| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Peut-on proposer des idées en France ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ce billet publié ce soir sur le blog politique m'a fait réfléchir. Ainsi que la vidéo de Ségolène Royal sur les enseignants. Message édité par Faf. le 13-11-2006 à 02:06:35 |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | ma reponse : oui on peut proposer des idees en France et le probleme est peut etre qu on ne peut pas les appliquer. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | C'est vrai aussi, mais au cas où ça t'aurait échappé, c'est justement des élus UMP - PS |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Message perso : Pareto est bête ! Faites passer .... --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | SARKO SEGO c est la meme chose
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| France Gamerre : vos questions pour la campagne 2007 | |
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on proposer des idées en France ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...