forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Un petite carte, ça fait toujours plaisir !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°30248
TPM
For Great Justice !
Profil : Tête d'affiche
tpm
Posté le 03-10-2007 à 10:18:48  profilanswer

Cher tous,

Je profite d’une escale imprévue pour vous faire parvenir quelques nouvelles. J’ai, en effet, depuis mon départ, été bien occupé. Ce vaste monde qu’est l’Internet regorge décidemment de ressources réellement étonnantes. Y’a pas à dire, le web est vraiment majoritairement peuplé d’un ramassis de gros connards. Des nuées et des nuées de connards dont, et je le dis en toute honnêteté, sans flatterie, une bonne part de gens magnifiques du type gros pédants bien-pensant et donneurs de leçons dans votre genre. Au moins, on peut dire que je n’ai pas été dépaysé jusqu’à maintenant ! Il y aurait largement de quoi en occuper 20 comme moi à temps plein, c’est dire !

Cela étant dit, je dois également vous avouer que je ne me sens pas encore prêt à revenir parmi vous… En fait, je traverse depuis quelques jours une période de doute…
Il y a peu, un ami m’a fait parvenir un petit test, très bien foutu au demeurant (http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php). Or, alors que je m’étais pourtant appliqué, j’ai constaté avec horreur que mon score n’était que de 62 ! 62 !!! A peine plus que la moyenne !

De cela, je n’ai donc pu que tirer une conclusion cruelle : je ne suis pas à votre hauteur. Du moins, pas encore… Car, et là encore je parle en toute honnêteté, il ne fait pas l’ombre d’un doute que la majorité d’entre vous réalisera un score bien meilleur que le mien…

C’est pourquoi il me faut encore travailler dur, avant de prétendre pouvoir revenir ici. Mais j’ai mis la main, il y a peu, sur un abruti avec lequel j’ai commencé à discuter libéralisme, c’est un bon, le genre très, mais alors vraiment très con, il cite du Marx presque à chacun de ses post. Un peu samouy, mais avec moins d’humour encore… Bref, que du bonheur. Et à mon avis, quelques heures passées à échanger avec lui devraient me permettre de gagner une dizaine de points, au bas mot. A ce régime, j’espère donc pouvoir bientôt revenir parmi vous, plus con que jamais.

Bien, il va être temps de terminer cette petite missive. Je constate avec plaisir que depuis mon départ, les choses semblent être devenues plus calme, ici… C’est touchant ! D’ici mon retour, prenez soin de vous, n’oubliez pas de renouveler votre abonnement à Libé et n’hésitez pas à poster votre score au test susmentionné !

Je vous conchie avec application,

Votre dévoué,

TPM

(Publicité)
n°30249
bebert.
nihil
Profil : Légende
bebert5
Posté le 03-10-2007 à 10:22:40  profilanswer

TPM a écrit :

Cher tous,

Je vous conchie avec application,

Votre dévoué,

TPM

- Messieurs, si je vous ai arrachés à vos pokers et à vos télés, c'est qu'on est au bord de l'abîme. La maladie revient sur les poules. Et si j'étais pas sûr de renverser la vapeur, je vous dirais de sauter dans vos autos comme en 40. Le tocsin va sonner dans Montparnasse. Il y a le cholera qu'est de retour. La peste qui revient sur le monde. Carabosse a quitté ses zoziaux. Bref, TPM se repointe. Bon, je récapitule dans le calme: On le debusque, on le passe à l'acide, on le dissout au laser et on balance ce qui reste dans la lac Daumesnil.  :p  

Message édité par bebert. le 03-10-2007 à 10:23:37
n°30250
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 03-10-2007 à 11:18:50  profilanswer

Score : 22...
Flûte, faudra que je réessaye après une "conversation" avec Oceane, Aficiouna ou TPM.

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°30251
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 03-10-2007 à 11:53:30  profilanswer

ah des news, ça fait plaisir, c'est qu'on commençait à s'inquiéter ici.

n°30252
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 03-10-2007 à 11:59:24  profilanswer

Je suis plus connard que toi crims...42, mais je sors d'une discussion avec Aficiouna...

(Publicité)
n°30253
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 03-10-2007 à 12:00:24  profilanswer

failorn a écrit :

Je suis plus connard que toi crims...42, mais je sors d'une discussion avec Aficiouna...

relis 2/3 fois la prose de TPM et là, tu vas exploser ton score  :p  

n°30254
failorn
failorn
Posté le 03-10-2007 à 12:02:26  profilanswer

Bah, au vu du test, TPM est le genre de gars dont je ne lis que partiellement les messages et me contente de passer ma route

(Publicité)
n°30255
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 03-10-2007 à 12:13:47  profilanswer

ouais pile 50 !!!!!!!!!!!!!!!!

n°30256
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 03-10-2007 à 12:22:42  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Score : 22...
Flûte, faudra que je réessaye après une "conversation" avec Oceane, Aficiouna ou TPM.

CHOCHOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon en essayant d'etre le plus con possibe, je fais 91 et le plus humble possible 12, bah j'vous l'dis, j'préfère la photo de gandhi...

n°30257
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 03-10-2007 à 12:30:03  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

CHOCHOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon en essayant d'etre le plus con possibe, je fais 91 ..

C'est que tu peux être vraiment con quand tu veux  :ouch:  

n°30258
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 03-10-2007 à 12:45:21  profilanswer

ouais je sais merc... qu'est c'que j'raconte... pardon,
ta gueule connard !!!!!!!!!!

n°30259
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 03-10-2007 à 13:34:54  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

ouais je sais merc... qu'est c'que j'raconte... pardon,
ta gueule connard !!!!!!!!!!

A l'armée, j'ai cotoyé un adjudant chef qui n'arrêtait pas de nous dire : "jouez pas au plus con avec moi, vous êtes sûr de perdre"  :p

Message édité par bebert. le 03-10-2007 à 13:35:24
(Publicité)
n°30260
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 03-10-2007 à 13:51:04  profilanswer

t'as fait l'armée toi ?
t'as une attestation qui l'prouve, avant qu'j'te signale aux autorités?

n°30261
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 03-10-2007 à 13:59:58  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

t'as fait l'armée toi ?
t'as une attestation qui l'prouve, avant qu'j'te signale aux autorités?

Les souvenirs ressurgissent d'un coup : "para, tu souffriras", "au-delà du possible", "honneur et fidélité", "sabrant les troupes bolchéviques et ralliant les attamans, à l'appel de Dénikine, marchaient les partisans blancs"  :p  

La nostalgie, camarade, la nostalgie ...   :p  

n°30262
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 03-10-2007 à 14:06:12  profilanswer

Socre : 43

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

n°30263
failorn
failorn
Posté le 03-10-2007 à 14:31:00  profilanswer

Tiens, t'es aussi con que moi... pas étonnant que j'ai soutenu ta campagne...

n°30264
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Profil : Padawan
tom-bombadil
Posté le 03-10-2007 à 14:50:48  profilanswer

Score de 29 , mais je suis pas sur d'avoir été 100 % honnéte !  :lol:  

---------------
" Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze
n°30265
failorn
failorn
Posté le 03-10-2007 à 15:05:54  profilanswer

merde, faire 29 en ayant été "pas tout à fait honnête"...

Tu dois être un sacré connard!

n°30266
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Profil : Padawan
tom-bombadil
Posté le 03-10-2007 à 15:48:12  profilanswer

:lol: Oui , quand méme un peu  :D A la façon du "Truand" de Sergio Leone  :lol:

---------------
" Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze
n°30267
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 03-10-2007 à 22:59:49  profilanswer

moi avec 50 sur 100 qu'il s'agisse d'avoir la note la plus haute ou la pus basse, je suis toujours dans la moyenne...

n°30268
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 04-10-2007 à 09:59:05  profilanswer

TPM a écrit :

Cher tous,

Je profite d’une escale imprévue permission de sortie pour vous faire parvenir quelques nouvelles. J’ai, en effet, depuis mon départ, été bien occupé. Ce vaste monde qu’est l'internet l’hôpital psychiatrique regorge décidemment de ressources réellement étonnantes. Y’a pas à dire, le web l'asile est vraiment majoritairement peuplé d’un ramassis de gros connards (ndlr : ben c'est normal mon petit TPM, vu qu'on les regroupe ). Des nuées et des nuées de connards dont, et je le dis en toute honnêteté, sans flatterie, une bonne part de gens magnifiques du type gros pédants bien-pensant et donneurs de leçons dans votre mon genre. Au moins, on peut dire que je n’ai pas été dépaysé jusqu’à maintenant ! Il y aurait largement de quoi en occuper 20 comme moi à temps plein (ndlr : c'est à dire le tiers temps d'une personne normalement constituée), c’est dire !

Cela étant dit, je dois également vous avouer que je ne me sens pas encore prêt à revenir parmi vous… En fait, je traverse depuis quelques jours une période de doute…
Il y a peu, un ami m’a fait parvenir un petit test, très bien foutu au demeurant (http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php). Or, alors que je m’étais pourtant appliqué, j’ai constaté avec horreur que mon score QI n’était que de 62 ! 62 !!! A peine plus Bien moins que la moyenne ! (ndlr : alors là, pour une surprise, c'est une surprise  :sarcastic: )

De cela, je n’ai donc pu que tirer une conclusion cruelle : je ne suis pas à votre hauteur. Du moins, pas encore… Car, et là encore je parle en toute honnêteté, il ne fait pas l’ombre d’un doute que la majorité d’entre vous réalisera un score bien meilleur que le mien… (ndlr : Oh, un moment de lucidité  :) )

C’est pourquoi il me faut encore travailler très, très, très dur, avant de prétendre pouvoir revenir ici. Mais j’ai mis la main, il y a peu, sur un abruti avec lequel j’ai commencé à discuter libéralisme, c’est un bon, le genre très, mais alors vraiment très con, il cite du Marx presque à chacun de ses post (ndlr : c'est normal, regarde le petit bonhomme avec un bicorne qui fait chambre commune avec toi, il ne parle que de Napoléon, nan :sarcastic: ) .  Bref, que du bonheur. Et à mon avis, quelques heures passées à échanger avec lui devraient me permettre de gagner une dizaine de psychotropes par jour points, au bas mot. A ce régime Avec ce traitement, j’espère donc pouvoir bientôt revenir parmi vous, plus con que jamais.

Bien, il va être temps de terminer cette petite missive (ndlr : vi, vi, sinon les messieurs en blouses blanches vont s'inquièter  :p ). Je constate avec plaisir que depuis mon départ, les choses semblent être devenues plus calme, ici… (ndlr : c'est qu'un agité du bocal dans ton genre, ça fout un peu le bordel quand même  :) )C’est touchant (ndlr : nan; c'est reposant  :p )! D’ici mon retour, prenez soin de vous, n’oubliez pas de renouveler votre abonnement à Libé et n’hésitez pas à poster votre score au test susmentionné !

Je vous enconchie avec application,

Votre dévoué,

TPM

Message édité par bebert. le 04-10-2007 à 10:28:32
n°30411
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 14-10-2007 à 15:06:44  profilanswer

Salut tpm?

Zut et rezut!!! Je me suis carrément plantée au test! Pourtant j'ai été sincère et je l'ai même refait deux fois. Malgré toute ma bonne volonté je n'arrive pas à être à la hauteur des "Connards prétentieux" de ce forum. Il faut dire que j'avais pris un break et que en un mois sans fluctuat j'ai beaucoup perdu. Faut que je m'applique et que je me re-entraine à fond. Plusieurs discussions journalières avec Marmitte, Philou16,***Richard H, failorn, tavarich, ifickrat devraient me faire gagner plusieurs dizaines de points rapidement. Un petit message personnel des modérateurs pourrait me permettre une nette remontée.

Bon courage à tous et que le meilleur gagne!!!!!!!!!!

*** pour la 3ème place je ne suis pas en mesure de départager les autres vainqueurs ni de leur donner un ordre cette liste est donc sans classement qualitatif.

Mon résultat au score et ses commentaires

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°30412
failorn
failorn
Posté le 14-10-2007 à 21:26:54  profilanswer

ah, mais sur ce point là, je suis d'accord...tu n'es pas une connasse (c'est ça je crois hein? t'es bien une gonzesse?)
tu n'as pas le comportement de gros connard...que nous sommes (moins que TPM quand m^me...c'eut été choquant autrement)

Non tu n'es pas une connasse prétentieuse...t'es juste un peu plus conne que la moyenne... ;)

n°30413
failorn
failorn
Posté le 14-10-2007 à 23:03:21  profilanswer

je gage la troisième place dis? :D

n°30414
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 15-10-2007 à 14:20:16  profilanswer

Personne n'a envisagé de se faire reproduire TPM et Sargolène ensemble.

On pourrait écrire un nouveau chapître de la tératologie

n°30497
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 16-10-2007 à 20:29:45  profilanswer

De Sargolène :

Citation :

Faut que je m'applique et que je me re-entraine à fond. Plusieurs discussions journalières avec Marmitte, Philou16,***Richard H, failorn, tavarich, ifickrat devraient me faire gagner plusieurs dizaines de points rapidement.

Toujours aussi ambitieuse...

n°30506
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 16-10-2007 à 23:27:21  profilanswer

ah la la, on est tojours le connard de quelqu'un... j'me demande juste comment peut on faire pour être encore un tout p'tit peu plus pénible?

n°30549
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 18-10-2007 à 12:37:20  profilanswer

Et voilà, je réponds à TPM, bing ! 42...
:pfff: 'L'a une mauvaise 'fluence sur moi, lui....

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°30554
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 18-10-2007 à 13:52:32  profilanswer

mouais, enfin la morale du test, c'est quand même, si vous voulez ressembler à Gandhi, évitez tout débat, ne faites que lire et éviter de trop intervenir...
Le coup de "fermes ta gueule et tu seras sage", j'y crois moyen en fait...
mouais, en fait, j'le trouve un peu pourri ce test, j'dis ça en rappelant mon score pa soucs de transparence, j'ai eu pile 50/100

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
NE CRITIQUONS PLUS L'ORTHOGRAPHE, on les fait fuir...le Giec a fait le bilan, si si, ça un rapport direct avec la politique
voter sans la carte d'electeur ?voila c'est fait
Des femmes s'énervent sur le sort fait à Ségolène RoyalDernière semaine et Bayrou toujours en tête sur ...
Il fait vraiment flipper ce type!Sego encore et toujours
la politique en famille, jeu de carte 
Plus de sujets relatifs à : Un petite carte, ça fait toujours plaisir !

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...