forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Cesare Battisti, Marina Petrella, Francesco Mitterrand...

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°29145
kortho-le-​terrible
Profil : Novice
Posté le 24-08-2007 à 14:55:38  profilanswer

Une brigadiste de plus de chopée !  
  Dessouder un commissaire quand même... entre autres.  
Ah ! Les vieilles merdes rouges qui pensaient couler des jours tranquilles à Clichy... C'est rapé. Bientôt un aller simple gratos pour Rome. À moins qu'on vous aide un peu à vous pendre dans votre cellule, ici ou au Brésil. Comme vous voulez. Ça fera des économies.  

Et on aurait logé leur complice,Francesco M., du côté de Jarnac. Il refuserait l’extradition pour le moment...

Et toujours les mêmes connards et connasses, de la presse et des "arts", qui volent au secours de ces saloperies criminelles.  "J’ai toujours considéré le phénomène des Brigades rouges comme passionnant et captivant. C’était une époque où il fallait choisir son camp, il y avait ceux qui décidaient de prendre les armes et qui pouvaient tuer ou se faire tuer", nous fait la Fanny Ardant dans Libé-de-merde. C’est ça, pauv’conne.

« Mais ils ont tué que des flics et des bourgeois ! » vont nous meugler nos gros veaux gauchistes du forum à deux neurones, déjà prêts à régler le problème Nicolas à la sauce Dallas, version Lee harvey. Ouais…

Sinon, gros veaux, envoyez-lui un de vos CD de NTM ou Mr.R à votre copine ordure, où on chie bien sur l’état et où on flingue du flic. Ça lui rappellera le bon vieux temps, en taule, à cette salope.  

Mr. R… oui… pas mal. « La France est une garce /N’oublie pas de la baiser / Jusqu’à l’épuiser / Comme une salope / Faut la traiter, Mec / Mais n’oublie pas qu’ici, c’est chez toi / Mets-toi à l’abri mets-toi …" Pas mal...

Kortho

Message cité 2 fois
Message édité par etienne45-75 le 26-08-2007 à 22:31:52
n°29147
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 24-08-2007 à 15:22:29  profilanswer

je sens une colère à peine contenue ds tes propos, non ?

n°29148
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 24-08-2007 à 15:36:19  profilanswer

Ben, tu sais, certains en Italie sont toujours un peu nostalgiques des Camicie Nere de ce brave Benito, si décrié, le pauvre homme, tout comme la belle Alessandra qui n'a comme défaut que de porter le nom et revendiquer les idées de Pépé...  
Et pour ce qui est du terme 'vendetta', il parait que ce ne serait pas Prosper M. qui l'aurait inventé.
Etonnant, non ?

En tout cas, Krotho n'a pas l'air d'être très ami de la France, et vu son discours il a dû la fuir fort loin pour ne pas être souillé par sa proximité, non ? Quant à vouloir déterrer un cadavre, ce n'est guère malin.

A contrario, ce n'est pas pour autant une raison de glorifier les actes des anciens membres de Brigades Rouges, FAR ou autres Action Directe...

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°29157
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 24-08-2007 à 18:51:01  profilanswer

On peut aussi remarquer que l'Etat a été plus indulgent avec Papon qu'avec Ménigon.  
Cela est surement du au fait que les anarchistes sont quand même plus dangereux pour l'ordre établi que les fascistes (voir les nazis dans le cas de Papon).
Je  pense même que pour Sarkozy, il y a une volonté nette, qu'il n'y avait pas chez Chirac, pour en finir ((et traquer) le gauchisme...
Il voulait briser l'esprit soixante huitard, il traque les exs membres de brigades rouges, dont Chichi n'avait pas grand chose à foutre...
Le controle routier n'était peut être pas si inopiné que ça ...

Et je ne dis pas que c'est bien ou mal, j'emets juste la pensée que Sarko est plus antigauchiste que Chirac.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°29189
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 26-08-2007 à 10:21:43  profilanswer

OUah, pas mal Kortho...
Vive la fin de l'état de droit!

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°29192
tavarich
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-08-2007 à 21:31:34  profilanswer

kortho-le-terrible a écrit :

Une brigadiste de plus de chopée !  
La Putrella, bien moche et la gueule mauvaise, comme toutes les gauchistes.  Dessouder un commissaire quand même... entre autres.  
Ah ! Les vieilles merdes rouges qui pensaient couler des jours tranquilles à Clichy... C'est rapé, sales putes. Bientôt un aller simple gratos pour Rome. À moins qu'on vous aide un peu à vous pendre dans votre cellule, ici ou au Brésil. Comme vous voulez. Ça fera des économies. Et on pourra même récupérer la corde pour les suivants.

Et on aurait logé leur complice,Francesco M., du côté de Jarnac. Il refuserait l’extradition pour le moment...

Et toujours les mêmes connards et connasses, de la presse et des "arts", qui volent au secours de ces saloperies criminelles.  "J’ai toujours considéré le phénomène des Brigades rouges comme passionnant et captivant. C’était une époque où il fallait choisir son camp, il y avait ceux qui décidaient de prendre les armes et qui pouvaient tuer ou se faire tuer", nous fait la Fanny Ardant dans Libé-de-merde. C’est ça, pauv’conne.

« Mais ils ont tué que des flics et des bourgeois ! » vont nous meugler nos gros veaux gauchistes du forum à deux neurones, déjà prêts à régler le problème Nicolas à la sauce Dallas, version Lee harvey. Ouais…

Sinon, gros veaux, envoyez-lui un de vos CD de NTM ou Mr.R à votre copine ordure, où on chie bien sur l’état et où on flingue du flic. Ça lui rappellera le bon vieux temps, en taule, à cette salope.  

Mr. R… oui… pas mal. « La France est une garce /N’oublie pas de la baiser / Jusqu’à l’épuiser / Comme une salope / Faut la traiter, Mec / Mais n’oublie pas qu’ici, c’est chez toi / Mets-toi à l’abri mets-toi …" Pas mal...

Kortho

Pauvre con, tes parents étaient certainenemt même pas Vichyssois mais dont l'itinéraire n'aurait été autre que de condamner les plus démunis, afin de s'enrichir.
Afin d'être eux-mêmes moins pauvres que les pauvres. Dans les colonies, les départements d'outre-mer. Un petit rôle dans ta petite vie.

n°29193
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 26-08-2007 à 21:44:39  profilanswer

laisse tomber! tout contact reste impossible pour l'instant avec Khorto (=nicolas98...)

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°29194
tavarich
Posté le 26-08-2007 à 21:47:29  profilanswer

Je suis loin d'avoir suivi, mais ce Khortho me semble bien excité !

n°29195
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 26-08-2007 à 21:53:39  profilanswer

bah disons que comme je disais, il a finis par me rendre TPM sympathique (et il me fait presque regretter  trian)

---------------

n°29196
tavarich
Posté le 26-08-2007 à 22:01:33  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

bah disons que comme je disais, il a finis par me rendre TPM sympathique (et il me fait presque regretter  trian)

Ce type Khortho, qui menace ou qui dénonce, c'est qui ?

n°29197
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 26-08-2007 à 22:03:36  profilanswer

j'sais pas mais  il en tient une couche, comme autre pseudo, il a nicolas98 et quelques autres et apparament c'est pas le premier forum où il sévit...

---------------

n°29198
tavarich
Posté le 26-08-2007 à 22:20:09  profilanswer

ces pseudos, j'm'en fout. Ce type débarque. Avec pas plus de signature que les autres. Alors à vous de jouer !

n°29199
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 26-08-2007 à 22:30:23  profilanswer

bah, c'est ça la magie internet, on n'en est pas à big brother non plus à tout savoir, c'qu'on peut faire c'est bloquer les adresses IP+ les pseudos, mais s'il en change... c'est à refaire...
voilà.
sinon, si t'as du temps à perdre, va voter pour moi à l'election de mister flu

---------------

n°29203
marmitte
Posté le 26-08-2007 à 23:19:07  profilanswer

lol, tu perd pas le nord.
Ca fait pas déjà beaucoup président?

---------------
n°29205
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 26-08-2007 à 23:34:02  profilanswer

lol, ouais, ça fait cumul de mandat?
mais bon tu sais, le plus grand sage, tu lui donne du pouvoir et il perd la tête!
...
alors moi...
enfin bon tant pis, j'truquerais les votes au pire!

---------------

n°29207
marmitte
Posté le 26-08-2007 à 23:52:26  profilanswer

Ils le sont déjà^^

---------------
n°29208
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 26-08-2007 à 23:53:27  profilanswer

T'as déjà viré CV pour ton sinistre de la syndicalitude, au point où tu en es... ;)

n°29250
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 29-08-2007 à 12:25:25  profilanswer

Ouais, mais là, ya quand même son Sinistre du Dédé Dur et son Premier Vizir qui sont bien placés...
Bon, votez pour moi, je ne suis pas membre du gouverflument ! :lol:

Message édité par CrimsonPermanent le 29-08-2007 à 12:25:45

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°29255
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 29-08-2007 à 15:02:48  profilanswer

ouais, p'tet que je veux trop prendre la tête de l'affiche comme Sarko et que du coup le mécontentement de la population fluctuenne fait chuter ma popularité sans entacher celle de mon gouverflument mais jetiens à le rappeler.

Ce sont eux qui ont tout fait les fautes d'abord!  
moi j'ai jamais rien foutu depuis ma investiture!!! j'vous jure m'siieurs dames!!

---------------

n°29257
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Posté le 29-08-2007 à 15:06:22  profilanswer

kortho-le-terrible a écrit :

Ah ouais... Il est bien lui... :O

C'était pas la mafia qui avait commandité (Cosa Nostra ?) le meurtre de JFK ?
Le crime organisé... Une autre invention italienne.

Sinon sur Cesare Battisti, j'ai croisé Cesare (comme beaucoup de monde) dans les quelques années qui précèdait sa cavale et son extradition. C'était un bon auteur de polar, poursuivi par son passé, mais qui semblait par moment en paix ici.

Je suis pas juriste et j'ai p'têt pas le recul nécessaire (ayant côtoyé le mec, ma vision sur lui est forcément biaisé), mais je suis choqué et attristé par ta prose. Que la Justice
 italienne s'applique sur les années de plomb à sa manière, passe encore. Que les conditions de gouvernance d'un pays changent sa politique en matière d'extradition, okay, aussi... Mais c'est pas vraiment nécessaire pour nous faire revenir "kortho", à la situation politique d'il y a trente ans ("rupture du dialogue", affrontements violents, insultes), une culture politique de l'agit-prop qui semble t'avoir marqué profondément.

Récemment, j'ai eu vent que la gauche italienne se félicitait également de son extradition.

---------------
deltakilo
n°29339
nicolas98
Profil : Novice
Posté le 02-09-2007 à 03:29:19  profilanswer

davidkoresh a écrit :

Récemment, j'ai eu vent que la gauche italienne se félicitait également de son extradition.

Alors elle est moins conne que la nôtre.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cesare Battisti, Marina Petrella, Francesco Mitterrand...