychologique. L'acte d'avortement n'a dans sa nature même rien de traumatisant.

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 14:45:48
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pourquoi vous allez voter pour segoSARKO A ALGER POURQUOI ?
Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ?voter ne l'oubliez pas cest important
et pourquoi pas une grande Dame élue PRESIDENTE? cela nous changerai ! 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi il ne faut pas voter Front National !!!