| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pétition pour la réintégration de Paulo. |
tavarich Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) | C'était peut-être Paulo qui conduisait l'Audi. Il s'entraînait pour ses prochains hors-pistes dans le forum |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | A ta place, je ferais gaffe, vu l'estime qu'il professe pour les femmes... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | J'ai voté pour. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je vote pour si on est sûr qu'il ne revienne pas... |
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Je m'excuse Paulo, j'ai mal interprété ton message qui se limitait à un seul mot. Je pensais qu'il m'était adressé... |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le bonjour de Paulo!! | Les topics de Paulo. |
| La TVA favoriserait la sous-traitance dixit Paulo | |
| Plus de sujets relatifs à : Pétition pour la réintégration de Paulo. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...