forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : peut-on etre de gauche et pragmatique? |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | trop de questions? nan mais oh, viens par là
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | pardon:
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole | Pourquoi tu utilises des mots dont tu ne comprends pas le sens?...
|
(Publicité)
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Moggy tu poses la question à qui ? Message édité par ifickrat le 28-05-2007 à 21:29:56 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais le libéralsme n'est-il pas incompatible avec l'idée de redistribution des richesses? |
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Merci de ta considération ô grand maître ... |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
C'est ton ambition SkAlex ? --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est dommage de ne s'arrêter qu'à l'économie... |
|
|
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Ok SkAlex, bien compris. Je t'approuve. Tu as ma bénédiction - J'me la pète --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | ok d'ac --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bon alors nouvelles séries de questions:
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | De tous ceux que tu cites, seul Mélanchon me paraît être à gauche... un peu. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais qui d'autres a des chancs d'accéder aux pouvoir? |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | J'en vois pas d'autres... à part Bayrou, mais est-il de gauche? j'en doute fort. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | A gauche (la vraie gauche pas la gauche caviar) rien de nouveau....pas d'individu charismatique qui se détache du lot, pas de personnage qui jouisse d'un consensus, pas de projet fort réellement abouti.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | en ce qui concerne la gauche du ps, donc le mouvement alter mondialiste qui représente son avenir à mon avis, ce serait plutot l'inverse: "négliger le groupe au profit des individus? ", parce que Bové aime bien la télé.
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Non ce serait négliger les partis au profit du groupe et malheureusement, il y a beaucoup trop de partisans obtus à gauche.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je sais et d'un autre coté, le mouvement alter a besoin aussi de figures médiatiques pour faire parler de lui (c'est comme ça que ça marche) |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Ouai mais si des gens comme Ignacio Ramonet, directeur du Mde Diplo et initiateur d'Attac, s'engageait plus, ce serait pas pareil. Mais comme celui-ci aime par dessus tout sa condition de journaliste... |
|
|
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Y'a pas 3 mouvements trotskystes? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | LCR, LO et peut-etre veux tu parler du parti des travailleurs de Gluckstein qui ne se revendique pas ouvertement du trotskysme, mais implicitement la plupart des membres le composant en sont issus. |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De la nécessité d'un renouveau de la gauche française | LA VRAIE GAUCHE |
| droite / gauche | LE PS A COULE LA GAUCHE |
| La dispersion de la gauche anti-libérale | le renouveau de la gauche |
| Qui représente le mieux, les valeurs d'extreme gauche ? | A gauche, tout devient possible |
| les grandes démocraties à gauche ! | J e suis choqué par la violence des propos de gauche.... |
| Plus de sujets relatifs à : peut-on etre de gauche et pragmatique? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network