forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Pétrole contre… Culture ! |
callahan not a love songProfil : Novice | Tu devrais même être content que la culture française s'exporte aussi bien, non ?? |
Profil supprimé | callahan,
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | et c'est quoi alors?
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Agone Profil : Habitué(e) | ...
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Export signifierait vente, au juste prix càd avec l'accord des conservateurs et experts du Patrimoine français par enchères publiques internationales, et dévolution du produit de la vente à "l'actif" du Patrimoine : je ne serais pas contre (voir mon site) ! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Tu aurais des sources?
|
Agone Profil : Habitué(e) | Je pense que les sources de Paulo sont Robert et Marcel, reporters au café du commerce. --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
Profil supprimé | Des NULS ! |
Profil supprimé | Des NULS ! |
callahan not a love songProfil : Novice | Es tu sur d'avoir assez répété ton message ? 12 fois me semble un peu diffus.
|
Profil supprimé | callahan,
|
callahan not a love songProfil : Novice | ce qui ne répond en rien aux questions posées |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Reportez-vous Agone, arf. et callahan aux rares réactions publiques (étouffées par la propagande officielle |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | bref, tu nous renvoie ailleurs...
|
Profil supprimé | arf.,
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | bref, tu largue un truc et dès qu'on te demande des explication, tu nous renvoie ailleurs pour "ne pas polluer".
|
Profil supprimé | Non arf. puisque je souhaite avoir tort... mais sans illusion ! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | la question n'est pas d'avoir tort ou pas. Tu soulève un sujet, tu te contente d'écrire ce que tu pense, et dès qu'on t'en demande un peu plus, tu nous renvoie ailleurs. Dans ce cas à quoi sert ce sujet?
Message édité par arf. le 11-03-2007 à 10:30:14 |
failorn ...Profil : Légende | A mon avis le forum n'accepte plus cette diarhée de smileys! |
callahan not a love songProfil : Novice |
|
failorn ...Profil : Légende | par contre un farouche militant de la libération des smileys sur les forums |
Profil supprimé | Vous êtes bien tristounets... c'est ce qui fait le charme de ce forum FLUCTUAT !
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
Message édité par arf. le 11-03-2007 à 17:33:07 |
Profil supprimé | arf.
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | voilà qui est mieux!
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appel pour l'art et la culture dans les programmes politiques | |
| Plus de sujets relatifs à : Pétrole contre… Culture ! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network