TPM a écrit :
Cher tous,
Je profite d’une escale imprévue permission de sortie pour vous faire parvenir quelques nouvelles. J’ai, en effet, depuis mon départ, été bien occupé. Ce vaste monde qu’est l'internet l’hôpital psychiatrique regorge décidemment de ressources réellement étonnantes. Y’a pas à dire, le web l'asile est vraiment majoritairement peuplé d’un ramassis de gros connards (ndlr : ben c'est normal mon petit TPM, vu qu'on les regroupe ). Des nuées et des nuées de connards dont, et je le dis en toute honnêteté, sans flatterie, une bonne part de gens magnifiques du type gros pédants bien-pensant et donneurs de leçons dans votre mon genre. Au moins, on peut dire que je n’ai pas été dépaysé jusqu’à maintenant ! Il y aurait largement de quoi en occuper 20 comme moi à temps plein (ndlr : c'est à dire le tiers temps d'une personne normalement constituée), c’est dire !
Cela étant dit, je dois également vous avouer que je ne me sens pas encore prêt à revenir parmi vous… En fait, je traverse depuis quelques jours une période de doute…
Il y a peu, un ami m’a fait parvenir un petit test, très bien foutu au demeurant (http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php). Or, alors que je m’étais pourtant appliqué, j’ai constaté avec horreur que mon score QI n’était que de 62 ! 62 !!! A peine plus Bien moins que la moyenne ! (ndlr : alors là, pour une surprise, c'est une surprise )
De cela, je n’ai donc pu que tirer une conclusion cruelle : je ne suis pas à votre hauteur. Du moins, pas encore… Car, et là encore je parle en toute honnêteté, il ne fait pas l’ombre d’un doute que la majorité d’entre vous réalisera un score bien meilleur que le mien… (ndlr : Oh, un moment de lucidité )
C’est pourquoi il me faut encore travailler très, très, très dur, avant de prétendre pouvoir revenir ici. Mais j’ai mis la main, il y a peu, sur un abruti avec lequel j’ai commencé à discuter libéralisme, c’est un bon, le genre très, mais alors vraiment très con, il cite du Marx presque à chacun de ses post (ndlr : c'est normal, regarde le petit bonhomme avec un bicorne qui fait chambre commune avec toi, il ne parle que de Napoléon, nan ) . Bref, que du bonheur. Et à mon avis, quelques heures passées à échanger avec lui devraient me permettre de gagner une dizaine de psychotropes par jour points, au bas mot. A ce régime Avec ce traitement, j’espère donc pouvoir bientôt revenir parmi vous, plus con que jamais.
Bien, il va être temps de terminer cette petite missive (ndlr : vi, vi, sinon les messieurs en blouses blanches vont s'inquièter ). Je constate avec plaisir que depuis mon départ, les choses semblent être devenues plus calme, ici… (ndlr : c'est qu'un agité du bocal dans ton genre, ça fout un peu le bordel quand même )C’est touchant (ndlr : nan; c'est reposant )! D’ici mon retour, prenez soin de vous, n’oubliez pas de renouveler votre abonnement à Libé et n’hésitez pas à poster votre score au test susmentionné !
Je vous enconchie avec application,
Votre dévoué,
TPM
|