forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour les indécis, quel candidat ???

n°16146
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 11-04-2007 à 22:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
palo, pourquoi dit tu pas d'elections en 2012, tu prépares un coup d'Etat ?
Tu te prends pour napoléon? si tas besoin d'un Fouché tu sais à qui t'adresser, lol.

(Publicité)
n°16183
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 12-04-2007 à 09:47:28  profilanswer

Ce sera holland le 1er ministre de Ségolène,la même histoire que les jumeau polonais

---------------
http://sargolene.over-blog.com/
n°16184
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 12-04-2007 à 09:50:43  profilanswer

Bah je croyais que c'est Sarkozy le futur président? Tu as du te tromper Sargolène!

n°16187
sargolene
sargolene
Posté le 12-04-2007 à 09:54:10  profilanswer

failorn a écrit :

Bah je croyais que c'est Sarkozy le futur président? Tu as du te tromper Sargolène!

Lol j'ai oublié un i

ce serai  le 1er ministre ....

---------------
n°16230
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 17:58:20  answer

Gar a écrit :

(...) Et à l'heure du bilan ces gens gens-là s'en disent fiers ! C'est dire le mépris dans lequel ils nous tiennent. Comme ceux qui vont continuer.http://aquandlereveil.ublog.com/ ? Gar

Sûr, Gar, que Bey'rou, C'égo et Sar'Co devraient avoir la droiture, l'"honneteté" d'assumer le bilan du quinquennat : z'ont fait élire ch'Irak, non ?

Pas sûr que les Françaises et Français n'en aient pas MARRE DE LEUR MEPRIS...

Verront bien dimanche 22 au soir ! :lol:  

(Publicité)
n°16231
Agone
Posté le 12-04-2007 à 18:32:11  profilanswer

En cas de second tour Sarko/LePen, je verrai en fonction des sondages.

Si LePen n'a absolument aucune chance de passer, je voterai LePen.
S'il est dessus de 35% d'intention de votes, je voterai blanc.

Mon vote aura un seul objectif : voir Sarkozy élu avec le score le plus bas possible.
Mais élire LePen est inenvisageable.

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°16244
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 12-04-2007 à 23:14:27  profilanswer

ouais enfin il n'ya pas de sondages normalement entre les 2 tours, justement pour éviter ce genre de calculs...

(Publicité)
n°16249
sargolene
sargolene
Posté le 13-04-2007 à 00:15:06  profilanswer

Mon vote aura un seul objectif : voir Sarkozy élu avec le score le plus bas possible.

Qu'elle drôle d'idée de voter pour un "rasciste" juste pour ménager son amour propre!!!

Mais je n'ai pas envisagé un deuzième tour sans sarko lol

---------------
n°16256
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 01:15:29  answer

sargolene a écrit :

(...) Sarkozy élu avec le score le plus bas possible.
Qu'elle drôle d'idée de voter pour un "rasciste" juste pour ménager son amour propre!!!
Mais je n'ai pas envisagé un deuzième tour sans sarko lol

> Sarkozy BATTU AU 1er TOUR  avec le score le plus bas possible, oui ? :kaola:  
> "rasciste" ne s'écrit pas comme fasciste mais RACISTE.... :fou:  
> "un deuzième tour sans sarko"... mais y'aura pas de second tour, sargolene, non ? :lol:

n°16815
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 22:08:03  answer

sargolene a écrit :

(...) je n'ai pas envisagé un deuxième tour sans Sarko

Faut y penser... vite !... Vous habituer... Sar'Co-phage dimanche... :lol:

n°16817
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 17-04-2007 à 22:09:38  profilanswer

sarko.. phage, c'est la  meilleure que t'ais jamais faite!

n°17672
visnukas
Profil : Novice
Posté le 21-04-2007 à 17:49:59  profilanswer

A tout ceux qui aiment leur idées, votent en fonction de leurs idéaux, n'est il pas temps de s'occuper de l'avenir plutôt que de ses intérêts égoïstes, comme le font nos (vos) 2 favoris ?
Nous avons la chance d'une alternative, sachant qu'elle ne vous satisfera pas complètement, mais il y a des scrifices d'intérêts et d'idéaux à faire chache jour d'une vie, afin d'envisager celle à venir de façon plus sereine.
Un seul, et un seul, peut battre les 2 conquérants égoïstes et arrivistes qui nous sont proposés (imposés), à vous de voir si vous souhaitez un(e) président(e) qui vous ressemble, car vous serez aussi égoïstes et obtus qu'eux.
Bayrou, ce n'est pas le rêve, c'est une concilition généreuse, et donc intelligente... Pas come ce que nous avons fait en 2002, dont nous somme TOUS responsables !
A vos bulletins, et pensez à notre avenir, au lieu de pensez à vous !

(Publicité)
n°17687
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 21-04-2007 à 19:15:53  profilanswer

ne sachant pas où poster je le fais ici, comme c'est neutre...

Je viens d'ouvrir l'enveloppe contenant les programmes des candidats, les ayant lu attentivement (enfin la plupart, désolé Shivardi ;) ).
J'ai juste remarqué une chose (sur un sujet qui me tien à coeur).
Saro est le seul à ne pas parler d'environnement, enfin c'est le seul qui en parle en moins de 15 mots, perdus au milieu d'un paragraphe...
Je savais qu'il en avait rien à foutre de l'environnement pour avoir eu oui dire de ce qu'il avait prononcé lors de loa signature du pacte écologique hors caméra : "Hulot et moi, n'avons pas les mêmes préoccupations..."

Mais en faire l'abstraction complète dans le programme distribué à tous les électeurs, je trouve cela très fort!

n°17792
razlebol54
Profil : Novice
Posté le 22-04-2007 à 13:39:22  profilanswer

Quelle avenir pour la FRANCE comme 2002 beaucoups on poussait un cri de colére mais personne une fois elus on oubliés ou ignorer notre opinion encore une fois de plus la FRANCE a dit NON  a l EUROPE pour des grosses tetes moi je trouve qu'ils ont la mémoire courte donc 1 tour comme 2002 et le 2 eme tour je ne changerais pas mon vote comme en 2002 j'irais jusqu au bout car la politique s engraise marre d'etre la vache a lait 600euros de plus en taxe foncière en 4 ans pour moi petit propriétaire j'en ai raz le bol .
Nos entreprise ,notre patrimoine se delocalise NON quelle avenir pour nos enfants pour la FRANCE.
LEPEN est mon dernier recour car les autre nous prenne pour des pions du betaille qui part a l abatoire tout les matin pour survivre et non pour vivre.
Je gagne 1200 euros est 2 enfants je n 'est droit a aucune aide anah ,caf je suis trops riche mon cul je n arrive plus a bouclé les fin de mois c est honteux pour la FRANCE,on nous montre la misére des autre pays mais la misére est en FRANCE.
DONC BALAYONS DEVANT NOTRE PORTE AVANT CELLE DES AUTRES.
SAUVONS LA FRANCE AVEC CE VOTE UTILE.
LE VOTE LEPEN  

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour Simone Veil, Bayrou n'a pas la carrurePour voter utile !
A tous ceux qui sont pour la gauche...Sarkosy, la France pour les Riches !!!
L'UMP s'inquiète pour le FNChirac va-t-il rouler pour Bayrou ?
la "banlieue" votera pour qui??est ce la fin pour Ségolène Royal ?
que pensez vous faire pour les gens du spectacle qui travaillent en ceLa justice valide un dossier menaçant pour Jacques Chirac
Plus de sujets relatifs à : Pour les indécis, quel candidat ???

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...