forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : PETIT KIT PORTATIF DE L'ANTI-GAUCHISTE |
|---|---|
bebert. nihilProfil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | et il va dire que je déforme ses propos, mais tout est de lui!! |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, pas caca pipi popo mais propos !!! C'est fou ce que quelques malheureuses consonnes dans un mot change le sens d'une phrase... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je suis un peu philanthrope malgré moi, et ai tendance à respecter les cons. Ca m'apprendra... |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
Message cité 2 fois Message édité par TPM le 05-09-2007 à 15:48:31 |
Message cité 1 fois Message édité par philou16 le 05-09-2007 à 16:11:56 |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Message édité par TPM le 05-09-2007 à 16:38:29 |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et non, TPM, c'est bien pour cette raison que j'ai évoqué "une phase de transition nécessaire" et utilisé le mot "tâtonnement" (comprends-tu seulement les posts de tes petits camarades, j'en doute...). Message cité 1 fois Message édité par philou16 le 05-09-2007 à 16:56:00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 05-09-2007 à 17:06:30 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | dans une même classe d'age, il y a plus de gamins qui savent lire aujourd'hui qu'il y a 40 ans (1967 déjà!), c'est évident. |
|
|
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | TPM tente de se poser des questions...
Message édité par philou16 le 05-09-2007 à 20:41:33 |
Message édité par bebert. le 06-09-2007 à 12:10:25 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Même procédé que les reportages sur la BAC, en mission en pleine nuit, dans des quartiers réputés "difficiles"... On matraque l'opinion avec deux ou trois exemples bien choisis (merci la téloche !!!) et cela devient vérité !
|
nicolas98 Profil : Novice |
|
moggy Profil : Idole | Non Francis stp épargne nous (avec un accent)... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Enfin bref, d'après toi mon ptit skalex, cet ultra-individualisme, d'où il vient ? Hein ? A quelle époque est-ce qu'on a dit qu'il fallait se libérer de tous les carcans sociaux, libérer l'individu, penser à soi avant tout, à son corps et tout ça ? Hein ? Quand ?
Message cité 1 fois Message édité par bebert. le 10-09-2007 à 12:21:46 |
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 10-09-2007 à 12:46:40 |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | TPM a écrit :
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Cher TPM, --------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit manuel du parfait gauchiste | Sarkozy le petit !! |
| petit sondage | Le petit roi ne se sent plus |
| Le petit royaume de Sarko | Le petit sondage de la semaine |
| petit sondage sur les presidentielles ...! | |
| Plus de sujets relatifs à : PETIT KIT PORTATIF DE L'ANTI-GAUCHISTE | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network