PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Philippe De Villiers : vos questions pour la campagne 2007

n°13611
adelaidef
Profil : Padawan
adelaidef
Posté le 15-03-2007 à 19:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand tu dis t le monde je suppose que tu parles de l'immigration:ton copain agriculteur,son employé il va pouvoir le chercher longtemps,les fr ne veulent plus de ce genre de trav penibles,pourquoi:parce que c mal remunéré et pourquoi c mal remuneré parce que des travailleurs etrangers acceptent de les faire pour rien(dans les landes par exemple les equipes de travailleurs agric sont essentiellemt issues de l'immigration roumaine)...tu vois j'avais promis d'arreter les abreviations mais je peux pas
si au depart ils ne sont d'accord sur rien,je crois qu'au final ils ne sont pas plus d'accord:merde alors!

(Publicité)
n°13613
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 15-03-2007 à 20:02:24  profilanswer

Et flute ! :na:

adelaidef, c'est une perversion de l'Union Européenne de permettre à des roumains de venir bosser en France sous le régime de leur Code du Travail.
Ceci-dit, ça existe, et je reste persuadé qu'on peut faire avec et trouver des solutions. Les roumains ne sont pas infinis en France.

Philippe de Villiers : que ferez vous des roumains qui bossent en France si vous êtes élu ?

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°13616
adelaidef
adelaidef
Posté le 15-03-2007 à 20:22:02  profilanswer

je crois qu'il va les virer...tu apprecies beaucoup moins de discuter avec moi t de suite(divorce?)
non sans deconner,effectivement avant de ts les renvoyer on pourrait deja mettre t le monde sur un meme pied d'egalité pour qu'employer un immigré ne soit pas moins cher qu'un fr par ex,mais ca ne regle pas le probleme des clandestins

n°13623
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 15-03-2007 à 22:06:28  profilanswer

Hadelaide (ton prénom avec un H aspiré, ça lui donne une nouvelles dimension) :) ya toujours eu du travail au noir en France, ne serait-ce que pour réguler l'économie (terme qui veut rien dire en l'espèce mais que je trouve sympa), de tout temps.
Pour les clandestins, solution campagne : tu les y installes avec un petit bout de terrain, ils se font leur potager et élèvent leurs poulets/canards et cousins, font des travaux d'intérêts généraux dans les communes où ils sont installés pendant une certaine période (contre rémunération bien entendu) et au bout de cette période ils ont leurs papiers.

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°13624
adelaidef
adelaidef
Posté le 15-03-2007 à 22:28:37  profilanswer

si on t'ecoute,ta la solution à t,mais je crois que c'est un peu utopiste,les campagnes ne sont pas extensibles à l'infini,et ces travaux d'interets generaux seront encore et toujours supportés par l'ensemble des contribuables,pour moi ca reste un vrai probleme

(Publicité)
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007Dominique Strauss-Kahn : vos questions pour la campagne 2007
Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007Jean-Pierre Chevènement : vos questions pour la campagne 2007
Plus de sujets relatifs à : Philippe De Villiers : vos questions pour la campagne 2007

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques