forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Portrait officiel de Sarko |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | La gueule de nôtre République, plus aucune raison de se moquer des Italiens... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
Agone Profil : Habitué(e) | J'ai une erreur 404 quand j'essaie de télécharger le patch Je_Vote_A_Gauche_Aux_Legislatives 1.1. C'est normal ? Message édité par Agone le 24-05-2007 à 15:27:44 --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Mon support info m'a donné la solution : tu passes sous Bayrux_BetaTest_V1.0 le problème c'est que c'est pas compatible avec le pack Buro_Tic des anciens OS ; dans ce cas il faut utiliser les logiciels libres comme WordKahn ou Segolexcel --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Puis HollandeGL 2.2 sous linux ou open office, c'est définitivement mort... |
gad1423 Profil : Padawan | j'ai l'impréssion que tu ais enerver car sego n'est pas passer.Non? |
failorn ...Profil : Légende | Gad, va couché! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | De la part d'un PR, qui sous couvert démocratique, veut obtenir un blanc-seing en vue de prendre le pouvoir intégral sur le nos institutions, le discours, en question, n'en n'est que plus savoureux... |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | il y a eu un article dans le telerama :en fait la photo a ete tellement retouchee que sarko a perdu son naturel!!on le dirai tout droit sorti d'une panoplie de bigjim et barbie!
--------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Nan, les Guignols sont plus naturels... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Une analyse de la photoficielle
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
richard h Profil : Idole | photo? on fait donc plus de peintures officielles? à londres il y a un musée consacré aux portraits de la royale family... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Une peinture, c'est plus long à reproduire pour les mairies? Message édité par marmitte le 14-06-2007 à 20:47:15 --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
richard h Profil : Idole | pour enduire la tête d'un nab', c'est pourtant approprié... |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | bonne trouvaille pour la video ! --------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rue89.com publie les notes de Sarko durant le débat | le futur avec sarko |
| Déjà des déçus de Sarko. Sondage. | L'eugenisme Made In Sarko est deja en marche!!! |
| 193 000 euros la semaine, sarko le pote des ouvriers | Pourquoi voter Sarko ? |
| Le Vrai Sarko (édition de Marianne2007) | Sarko et l'écologie |
| Sarko a des idées de 68 | sarko, c'est définitivement non |
| Plus de sujets relatifs à : Portrait officiel de Sarko | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network