PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

pour qui voterez vous?

Pour qui allez vous voter?

12.5 %
 3 votes
1.  Bayrou

41.7 %
 10 votes
2.  Royal

16.7 %
 4 votes
3.  Sarkozy

8.3 %
 2 votes
4.  Le Pen

20.8 %
 5 votes
5.  un autre

Total : 30 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pour qui voterez vous?

n°15855
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 09-04-2007 à 21:48:03  profilanswer

pour qui voterez vous?

---------------
http://sargolene.over-blog.com/
(Publicité)
n°15856
pierrem34
Profil : Novice
Posté le 09-04-2007 à 22:00:52  profilanswer

Pas pour celui qui considère que la pédophilie est génétique !

n°15869
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
pif-la-honte
Posté le 10-04-2007 à 03:59:05  profilanswer

En tout cas pas pour Sarkozy définit comme le futur danger de la France!! Ce raciste n'a pas le droit d'être président et nous devons tout faire pour éviter qu'il sème la zizanie en France!!

Message édité par pif la honte le 10-04-2007 à 03:59:25

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°15880
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 10-04-2007 à 11:09:14  profilanswer

ouais c'est dingue ce qu'a dit Sarko sur la pédophilie et le suicide des jeunes ...
Mince on se croirait revenus aux discours du 19 siecle, nan franchement, il joue à quoi là, c'était un sosie payé par ses détracteurs qui a dit ça ???
 ce serait la possibilité la plus crédible tellement ses propos sont dingues!!!

n°15884
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 10-04-2007 à 11:47:01  profilanswer

J'ai l'impression que les sondages nationaux ne reflètent pas la réalité n'est-ce pas madame sargolène??

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
(Publicité)
n°15894
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 10-04-2007 à 12:50:59  profilanswer

aie, on aurait pu mettre les 12 candidats dans ce sondage tout de meme.
bah les sondages on le les entends plus, normal deux semaines avant l'élection, n'empeche qu'ils continuent à exister en privé, les hommes politiques les connaissent...

En 2002 si on regadait la courbe d'opinion de Jospin et après celle de Lepen on pouvait conclure 2 semaines avant l'election  qu'elles se croiseraient...

D'ailleurs Lepen est remonté fortement récément et si on regarde la pente de progression de sa courbe de popularité dans les sondages, il y a de quoi s'inquiéter.

Sarko smble s'etre détaché, par contre Ségo et bayrou sont trop au coude à coude pour qu'on puisse en tirer quelque chose, Lepen n'est pas si loin non plus...

Et puis il peut s'en passer des chose en deux semaines, les propos de Sarko sur la pédophilie (qui ont meme fait rougir Devilliers!! ) vont-ils le servir ou le pénaliser ...

n°15931
pif la hon​te
pif-la-honte
Posté le 10-04-2007 à 18:02:44  profilanswer

Non mais sérieusement! J'ai lue tout les propos et commentaires de "sargolène" et j'aurai une question à lui poser: tu gagnes quoi en défendant un raciste, un facho, un psychopathe (" la pédophilie est génétique", ça sort pas de la bouche d'une personne normale)???? Arrêtes d'influencer les gens pour qu'ils donnent leur votes à un futur dictateur!!! Les sites où l'on parle de lui d'une manière objective, ne sont que des endroits basés sur le mensonge! Un menteur pour un pays comme la France, je ne vois pas ça d'un bon oeil!! C'est notre futur qui est quand même en question! Si vous êtes prêt à voir la révolte des gens, les brulures de voitures, ...etc ...OK votez Sarko!!! Pour moi Sarko c'est l'équivalent de Hitler (mais lui son problème n'est pas avec les juifs mais les étrangers), il attend juste d'avoir le pouvoir entre ses mains pour dominer!!! Et vous pourrez dire bonjour aux centres de concentration où vous serez obliger de faire des heures supplémentaires pour satisfaire les besoins de ce type!! OUVREZ VOS YEUX! Madame sargolène, tu joues avec notre avenir....c'est une très grande responsabilité! Es-tu prête à tout assumer??

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
(Publicité)
n°16007
sargolene
sargolene
Posté le 11-04-2007 à 00:40:52  profilanswer

Je ne sais pas d'où tu tiens ça mais Nicolas Sarkozy est tout sauf rasciste.

---------------
n°16011
sargolene
sargolene
Posté le 11-04-2007 à 00:54:37  profilanswer

Si tu penses que je joue avec notre avenir, cela me fait plaisir car je crois sincèrement que Nicolas Sarkozy est celui qui sortira notre pays de la merde sinon comme tu le dis je ne perdrai pas mon temps à vouloir informer les indécis

Je ne suis pas rasciste, je souhaite le partage et la défense des plus défavorisés.  

Si un seul instant je pensais qu'il était rasciste je ne voterai pas pour lui.

Peux tu affirmer que tu ne dis jamais de bétises? Je suis d'accord avec toi ses propos sur la génétique c'était nul.  

Il est le candidat le plus intelligent, le plus visionnaire et le plus courageux.

---------------
n°16012
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 11-04-2007 à 00:55:01  profilanswer

Racailles, Kärcher, identité nationale et immigration au sein d'un même ministère... Il nous fait même, actuellement, le coup de la caution scientifique, en évoquant la génétique pour expliquer certaines déviances !!! Il t'en faut plus ??!!

n°16025
sargolene
sargolene
Posté le 11-04-2007 à 02:07:26  profilanswer

Racaille, karsher, employer contre des casseurs et non contre des étrangers. Donc non pas rasciste

identité national ,intégration, immigration ça me semble logique et toujours pas de rascisme. Qu'il y est un ministère c'est en effet discutable! mais pas quoi en faire un fromage

la génétique, un dérapage verbal idiot et effectivement très contestable.

Ta façon de parler de lui montre bien que tu n'as jamais écouté un de ces discours et donc que tu ne le connais qu'à travers les ragots.

Si tu l'avais écouté au moins une fois tu contesterais probablement beaucoup ses idées mais tu n'emploierais plus les mots rasciste, fasciste, dictateur en parlant de lui

---------------
n°16027
Auzone
Profil : Wannabe
Posté le 11-04-2007 à 02:12:50  profilanswer

en tout cas perso je ne voterai jamais pour Sarkozy, n'en déplaise à Sargolène
Je ne suis pas suicidaire

(Publicité)
n°16028
Auzone
Profil : Wannabe
Posté le 11-04-2007 à 02:13:54  profilanswer

ce type est prêt à toutes les folies, d'ailleurs il le dit bien dans son slogan : "Tout devient possible". J'aurais envie d'ajouter : surtout le pire !

n°16043
pif la hon​te
pif-la-honte
Posté le 11-04-2007 à 10:09:41  profilanswer

philou16 a écrit :

Racailles, Kärcher, identité nationale et immigration au sein d'un même ministère... Il nous fait même, actuellement, le coup de la caution scientifique, en évoquant la génétique pour expliquer certaines déviances !!! Il t'en faut plus ??!!

Merci Philou!!! C'est exactement la réponse que j'aurai donnée si j'avais lue le commentaire de miss sargolène avant!! J'ai bien l'impresion que tu n' a pas tout à fait compris la signification du mot kärcher!!!!!  :ouch:  !!! Sinon je t'expliques: ce type voulait passer les étrangers au kärcher car d'après lui les étrangers sont de sales personnes, mais il a fait seulement allusion aux étrangers et pas aux français!! d'où j'ai euh pardon nous avons retiré l'hypothèse qu'il avait un caractère raciste envers les étrangers!!!!!!!!!! Non mais tu comprends pas ou tu le fais exprès??? et concernant l'immigration??? nous savons tous ce qu'il en pense!!! il ya plein de raison pour prouver que Sarko est raciste!! et je suis sûre que tu pourras pas prouver le contraire!!!

---------------
n°16051
philou16
philou16
Posté le 11-04-2007 à 12:16:47  profilanswer

sargolene a écrit :

Racaille, karsher, employer contre des casseurs et non contre des étrangers. Donc non pas rasciste

identité national ,intégration, immigration ça me semble logique et toujours pas de rascisme. Qu'il y est un ministère c'est en effet discutable! mais pas quoi en faire un fromage

la génétique, un dérapage verbal idiot et effectivement très contestable.

Ta façon de parler de lui montre bien que tu n'as jamais écouté un de ces discours et donc que tu ne le connais qu'à travers les ragots.

Si tu l'avais écouté au moins une fois tu contesterais probablement beaucoup ses idées mais tu n'emploierais plus les mots rasciste, fasciste, dictateur en parlant de lui

Non, non, malheureusement, j'ai pris sur mon temps pour "étudier" le personnage et son parcours, depuis 25 ans...
Pour la génétique, ce n'est pas un "dérapage" verbal, mais une réelle conviction qu'il réaffirme, fort et clair, à qui veut l'entendre !!!

n°16059
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 11-04-2007 à 13:03:52  profilanswer

c'est sur que questions dérappages:
 les propos génétiques de Sarko comparés au néollogisme sur la bravitude de Royale, ne sont pas grands choses!

nan je déconne, vive l'invention de mots vive la fantaisie et à bas le charlatanisme et la physiognomonie!

il faut que Sarko arrète de lire ces ouvrages fin 19eme sur les criminels... et que Sargolaide arrète sa mauvaise foi en taclant Royale dès qu'elle dit un mot de travers et en pardonnant tous ses dérappages à Sarko,  

C'est ça que j'aime pas, c'est ce 2 poids deux mesures, Ségo aurait dit la moitié de ces propos, Sargolaine aurait été la première à monter au créneau.  

pour finir:

A bas la mauvaise foi !

n°16091
sargolene
sargolene
Posté le 11-04-2007 à 17:32:16  profilanswer

Pour la génétique, ce n'est pas un "dérapage" verbal, mais une réelle conviction qu'il réaffirme, fort et clair, à qui veut l'entendre !!![/quotemsg]

Etudier 25 ans un gars qu'on peut pas voir faut le vouloir lol!

Tu crois vraiment qu'il existe vraiment le président que tu approuveras à 100%

Et en 5 ans tu crois vraiment qu'il pourrait faire trier tous les ovules?
Faut arreter les délires

---------------
n°16094
sargolene
sargolene
Posté le 11-04-2007 à 17:36:09  profilanswer

Etienne est ce de moi que tu parles de tacler Ségolène. Car je ne me souviens pas avoir dit beaucoup de mal de ségolène. Je l'ai juste traitée de despote et si t'insistes je pourrai ajouter poupée à ficelle.

Mais c'est tout. Pas le temps pour le dénigrement

---------------
n°16095
philou16
philou16
Posté le 11-04-2007 à 17:38:30  profilanswer

sargolene a écrit :

Pour la génétique, ce n'est pas un "dérapage" verbal, mais une réelle conviction qu'il réaffirme, fort et clair, à qui veut l'entendre !!!

Etudier 25 ans un gars qu'on peut pas voir faut le vouloir lol!

Tu crois vraiment qu'il existe vraiment le président que tu approuveras à 100%

Et en 5 ans tu crois vraiment qu'il pourrait faire trier tous les ovules?
Faut arreter les délires[/quotemsg]
C'est son parcours de 25 ans, en politique, que j'ai "étudié", par sur 25 années de ma vie !!!
J'ai quand même autre chose à foutre...

n°16122
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 11-04-2007 à 20:08:55  profilanswer

en plus, il le pense vraiment!!!!
c'est un fou!!!!!
je crois que ses partisans feraient bien de prétendre le dérapage!  
ça le servirait plus, après il va faire quoi, prendre un astrologue comme directeur de cabinet?
c'est dingue de tenir ce genre de propos de nos jours quand meme, je sais qu'on vit dans un monde d'incertitudes mais quand meme il faut raison garder comme disait l'autre.

n°16346
clotilde-m
République française
Profil : Padawan
clotilde-m
Posté le 13-04-2007 à 18:34:37  profilanswer

Je vote pour Ségolène:  

Vive la démocratie participative!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

pour qui voterez vous?

Sujets relatifs
Pour qui voterez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : pour qui voterez vous?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques