forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Portrait officiel de Sarko |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je crois bien que c'est un beau drapeau américain...
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
failorn ...Profil : Légende | Je trouve que la Photo de Chichi est autrement plus moderne : souriant dans les jardins de l'Elysee --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Et puis, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un pris jusqu'aux genoux, je trouve ça bizarre. Le portrait s'arrête aux épaules, à la taille ou en entier, mais pas aux genoux... En plus, les drapeaux à sa gauche, géants, ne font que réduire sa taille et le fond ne respecte pas le 1/3 et 2/3. Je suis pas expert en photo, mais j'ai bien l'impression que celle-ci est ratée. Mais je viens de lire qu'elle a été faite en 20 minutes par l'agence SIPA le soir de la victoire, et que Cécilia l'a trouvée très bien. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Top avatar, oui... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Agone Profil : Habitué(e) | Pour les fans d'Half life :
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Pas mal.... Il fait plus peur que le vrai --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ya Raymond Depardon qui dit sur France Inter que cette photo est trop grand angle, trop lumineuse, ça lui rappelle les photos soviétiques. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | comparer Sarkosy au sovit, c'est de l'anticommunisme primaire!
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
failorn ...Profil : Légende | je le trouve vriment petit sur cette photo... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Il est filiforme. Tellement complexé par sa taille qu'il veut se grandir en coupant aux genoux. A côté des drapeaux, on dirait la fusée Ariane. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | On dirait qu'il se regarde dans une glace... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
killer03 Profil : Novice | |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mouais on dirat qu'il l'a un peu baclé cette photo, genre deux clichés et on garde, mais bon c'est quand meme une photo qu'on diffusera dans les écoles!
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
killer03 Profil : Novice |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Sur cette photo ? Pas vraiment. Il a un sourire coincé, il est écrasé par les drapeaux, et ce coeur au niveau des yeux...
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | en tout cas, s'il cherche à faire la victime, il a bien trouvé ! --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan, il passe mal en photo, honnêtement!
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Jsais pas.... C'est aussi le job du photographe, quand même, de le mettre en valeur ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol, le statique non plus du coup. c'est pas sa meilleure "couleur"!
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
|
|
Agone Profil : Habitué(e) |
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Voilà comment Sarko aime la presse...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | La dernière en date me plaît tout autant.
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Je crois qu'il demande à ses ministres la légitimité du vote populaire parce qu'il a l'intention de frapper trés trés fort! ça risque de faire mal... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Il serait même capable de nous envoyer à la gueule, en cas d'échec de sa politique, que c'est de nôtre faute si ça foire car c'est nous qui les auront "élus" ses ministres !!!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ben, pour ma part, je n'aurai même pas à voter contre.
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Par la pression qu'il exerce et le discours qu'il tient, il impose à ses ministres de se présenter et il a beau jeu de réaffirmer qu'il ne demandera, à qui que ce soit, de renier ses amis et ses idées !!! Sous qu'elle bannière ou étiquette peuvent-ils se présenter ?! |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rue89.com publie les notes de Sarko durant le débat | le futur avec sarko |
| Déjà des déçus de Sarko. Sondage. | L'eugenisme Made In Sarko est deja en marche!!! |
| 193 000 euros la semaine, sarko le pote des ouvriers | Pourquoi voter Sarko ? |
| Le Vrai Sarko (édition de Marianne2007) | Sarko et l'écologie |
| Sarko a des idées de 68 | sarko, c'est définitivement non |
| Plus de sujets relatifs à : Portrait officiel de Sarko | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network