PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Pour qui voterez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour qui voterez vous ?

n°1993
velsatis1
Profil : Padawan
Posté le 12-10-2006 à 19:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

daria. a écrit :

non mais je suis sérieuse
qu'est ce qui te plaît chez ce taré ? t'as déja lu son programme ?

Vous qui etes la depuis un certain temps a critiquer les autres vous avez meme pas le courage d assumer vos idéés on ne sais meme pas quel parti vous defendez pour nous on le sais c le FN.
Certains parle du programme du FN mais c sur que sur celui de Segolene Royale on peut rien dire il est comme elle inconsistant et inexistent !!!!!!!!!!!!!!

(Publicité)
n°1995
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 12-10-2006 à 19:52:02  profilanswer

et le fn il n'y en a pas.

n°2000
daria.
daria4
Posté le 12-10-2006 à 20:03:18  profilanswer

"Vous qui etes la depuis un certain temps a critiquer les autres vous avez meme pas le courage d assumer vos idéés on ne sais meme pas quel parti vous defendez"
mes idées je les défends quand je veux et je m'amuse pas à débattre avec les neuneus

d'ailleurs au passage tu chies sur les cocos mais si y'en avait jamais eu tu serais encore à la mine tête de noeud, faudrait se rappeler des choses des fois un peu

n°2001
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 12-10-2006 à 20:11:45  profilanswer

Entierement d'accord avec toi DARIA ce mec est vraiment une tête de noeud sans cervelle aves une moustache au carré.

n°2005
velsatis1
Profil : Padawan
Posté le 12-10-2006 à 21:35:15  profilanswer

daria. a écrit :

"Vous qui etes la depuis un certain temps a critiquer les autres vous avez meme pas le courage d assumer vos idéés on ne sais meme pas quel parti vous defendez"
mes idées je les défends quand je veux et je m'amuse pas à débattre avec les neuneus

d'ailleurs au passage tu chies sur les cocos mais si y'en avait jamais eu tu serais encore à la mine tête de noeud, faudrait se rappeler des choses des fois un peu

Pas mal l argument de neuneu ca demontre votre fort potentiel de reflexion, je dis bravo!!!!!!!!!!!!!

(Publicité)
n°2009
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Profil : Idole
Posté le 12-10-2006 à 22:24:49  profilanswer

Pour toi Velsatis, je pense voter PRG en 2007 et tu sais pourquoi parce je sais qu'une femme noire a l'élysée ça te donnera des boutons et ça me fera kiffer...
Et en plus, droit de vote pour les étrangers lors d'élections municipales...allez calme-toi...

n°2024
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 12-10-2006 à 23:20:45  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Ah mais je comprend tout maintenant , vous etes de la LCR ( Lutte Communiste Revolutionaire ) , O fait vous avez deja demander a un russe ce qu il pensait de la revolution communist??????????? je t en foutrai des " coco" moi!!!!!!!!on partage tout pour moi rien pour les autre!!!!!!

T'affole, pas mon p'tit père (des peuples  :lol: ), je n'ai pas grand chose à partager avec toi et il y a peu de chance pour que nous partions en vacances ensemble !!! Et tu confonds idéal politique et exercice du pouvoir, mais je ne t'en veux pas. Je n'ai jamais demandé, à qui que ce soit, de vivre au-dessus de ses moyens intellectuels...

(Publicité)
n°2025
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Profil : Idole
Posté le 12-10-2006 à 23:25:26  profilanswer

philou16 a écrit :

T'affole, pas mon p'tit père (des peuples  :lol: ), je n'ai pas grand chose à partager avec toi et il y a peu de chance pour que nous partions en vacances ensemble !!! Et tu confonds idéal politique et exercice du pouvoir, mais je ne t'en veux pas. Je n'ai jamais demandé, à qui que ce soit, de vivre au-dessus de ses moyens intellectuels...

Il va avoir du boulot Velsatis en allumant son PC; il s'est bien fait taillé aujourd'hui  :D  :D  :D

n°2027
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 12-10-2006 à 23:31:24  profilanswer

jujube131 a écrit :

Il va avoir du boulot Velsatis en allumant son PC; il s'est bien fait taillé aujourd'hui  :D  :D  :D

Sa prochaine sortie, c'est l'arsenal nucléaire que l'on sort, il me reste des missiles balistiques donnés en cadeau par Brejnev lui même et qui ont échappé au accords SALT de 79... :lol:  :lol:  :whistle:

n°6358
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
canard147
Posté le 13-01-2007 à 22:21:11  profilanswer

Pour Moi !  
(question bête, non !!!)

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votez pour votre président favori.Martine Aubry, vos questions pour la campagne 2007
Stéphane Pocrain: questions pour la campagne 2007Salengro : vos questions pour 2007
Lionel Jospin: vos questions pour la campagne 2007Christiane Taubira : vos questions pour la campagne 2007
José Bové : vos questions pour la campagne 2007Bernard Menez : vos questions pour la campagne 2007
Claude Vorilhon : vos questions pour la campagne 2007France Gamerre : vos questions pour la campagne 2007
Plus de sujets relatifs à : Pour qui voterez vous ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques