| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : peut-on guérir du militantisme? |
(Publicité)
|
qi185 Profil : Habitué(e) | désolé, ça ne marchait pas je l'ai posté 2 fois!! |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Gorie, c'est la femme de goret ??!! |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, je parlais du beau-père... |
(Publicité)
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Tu te contredis... Mais on t'en veut pas.
Message cité 1 fois Message édité par ifickrat le 22-01-2007 à 20:54:32 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Message édité par canard147 le 22-01-2007 à 21:43:43 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Pour guerir du mitantisme, combattez le mal par le mal et devenez etienne45-75istes, etiennistse pour les intimes!
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Punaise ! Etienne va cuver dans ton pieu au lieu de dire des âneries comme le baudet naïf manipulé par le putois visqueux. --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Pour aider la France à avancer, je deviens étienniste.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan ? JML avait raison ? ils se rapprochent sournoisement ?
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | sournoisement, selon es fn-istes moi je ne le pense pas, je pnse comme vous, votez pour moi ! |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Je ne suis pas militant mais ton discours me caonvaincs Etienne. Je suis avec toi, pour le meilleur et pour le pire.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
qi185 Profil : Habitué(e) | pour l'instant, c'est plutôt "non" qui en ressort: on n'a du mal à guérir du militantisme |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Va prendre ta jojacine... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peut-on proposer des idées en France ? | |
| Plus de sujets relatifs à : peut-on guérir du militantisme? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...