forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Débat "Plein Emploi" Quelle est la meilleure proposition?? |
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Je ne vois pas comment la mise en place des heures supplémentaires défiscalisées pour les employés et pour les entreprises pourra faire diminuer le chomage??
|
leconomiste Profil : Novice |
Message édité par leconomiste le 03-05-2007 à 12:48:16 |
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Ton raisonnement me paraît clair, précis, je ne me permettrais aucunement de critiquer le ou les modèles économiques que tu emploies ; tu abordes la question des travailleurs qui pourront augmenter leur pouvoir d'achat mais qu'en est-il des chomeurs ?
Message édité par weisenberg le 03-05-2007 à 15:52:54 |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Tiens ? Bizarre... Aucun autre ségoléniste pour répondre à ce post.... |
(Publicité)
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Tiens ? Bizarre... Aucun autre socialogaulliste pour répondre à ce post.... --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
Agone Profil : Habitué(e) | Ce post est un débat. Ca vous dérangerai d'ailleurs jouer ailleurs et d'éviter le pourrir ?
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | TPM, ça veut dire T'es Pas Marrant non ? |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | En même temps, je ne suis pas là pour être marrant. Et, Agone, justement je suis très intéressé par ce débat et m'étonne seulement du fait qu'aucun ségoleniste ne vienne remettre en cause ce que dit leconomiste.
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | tu écrits aucun AUTRE ségoléniste, enfin bon ...
|
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Mais on n'a jamais empêché de travailler plus de 35 heures. La loi fillion autorise de faire 220 heures en plus par an. Nous n'avons pas besoin d'un économiste étranger pour venir nous faire de la morale. Nous avons en France de bons Profs d'économie, et une bonne majorité sont contre le programme de Sarko. Message édité par claudem4 le 04-05-2007 à 15:19:52 --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | A weisenberg :
|
ptiteange85 Profil : Novice |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
Message édité par claudem4 le 03-05-2007 à 17:14:23 --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
qi185 Profil : Habitué(e) | Claudem: essaie juste avant de t'endormir ce petit exercice
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Je ne suis militant d'aucun parti!
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 03-05-2007 à 17:56:09 ![]() La bonne proposition c celle de Sarkozy.Car seul le travail cré le travail et sa c Blum qui l'a dit en 1er
|
|
moggy Profil : Idole | Ce qu'il fera
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
madjid1 Profil : Novice |
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | STOP !!!!
|
moggy Profil : Idole | Ce qu'il fera --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Voilà comment pourrir un débat intéressant ... MERCI POUSSIN |
moggy Profil : Idole | c'est un plaisir... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Mais POUSSIN tout les forumeurs savent que tu ne sait faire quasiment que ça mais personne ne t'oblige, même encore mieux : tu pourrais avoir l'originalité d'arrêter si si !!!! |
moggy Profil : Idole | Tu es belge... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | oh ... petit poussin ... |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Les deux petits coin-coin : Caliméro et poussin ! Oué j'adore communiquer avec vous super géant !! |
pcari03 Profil : Novice | Excusez-moi "leconomiste" mais je pense que le titre de votre message "Plein Emploi" Quelle est la meilleure proposition?? est légèrement prétentieux et inadapté ds ce contexte. Au nom de quoi prétendez-vous avoir la meilleure réponse? Je fais moi aussi des études en économie (prépa) et j'ai déjà travailler (saisons), j'ai donc moi aussi, (selon vos critères) une certaine légitimité pour répondre à ces sujets sur l'économie et pour ma part, je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Je vous invite à lire mes avis sur ces sujets ds mes autres messages postés : "TRAVAILLER PLUS¨POUR GAGNER PLUS" et "On va en discuter avec les partenaires sociaux". A votre service! |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débat Sarko-Ségo | les fiches de Royal ce soir pour le débat |
| DEBAT FRANCOIS SEGOLENE | Débat Royal/Bayrou Annulé |
| Le débat Sarkozy - Royal aura bien lieu | quelle proportion |
| La tva sociale la meilleure idée | Sarkozy refuse le débat par honnêteté |
| et si on supprimait la sécurité de l'emploi des fonctionnaires?? | débat honnête |
| Plus de sujets relatifs à : Débat "Plein Emploi" Quelle est la meilleure proposition?? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network