| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pétition |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais j'aurais du mettre |
(Publicité)
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | J'ai répondu oui suite à la lecture du 1 er post d'Etienne Biquette sans avoir lu la suite de post désobligeant à mon endroit.
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole | c'est le premier fil promu au grade de forum, je trouve ca très flateur au contraire...
Message édité par moggy le 02-02-2007 à 10:33:46 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
Message édité par canard147 le 02-02-2007 à 10:35:09 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
moggy Profil : Idole | hébé!? tu nous a fais encore un joli post ce matin... Message édité par moggy le 02-02-2007 à 10:51:23 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Remarques la biquette !
Message édité par canard147 le 02-02-2007 à 11:02:39 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
radik Profil : Novice | Y'a pas "sans opinion" dans votre sondage. C'est truqué ! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | C'est quand le vote définitif?
|
in-the-cap Profil : Wannabe | Premier tour le 22 avril si j'en crois mon agenda |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Te fatigue pas Etienne Biquette
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui le dimanche 22 avril, jour des elections , on demandera à M loyal de faire un vote sur le forum avec les différents candidats déclarés . |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais, je ne sais pas s'il y aura du bourrage d'urnes...
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Moi je sens bien l'outsider qui va faire son apparition à la fin et qui va rafler tous les votes. Genre Philou16. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah Philou serait un sacré candidat ... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ouais, même si je suis candidat, y a des chances que je vote pour lui s'il se présente. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| signez la petition contre la discrimination génétique | Pétition pour la réintégration de Paulo. |
| Plus de sujets relatifs à : pétition | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...