forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour ou contre des modérateurs actifs sur ce forum ? |
Agone Profil : Habitué(e) | Devant la recrudescence de spams divers et variés, de "Vive Ségo", "Vive Nico" qui n'apportent rien au débat, ne pensez vous pas qu'il serait utile d'établir une charte claire sur ce forum et de le modérer de façon stricte ? Personnelement, j'étais à la limite de me barrer d'ici il y a quelques jours, tant les sujets devenaient illisibles. Ces derniers jours, ça s'améliore un peu, mais ce n'est pas encore ça. Ce que j'entend par charte : - Les sujets des fils sont clairement définis. On ne poste pas de hors sujets. Si c'est le cas, on crée un nouveau fil. En cas de manquements à cette charte, des sanctions peuvent être appliquées (du simple rappel des règles en MP jusqu'à un banissement à vie suivi d'un viol collectif chez Marcel) Message cité 1 fois Message édité par Agone le 30-04-2007 à 16:54:43 --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
(Publicité)
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
Agone Profil : Habitué(e) |
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | ça s'est déjà fait .... |
(Publicité)
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ce qu'il faut, c'est surtout éviter les floods afin de rendre le forum plus lisible. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
Le moderateur Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui aProfil : Equipe de modération | Résultat des courses, deux floodeurs de campagne sont "bannis" (c'est le terme...) pendant une quinzaine de jours, par Mr Loyal et moi. Ensuite, si des propos racistes, xénophobes etc...nous échappent, n'hésitez pas à nous les signaler. Vous pouvez soit cliquer sur le A+ Message cité 1 fois Message édité par Le moderateur le 02-05-2007 à 10:40:35 |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Lesquels?
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Le moderateur Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui aProfil : Equipe de modération | A votre avis ? Il en avait plus que deux ? |
Le moderateur Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui aProfil : Equipe de modération |
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
Le moderateur Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui aProfil : Equipe de modération | C'est qui, "En face" ? |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | La réalité d'en face quoi .... |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
--------------- think it away! |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Tiens oui pourquoi? |
Le moderateur Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui aProfil : Equipe de modération |
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | présidentielles. --------------- think it away! |
Le moderateur Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui aProfil : Equipe de modération | Cette discussion n'a jamais été effacée (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi elle l'aurait été). Elle était juste en page 2. C'est la "censure de la page 2". http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] _812_1.htm Message cité 2 fois Message édité par Le moderateur le 02-05-2007 à 11:51:56 |
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
--------------- think it away! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 16:14:29 ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Propositions des deux candidats pour baisser le chomage | Concours de surnom pour Sarko |
| Pourquoi il faut voter pour Ségolène Royal au second tour ! | sarko le sortant, 5 ans pour un bilan catastrophique |
| Pour qui voterons-nous?? | sarkosy : pour ou contre? |
| Sondage pour le 2ème tour | Possible de faire une demande de procuration pour le second tour ? |
| Tout ça pour ça ! | Pour qui avez vous voté ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre des modérateurs actifs sur ce forum ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network