forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Cesare Battisti, Marina Petrella, Francesco Mitterrand... |
kortho-le-terrible Profil : Novice | Cesare Battisti, Marina Petrella, Francesco Mitterrand...
Message cité 2 fois Message édité par etienne45-75 le 26-08-2007 à 22:31:52 |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | je sens une colère à peine contenue ds tes propos, non ? |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | OUah, pas mal Kortho...
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Je suis loin d'avoir suivi, mais ce Khortho me semble bien excité ! |
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | ces pseudos, j'm'en fout. Ce type débarque. Avec pas plus de signature que les autres. Alors à vous de jouer ! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | lol, tu perd pas le nord.
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ils le sont déjà^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | T'as déjà viré CV pour ton sinistre de la syndicalitude, au point où tu en es... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
--------------- deltakilo |
nicolas98 Profil : Novice |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Cesare Battisti, Marina Petrella, Francesco Mitterrand... |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network