| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pour ou contre des modérateurs actifs sur ce forum ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 16:56:36 ![]()
|
(Publicité)
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | J'ai voté D par erreur, je suis évidemment pour la réponse A --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | l'important, c'est que dimanche tu vote S. |
richard h Profil : Idole | l'important, c'est que dimanche tu vote S. |
(Publicité)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
Agone Profil : Habitué(e) | Pourquoi paulo ne crée pas un forum sur son super site de révolutionnaire patriote intergalactique ? --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | rho c'etait une boutade avec cependant un fond de vérité, reste! |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | il faudra que je lui demande ... Mais en tout cas il avait des "amis" ici avec qui il aimait discuter...
--------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Même si le ton de ses MP n'est pas toujours très cordial... Effectivement, je suis étonné que PauLo et Sargolène soient bannis. Pas les pires. Pas du copier-coller de revue de presse comme certains, même si PauLo a parfois un peu abusé dudit copier-coller. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | moi j'aimais bien discuter avec paulo mais j'aimais pas qu'il mette le meme message dans 10 forums de suites pour etre sur qu'on le lise, ça c'est énervant, c'est ça qui pollue. |
Agone Profil : Habitué(e) | Pareil.
Message édité par Agone le 03-05-2007 à 14:11:39 --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
--------------- think it away! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
--------------- think it away! |
richard h Profil : Idole | alors, vous je sais pas, mais moi, maintenant...
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Propositions des deux candidats pour baisser le chomage | Concours de surnom pour Sarko |
| Pourquoi il faut voter pour Ségolène Royal au second tour ! | sarko le sortant, 5 ans pour un bilan catastrophique |
| Pour qui voterons-nous?? | sarkosy : pour ou contre? |
| Sondage pour le 2ème tour | Possible de faire une demande de procuration pour le second tour ? |
| Tout ça pour ça ! | Pour qui avez vous voté ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre des modérateurs actifs sur ce forum ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...