forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

suis peut etre parano,

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

suis peut etre parano,

n°17676
palicata
Profil : Novice
Posté le 21-04-2007 à 18:32:03  profilanswer

mais vous n'avez pas peur, vous, que les resultats des elections soient truqués?
c'est arrivé aux USA pour l'election de bush, vous ne craignez pas que ça arrive en France?
vu la mainmise de sarkozy sur les points clefs du pouvoir, j'ai un peu peur...

(Publicité)
n°17678
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-04-2007 à 18:35:21  profilanswer

Ne t'inquiètes pas, Paulo veille.
Alleluia.

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°17679
trian
Posté le 21-04-2007 à 18:54:47  profilanswer

Loool bientot si le petit se fait voler ses bonbons vous allez huler que c'est sarko qui lui à pris .  

Ca devient du grand n'importe quoi . :)

n°17681
palicata
Posté le 21-04-2007 à 18:58:39  profilanswer

je dis pas que ça va se produire, mais je suis pas à 100% confiante voila tout.  

enfin bon, on verra!  

bonne soirée le forum!

n°17683
trian
Posté le 21-04-2007 à 19:09:26  profilanswer

Bha

(Publicité)
n°17710
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-04-2007 à 20:37:15  profilanswer

Et les Français à l'étranger? qui votent pour les présidentielles et qui ne payent pas leurs impôts en France, est ce bien correcte?

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°17717
trian
Posté le 21-04-2007 à 21:42:07  profilanswer

N'importe quoi .. Et les non imposable en france ? Ils ont le droit eux ?

(Publicité)
n°17791
razlebol54
Posté le 22-04-2007 à 13:38:59  profilanswer

Quelle avenir pour la FRANCE comme 2002 beaucoups on poussait un cri de colére mais personne une fois elus on oubliés ou ignorer notre opinion encore une fois de plus la FRANCE a dit NON  a l EUROPE pour des grosses tetes moi je trouve qu'ils ont la mémoire courte donc 1 tour comme 2002 et le 2 eme tour je ne changerais pas mon vote comme en 2002 j'irais jusqu au bout car la politique s engraise marre d'etre la vache a lait 600euros de plus en taxe foncière en 4 ans pour moi petit propriétaire j'en ai raz le bol .
Nos entreprise ,notre patrimoine se delocalise NON quelle avenir pour nos enfants pour la FRANCE.
LEPEN est mon dernier recour car les autre nous prenne pour des pions du betaille qui part a l abatoire tout les matin pour survivre et non pour vivre.
Je gagne 1200 euros est 2 enfants je n 'est droit a aucune aide anah ,caf je suis trops riche mon cul je n arrive plus a bouclé les fin de mois c est honteux pour la FRANCE,on nous montre la misére des autre pays mais la misére est en FRANCE.
DONC BALAYONS DEVANT NOTRE PORTE AVANT CELLE DES AUTRES.
SAUVONS LA FRANCE AVEC CE VOTE UTILE.
LE VOTE LEPEN

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

suis peut etre parano,

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : suis peut etre parano,

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...