forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

PETIT KIT PORTATIF DE L'ANTI-GAUCHISTE

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°29045
khorto
Profil : Novice
Posté le 18-08-2007 à 02:01:45  profilanswer

La gauche est détestable pour trois raisons :

- les gauchistes, internationalistes, sont toujours traîtres à leur patrie : ils crachent sur le peuple, les dirigeants, les institutions, l'économie nationale, l'Histoire et fraternisent avec les terroristes et pactisent avec les ennemis.

- les gauchistes, collectivistes, nient la personnalité et haïssent l'individu: ils crachent sur la famille, l'effort individuel, le mérite personnel, l'originalité des caractères, l'unicité des créations, les destins uniques et les existences choisies.

- les gauchistes révolutionnaires, renversent toutes les valeurs : le laid devient le beau, le crime devient le bien, le fou devient le sage, le cynisme devient la foi, le vice devient l'amour, l'ignorance devient la vérité, le relativisme devient la conviction, le terrorisme devient la justice.

Khorto

n°29046
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 02:07:38  answer

Que d efforts déployes pour tant de conneries

n°29047
ambiance
prenez du recul !!
Profil : Légende
Posté le 18-08-2007 à 02:11:47  profilanswer

et attend, à mon avis çà n'est que le début ... malheureusement !!   :(

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !

n°29048
khorto
Posté le 18-08-2007 à 02:18:34  profilanswer

Bon, j'vais vous laisser. Pour le moment. Rassurez-vous ! On n'a pas la même longueur d'onde, le même QI et le même fuseau. Alors j'vous laisse dormir. Vous en avez besoin. Moi j'ai prendre l'apéro.

J'suis content quand même. Connu et reconnu en quelques heures. Et sans potion magique ! Et personne ne vient me disputer mes romains-gauchistes ! Soyez un peu plus en forme demain quand même ...

Cordialement,
khorto

n°29052
moggy
Profil : Idole
Posté le 18-08-2007 à 11:51:32  profilanswer

Citation :

On n'a pas la même longueur d'onde, le même QI

C'est bien d'être lucide, c'est comme ca que tu progresseras..J'dis ca, mais j'ai l'impression que t'es deja au taquet...Fait beau à Nouméa?? tu vas chasser le Kanak cet aprèm?...

Message édité par moggy le 18-08-2007 à 12:34:57

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°29055
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 18-08-2007 à 19:53:50  profilanswer

khorto a écrit :

- les gauchistes, internationalistes, sont toujours traîtres à leur patrie : ils crachent sur le peuple, les dirigeants, les institutions, l'économie nationale, l'Histoire et fraternisent avec les terroristes et pactisent avec les ennemis.

- les gauchistes, collectivistes, nient la personnalité et haïssent l'individu: ils crachent sur la famille, l'effort individuel, le mérite personnel, l'originalité des caractères, l'unicité des créations, les destins uniques et les existences choisies.

- les gauchistes révolutionnaires, renversent toutes les valeurs : le laid devient le beau, le crime devient le bien, le fou devient le sage, le cynisme devient la foi, le vice devient l'amour, l'ignorance devient la vérité, le relativisme devient la conviction, le terrorisme devient la justice.

Khorto

Et le kit du gros con de beauf, alors !!!

n°29057
philou16
Posté le 18-08-2007 à 23:23:51  profilanswer

LE GROS CON DE BEAUF.

Nous en avons tous, au moins un, dans nos familles respectives, l'abruti parfait avec lequel nous retardons le plus souvent possible la prochaine rencontre : le repas de famille !!!!
Il est polymorphe et c'est pour cette raison qu'il n'est repérable qu'à partir du moment où il ouvre sa grande gueule.
Il ne doute jamais, il ne vit que de certitudes, d'idées à l'emporte pièce (mâchées par les médias de masse).
Il est persuadé de détenir le monopole de la pertinence en tout point et tout temps.
Il a un avis sur tout, son désir d'ubiquité n'a d'égal que sa connerie.
Il ne vote pas par conviction mais fonction de ce que lui offre le candidat éventuellement choisi.
Mais il est capable de voter contre ses intérêts propres si le candidat, en question, lui offre la possibilité de nuire à des individus qu'ils détestent (fonctionnaire, smicards, rmistes et j'en passe...).
Il est souvent raciste, primaire, nationaliste, poujadiste, réactionnaire, conservateur, rigide (frigide, pour la femelle), patriarcal, archaïque... bref, une foultitude de qualités propres à son personnage.
L'écologie, pour lui, est une chimère post soixantuitarde, un complot permanent de quelques chevelus attardés qui ne font rien qu'à l'empêcher de rouler en 4*4, en plein Paris, alors que, visiblement, ce genre de véhicule n'offre aucun intérêt dans une ville moderne. Même cet été, il a mis la clim en route alors que le thermomètre s'est rarement affolé au dessus des 20°.
Le beauf fait partie des 85% de bons conducteurs (et s'estimant en tant que tel) mais ne s'explique pas les 5000 tué par an sur la route. Les chiffres ont leur fait dire ce que l'on veut.
Son protable est vissé, en permanence, à son oreille quand il n'est pas équipé d'une oreillette type Bioman. Il parle fort, de crainte que nous ne remarquions pas son indispensable personne.
Lorsqu'il s'agit d'un épicier, il estime anormal que les gens ailles faire leurs courses chez Leclerc alors qu'il est le premier à foncer chez LIDL. Il vit dans la contradiction permanente.
Il estime injuste et dispendieux de lâcher des aides à tous les parasites que compte nôtre beau pays mais il ne crâche pas sur un éventuellement allègement de charges (qu'il estimera toujours trop élevées).
Le droit du travail est inutilement encombré d'articles qui ne servent à rien si ce n'est qu'à nuire à son fond de commerce.
Lorsqu'il appartient au monde agricole, la PAC l'empêche de faire ce que bon lui semble (vous comprennez, le bon sens paysan, la terre, elle, elle ne ment pas etc...), mais il nous coûte la moitié du budget européen.  
Il est même capable d'émouvoir nos contemporains, harcelé par une administration tatillonne, après avoir dégommé un inspecteur du travail et de la MSA.  
Il est persuadé qu'un ours est capable de réduire à néant le cheptel, entier, d'animaux de son exploitation, des Pyrénées, de France...
Le beauf nouveau, lit, lit énormément mais ne comprend toujours pas la teneur de ses lectures.  
Il ne supporte pas la connerie de l'autre, même ses pets sentent meilleur...
Sa capacité de nuisance est sous estimée, nous nous en apercevons qu'une fois le pouvoir en main.
C'est un contremaître, un capo en puissance, un chefaillon qui jouit du désarroi de son subalterne.  
Il lui arrive de fréquenter des forums où son art explose, il ne laisse que peu de place à ses contradicteurs par ses interventions désarmantes. Mais où puise-t-il une telle énergie ?!  
Il n'y a aucune discipline scientifique qui à ce jour puisse expliquer le mécanisme et le shéma de pensée du gros con de beauf.  
Aucun cursus universitaire nous y prépare.
La société entière subie ses affres mais n'arrive pas à endiguer le problème, nous y sommes sans cesse confronté mais toujours pas préparé.
A chaque nouvelle génération, de nouveaux types de beaufs apparaissent, mieux armés, plus endurants, plus nuisibles. Un peu comme la grippe, en mutation perpétuelle.
La seule chose qui nous sauve, temporairement, est qu'il est encore aisément repérable : dès qu'il parle !!!

Ne baissons pas les bras, continuons le combat sur nous même. Si certains jours, nous sommes tous un peu beauf, par moment, ce qui nous distingue du vrai gros con de beauf labellisé, c'est que lui, ne se remet jamais en question !!!

PS : Une dédicace spéciale pour Khorto...

Message cité 1 fois
Message édité par philou16 le 18-08-2007 à 23:41:38
n°29063
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 23:55:32  answer

vigilance : la beaufitude est un cancer  
elle se demultiplie  
seul vaccin  
l education de nos enfants  
l in formation et non pas la desinformation
et l ouverture d esprit ....
(pour les  kort icolis ;;; voire gros paquets de m....)

n°29064
khorto
Posté le 19-08-2007 à 01:22:16  profilanswer

philou16 a écrit :

LE GROS CON DE BEAUF.

Nous en avons tous, au moins un, dans nos familles respectives, l'abruti parfait avec lequel nous retardons le plus souvent possible la prochaine rencontre : le repas de famille !!!!
Il est polymorphe et c'est pour cette raison qu'il n'est repérable qu'à partir du moment où il ouvre sa grande gueule.
Il ne doute jamais, il ne vit que de certitudes, d'idées à l'emporte pièce (mâchées par les médias de masse).
Il est persuadé de détenir le monopole de la pertinence en tout point et tout temps.
Il a un avis sur tout, son désir d'ubiquité n'a d'égal que sa connerie.
Il ne vote pas par conviction mais fonction de ce que lui offre le candidat éventuellement choisi.
Mais il est capable de voter contre ses intérêts propres si le candidat, en question, lui offre la possibilité de nuire à des individus qu'ils détestent (fonctionnaire, smicards, rmistes et j'en passe...).
Il est souvent raciste, primaire, nationaliste, poujadiste, réactionnaire, conservateur, rigide (frigide, pour la femelle), patriarcal, archaïque... bref, une foultitude de qualités propres à son personnage.
L'écologie, pour lui, est une chimère post soixantuitarde, un complot permanent de quelques chevelus attardés qui ne font rien qu'à l'empêcher de rouler en 4*4, en plein Paris, alors que, visiblement, ce genre de véhicule n'offre aucun intérêt dans une ville moderne. Même cet été, il a mis la clim en route alors que le thermomètre s'est rarement affolé au dessus des 20°.
Le beauf fait partie des 85% de bons conducteurs (et s'estimant en tant que tel) mais ne s'explique pas les 5000 tué par an sur la route. Les chiffres ont leur fait dire ce que l'on veut.
Son protable est vissé, en permanence, à son oreille quand il n'est pas équipé d'une oreillette type Bioman. Il parle fort, de crainte que nous ne remarquions pas son indispensable personne.
Lorsqu'il s'agit d'un épicier, il estime anormal que les gens ailles faire leurs courses chez Leclerc alors qu'il est le premier à foncer chez LIDL. Il vit dans la contradiction permanente.
Il estime injuste et dispendieux de lâcher des aides à tous les parasites que compte nôtre beau pays mais il ne crâche pas sur un éventuellement allègement de charges (qu'il estimera toujours trop élevées).
Le droit du travail est inutilement encombré d'articles qui ne servent à rien si ce n'est qu'à nuire à son fond de commerce.
Lorsqu'il appartient au monde agricole, la PAC l'empêche de faire ce que bon lui semble (vous comprennez, le bon sens paysan, la terre, elle, elle ne ment pas etc...), mais il nous coûte la moitié du budget européen.  
Il est même capable d'émouvoir nos contemporains, harcelé par une administration tatillonne, après avoir dégommé un inspecteur du travail et de la MSA.  
Il est persuadé qu'un ours est capable de réduire à néant le cheptel, entier, d'animaux de son exploitation, des Pyrénées, de France...
Le beauf nouveau, lit, lit énormément mais ne comprend toujours pas la teneur de ses lectures.  
Il ne supporte pas la connerie de l'autre, même ses pets sentent meilleur...
Sa capacité de nuisance est sous estimée, nous nous en apercevons qu'une fois le pouvoir en main.
C'est un contremaître, un capo en puissance, un chefaillon qui jouit du désarroi de son subalterne.  
Il lui arrive de fréquenter des forums où son art explose, il ne laisse que peu de place à ses contradicteurs par ses interventions désarmantes. Mais où puise-t-il une telle énergie ?!  
Il n'y a aucune discipline scientifique qui à ce jour puisse expliquer le mécanisme et le shéma de pensée du gros con de beauf.  
Aucun cursus universitaire nous y prépare.
La société entière subie ses affres mais n'arrive pas à endiguer le problème, nous y sommes sans cesse confronté mais toujours pas préparé.
A chaque nouvelle génération, de nouveaux types de beaufs apparaissent, mieux armés, plus endurants, plus nuisibles. Un peu comme la grippe, en mutation perpétuelle.
La seule chose qui nous sauve, temporairement, est qu'il est encore aisément repérable : dès qu'il parle !!!

Ne baissons pas les bras, continuons le combat sur nous même. Si certains jours, nous sommes tous un peu beauf, par moment, ce qui nous distingue du vrai gros con de beauf labellisé, c'est que lui, ne se remet jamais en question !!!

PS : Une dédicace spéciale pour Khorto...

Trop d'honneur !  
Un grand texte original pour moi tout seul ! Vous êtes vraiment bons dans la logorrhée à gauche, peut-être meilleurs que dans l'action... ceci expliquant peut-être cela. Mais bon.
Dommage, t'as pas l'air trop bête, enfin, relativement à ton boys band du forum...
Mister Flu sans conteste ... C'est bien qu'on se soit rencontré, hein ? Avec tes pit-bulls la conversation est limitée.  
Mais ne sacrifie pas trop le temps de ton travail et celui de ta petite famille pour moi. Je m'en voudrais.
Sinon, sans vouloir te faire de peine, je ne me reconnais pas beaucoup dans ton portrait de moi en beauf, ni en nouveau beauf d'ailleurs. C'est con hein ? Si ça collait, j'te l'dirais, tu m'connais, foncièrement honnête.  
Mais non. Pas plus que le képi nazi, la caravane ou le catogan de la beaufitude ne me conviennent. Ah ! Je sais, c'est chiant avec nous, à droite, pour nous ranger dans un tiroir, pour nous cataloguer et nous étiqueter. On gigote trop. T'as qu'à voir Nicolas ! Le prêt-à-déguiser nous va pas, faut travailler sur mesure.
Mais non vraiment, la bière, le foot, les grillades, la chasse, la BM, le club, le camping, le racisme, la misogynie ... c'est pas moi ! Même Le pen, que Mitterand a engendré, qui a fait plusieurs fois gagner la gauche et pour qui tous les cocos votent maintenant, c'est pas moi.
D'ailleurs la beaufitude, j'me demande si elle est vraiment à droite ... Pas un peu à la CGT ou chez les écolos, hein ? Enfin, c'est pas mon problème.
Moi, j'm'en fous et j'vais pas aller cracher sur les ouvriers et les employés parce-qu'ils ont des p'tites villas, des barbecues, des caravanes et des survêtements bleus. Je laisse ce mépris aux bobos-citadins et à Canal+.
Allez, bon dimanche, beau-frère. Et bonjour à Nathalie.

Khorto

n°29065
moggy
Posté le 19-08-2007 à 02:15:20  profilanswer

Comment tu l'as calmé, il s'excuserait presque tit bonhomme...Mais On ne m'retirera pas de l'idée qu'il y a une ressemblance troublante avec son fragin "TPM"...Entre provocation et repentance, il nous vend la même merde c'est bizarre"...Et puis une couille qui en remplace une autre c'est pas normal, ya anguille moi j'dis!  :heink:  

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°29066
zwitterion
change pas de main......
Posté le 19-08-2007 à 09:41:34  profilanswer

Moi, j'aime seulement la bière, le foot, les grillades, la chasse et le camping ..... ça suffira ?

n°29067
ambiance
prenez du recul !!
Posté le 19-08-2007 à 09:57:20  profilanswer

Moi, mon truc c'est plutôt le pédalo et la pèche à la ligne !!!
Zwitt ... tu avoueras que pour un lapin, la chasse c'est quand même un comble ! mdr

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !

n°29068
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 19-08-2007 à 15:02:05  profilanswer

Quelle genre de fachos êtes vous?

1) la gauche, c'est tout des:

a) utopistes
b) démagos
c) nazis rouges

2) la police:

a) ils sont sympas pour des fonctionnaires  
b) moi, y m'dérange po, j'ai rien à m'reproché
c) j'préfère la milice

3) les immigrés:

a) ils sont bien mignons mais on n'peut pas accueillir toute la misère du monde, alors qu'ils crèvent
b) tous des assistés
c) ce ne sont pas tous des assistéss, y a aussi des voleurs et des dealers dans le lot

4) l'économie:

a) quand on y réfléchit, c'est plus juste que les forts s'imposesnt et que les faibles crèvent
b) l'économie libérale, j'aime po! ça profite qu'aux étrangers!
c) une p'tite guerre, ça, ça relancerait l'économie!

5) les impots:

a) faut les supprimer  
b) j'veux bien en payer pour la police et l'armée, mais pas pour nourrir ces fainéant de rmistes ni pour financer le smic
c) on devrait surtout taxer les immigrés et les chomeurs parcequ'ils coutent chers et en plus y consomment po

6) l'éducation:

a)qu'on n'y envoie à l'école que les meilleurs! les autres ça sert à rien
b) les profs: tous des gauchistes, c'est ça qui créé la société d'assistés
c) l'école ? pfff! moi mon gosse y fait un camp militaire!

Message cité 1 fois
Message édité par etienne45-75 le 19-08-2007 à 15:03:16

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°29070
philou16
Posté le 19-08-2007 à 23:45:43  profilanswer

Pour répondre à Khorto, je tiens à préciser que, dès le départ, j'ai "planté" le décor :le beauf est polymorphe, donc, il n'appartient à aucune catégorie précise, il vit sans convictions particulières, il n'a que des intérêts (on dit pragmatique, de nos jours...). Il est de tous bords et en change de cap lorsque le vent tourne. Sa seule qualité est d'être un bon marin qui a appris à ne pas pisser contre le vent.
A aucun moment je n'ai évoqué le camping, la bière ou le foot, ça, c'est l'image d'Epinal que l'on se fait du beauf. Non, là je parle du vrai beauf, le type pas forcément con (intelligence) mais malsain.  
Une fois de plus, ton "logiciel" ne possède pas les bons codecs et tu interprètes de traviole...
Les seules catégories socio-professionnelles que je cite sont les "épiciers" et les agriculteurs parce que les aime bien... lorsqu'ils vont trop loin.
Dernier point, Khorto ; ma vie de famille et la manière dont je m'en occupe ne regarde que moi et est du domaine du privé. Maintenant, si quelque chose te chiffonne, on peut en discuter mais en MP, le forum n'est pas la succursale d'ENDEMOL ou toutes autres productions racoleuses.

Message édité par philou16 le 20-08-2007 à 00:51:36
n°29073
TPM
For Great Justice !
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-08-2007 à 11:07:06  profilanswer

moggy a écrit :

Comment tu l'as calmé, il s'excuserait presque tit bonhomme...Mais On ne m'retirera pas de l'idée qu'il y a une ressemblance troublante avec son fragin "TPM"...Entre provocation et repentance, il nous vend la même merde c'est bizarre"...Et puis une couille qui en remplace une autre c'est pas normal, ya anguille moi j'dis!  :heink:

Tu devrais arrêter de trainer sur resauvoltaire.net, l'asticot, ça arrange pas ta parano.  

Et puis tu devrais aussi enlever la merde que t'as dans les yeux et le cerveau, ça pourra pas faire de mal.

---------------
"C'était vraiment très intéressant !"
---------------
User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache.
n°29075
failorn
...
Posté le 20-08-2007 à 12:16:43  profilanswer

Tu nous fait le même post avec les qualités exceptionnelles des droitistes Corty

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°29078
TPM
For Great Justice !
Posté le 20-08-2007 à 13:21:23  profilanswer

N'empêche, qu'on apprécie ou nom la façon de faire de Khorto, le portrait qu'il fait du gauchisme est on ne peut plus juste.

Or, pourquoi diable, quand on critique l'extrême gauche, vous faut-il absolument qu'il soit fait de même avec l'extrême-droite, ou avec toute autre chose qui ne vous plaît pas ? N'avez-vous donc pas l'intelligence et la lucidité nécessaire pour reconnaître, ou au moins laisser dénoncer, les dérives les plus néfastes de vos propres opinions politiques ?

Ou alors, c'est que vous vous reconnaissez dans ce que décrit khorto...

---------------
---------------
User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache.
n°29080
moggy
Posté le 20-08-2007 à 13:36:30  profilanswer

Citation :

le portrait qu'il fait du gauchisme est on ne peut plus juste.

Juste mais incomplet, il ne parle pas des communistes qui mangent les enfants...

Citation :

N'avez-vous donc pas l'intelligence et la lucidité nécessaire pour reconnaître, ou au moins laisser dénoncer, les dérives les plus néfastes de vos propres opinions politiques ?

Tu peux souligner dans le texte de kortho "les dérives de nos opinions politiques" ?

Et puis je te retourne la question, N'as-tu donc pas l'intelligence et la lucidité nécessaire pour reconnaître que tu es complètement con?

Message édité par moggy le 20-08-2007 à 14:08:02

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°29082
weisenberg
que sera sera
Posté le 20-08-2007 à 14:25:46  profilanswer

khorto a écrit :

Khorto

On s'essaie à la belle présentation ?

Mise en gras pour la différenciation : on notera ce qu'il y a de plus important dans le texte, notamment le nom de l'auteur qui relève de ... l'égocentrisme aigüe ou passager de l'individu.
Une importance particulière a été faite sur l'écriture par de nombreux jeux d'opposition pour renforcer la catégorisation des trois classes citées et le sentiment de dégout manifestement présent chez l'auteur : "la gauche est détestable".

Le message est passé c'est clair ...

En dehors de la clarté de ton discours, il ne se dégage rien, c'est comme de la lumière sans chaleur, un corps noir. Tu ne cherches pas à faire avancer un très peu probable débat de fond simplement parce que tu te caches derrière tes stéréotypes bien ancrés et tu renforces le sentiment inhérent de la confrontation gauche / droite (tu préfères que j'écrive droite / gauche) du forum.

Il te reste, il me semble, 999 topics pour te rattraper et essayer de provoquer d'autres exaltations, ce n'était pas ton but !? Ah ... Bon.

---------------
I've got a bike, you can ride it if you like.  
It's got a basket, a bell that rings  
And things to make it look good.  
I'd give it to you if I could, but I borrowed it.
n°29083
weisenberg
que sera sera
Posté le 20-08-2007 à 14:28:40  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

Quelle genre de fachos êtes vous?
[/i]

Même pas les réponses aux tests, je suis déçu mais déçu  ....

---------------
n°29107
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 21-08-2007 à 19:58:58  profilanswer

alors heu... je pensais pas qu'on me demanderait les commentaires, je l'ai fait un peu en dillétant, mais cela pourrait donner ça à peu près:

vous avez une majorité de a)
vous êtes un facho cynique
sous couvert d'ultra libéralisme, vous êtes un gros facho, à moins que ce ne soit le contraire, sous couvert de fascisme vous n'êtes qu'un ultra libéral...
(derrière le fascisme se cache le capital, la lutte anti fasciste est internationale!!)
heu nan en fait oui c'est ça: sous couvert de libéralisme vous êtes un gros facho,  
on pourrait citer en exemple, arrgh, j'sais pas comme gars connu, qui on pourrait citer ??! Madelin? oui mais nan, plus récent? argh je l'ai sur le bout de la langue?? (et sans lui lécher forcément le cul)

vous avez une majorité de b)
vous êtes un facho classique, réac,  
en quelque sorte le beauf que l'on trouve dans les discussions genre café du commerce... ce qui fait de vous le fasciste le plus facile à repérer, si vous savez lire, allez puisez votre argumentation dans le léviathan de Hobbes (c'est pas la bédé avec le tigre)
un exemple : Lepen ? le beauf de Cabu ...  

vous avez une majorité de c) :
vous êtes... heu... je ne sais pas ce que vous êtes,mais vous faites flipper!
rendez votre abonnement à national hebdo et votre carte du front national, cette littérature de gauchos déguisée sous une panopllie de patriotisme n'est pas bonne pour vous.

Message édité par etienne45-75 le 21-08-2007 à 20:17:35

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°29109
weisenberg
que sera sera
Posté le 21-08-2007 à 20:04:13  profilanswer

MDR

Révolution !!!

(humour ... croa croa)

---------------
n°29167
nicolas98
Posté le 25-08-2007 à 14:50:31  profilanswer

khorto a écrit :

Khorto

Excellent !!! Bravo !

Nicolas

n°29168
moggy
Posté le 25-08-2007 à 15:56:59  profilanswer

Citation :

Excellent !!! Bravo !  

Nicolas

Citation :

nicolas98

Dernier message :  25-08-2007 à 14:50  
Nombre messages :  14  

Multinicks :  kortho-nui  
                     kortho-maltais (ban)
                     sarkp-maltese
                     crytobule
                     sarko-maltese
                     qui- (ban)      
                     gerard92 (ban)      
                     -kortho (ban)        
                     rodgers (ban)        
                     mickael-faerey (ban)  
                     pur-malte (ban)
                     corto  
                     maltpur

Message édité par moggy le 25-08-2007 à 16:15:42

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°29170
philou16
Posté le 25-08-2007 à 16:18:10  profilanswer

En fait, Mogg, ce qui l'a trahi, c'est son égo. Il signe de son pseudo tous ses messages... :D Comme Zorro !!!

n°29174
moggy
Posté le 25-08-2007 à 16:31:34  profilanswer

c'est qu'il est pugnace la rognure, il s'est fait bannir une bonne 10aine de fois la charogne et il s'accroche encore... :heink:  

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°29176
philou16
Posté le 25-08-2007 à 16:38:01  profilanswer

Quoi qu'il en dise, c'est qu'il aime ça, le corniaud... s'il y retourne !!! ;)

n°29182
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 25-08-2007 à 19:34:34  profilanswer

finalement il est sympa ce tpm...

---------------

n°29184
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 25-08-2007 à 19:51:24  profilanswer

Les gens de droite sont tellement ennuyeux ! Tjs la même rengaine qu'on pourrait illustrer en quelques traits de caractères très caractéristiques :

- Anti-gauchistes : la gauche, elle a apporté que le mal à la France, et la droite n'a pu que réparer la merde que l'opposition a foutu, la pauvre. Et mai 68, c'est même pas la peine d'en parler. NB : les socialistes, les gauchistes et les communistes, c'est la même merde.
- Patriotes jusqu'à l'os : la France a de quoi être fière de sa culture, de son passé et tout et tout. Pas question de parler de repentance, si l'Afrique est dans la merde, c'est uniquement de sa faute. Et puis, on va pas nous reprocher pendant longtemps des crimes qui ont eu lieu il y a des siècles, quand même.
- Cyniques : une vision sombre de la société, de l'économie, aucune raison d'être optimiste, on est foutus. Ca contredit la vision essentiellement positive qu'ils ont de l'action sarkozyste ; l'homme qui pourra enfin libérer la parole et faire que la France retrouve sa gloire passée.
- Irréprochables : contrairement aux immigrés, aux fonctionnaires et aux gauchistes, les gens de droite travaillent, méritent leur salaire et par leur action, soutiennent la prospérité de la France. Pas comme ces cons de gauche qui sont payés à rien foutre et préfèrent toucher les assedics.
- Accusateurs : le mal ne vient jamais de leur côté. Dans tous les cas, un bouc émissaire est trouvé : l'immigré, le fonctionnaire, la gauche, les pays émergeants, et j'en passe. Parce que, comme dit au-dessus, à droite, on a jamais rien à se reprocher.
- Généralisateurs : aucun sens de la nuance, à droite, on adore prendre un exemple tout con pour en faire une généralité et voir dans un fait divers un phénomène de société.
- Donneurs de leçons : les Français le sont en général, à droite encore plus. A les écouter, la France se débrouillerait bien mieux si on avait laissé la droite diriger pendant trente ans. De toute façon, avec Sarko, c'est bien ce qui risque d'arriver.
- Supérieurs : c'est simple, tout ce qui se fait à droite, c'est toujours mieux qu'à gauche. 35h, smic, pacs, rmi, que des idées de merde qui n'ont fait qu'enfoncer la France.
- Lavés du cerveau : Sarko, c'est la solution à tout, le modèle de pensée unique, la voie à suivre, l'action perpétuelle, celui qui a tjs raison, jamais tort, celui qui sait trouver les bons mots, qui n'a jamais failli. C'est le sauveur de la France, le pourfendeur de la gauche, de mai 68 et ses fadaises. En somme, les gens de droite auraient mieux fait de vivre au temps de Napoléon.

Ceci était un message à caractère informatif, délivré sans haine ni reproches, aux gens de droite qui pourraient encore changer d'avis. Aux autres, je ne dirais qu'un simple, allez-vous faire foutre, et rendez-vous dans cinq ans, quand vous voterez à gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Faf. le 25-08-2007 à 19:53:08

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°29185
philou16
Posté le 25-08-2007 à 20:08:39  profilanswer

En enlevant la touche d'ironie, tu ferais un bon transfuge chargé de com. pour l'UMP !!! :lol:  
J'aime bien les rubriques "accusateurs" et "généralisateurs", c'est criant de vérité...
Tu aurais pu ajouter : "populistes" : parce qu'ils ont la fâcheuse propension à flatter les plus bas instincts qui sommeillent en nous.

n°29186
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 25-08-2007 à 22:06:12  profilanswer

on pourrait rajouter aussi:
puritains, moralisateurs, fier à bras, va t'en guerre....

---------------

n°29190
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 26-08-2007 à 10:32:17  profilanswer

De la grande litté-rature ce Kortho

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°29217
TPM
For Great Justice !
Posté le 27-08-2007 à 11:44:19  profilanswer

Faf. a écrit :

Les gens de droite sont tellement ennuyeux ! Tjs la même rengaine qu'on pourrait illustrer en quelques traits de caractères très caractéristiques :  

- Anti-gauchistes : la gauche, elle a apporté que le mal à la France, et la droite n'a pu que réparer la merde que l'opposition a foutu, la pauvre. Et mai 68, c'est même pas la peine d'en parler. NB : les socialistes, les gauchistes et les communistes, c'est la même merde.  
- Patriotes jusqu'à l'os : la France a de quoi être fière de sa culture, de son passé et tout et tout. Pas question de parler de repentance, si l'Afrique est dans la merde, c'est uniquement de sa faute. Et puis, on va pas nous reprocher pendant longtemps des crimes qui ont eu lieu il y a des siècles, quand même.  
- Cyniques : une vision sombre de la société, de l'économie, aucune raison d'être optimiste, on est foutus. Ca contredit la vision essentiellement positive qu'ils ont de l'action sarkozyste ; l'homme qui pourra enfin libérer la parole et faire que la France retrouve sa gloire passée.  
- Irréprochables : contrairement aux immigrés, aux fonctionnaires et aux gauchistes, les gens de droite travaillent, méritent leur salaire et par leur action, soutiennent la prospérité de la France. Pas comme ces cons de gauche qui sont payés à rien foutre et préfèrent toucher les assedics.  
- Accusateurs : le mal ne vient jamais de leur côté. Dans tous les cas, un bouc émissaire est trouvé : l'immigré, le fonctionnaire, la gauche, les pays émergeants, et j'en passe. Parce que, comme dit au-dessus, à droite, on a jamais rien à se reprocher.  
- Généralisateurs : aucun sens de la nuance, à droite, on adore prendre un exemple tout con pour en faire une généralité et voir dans un fait divers un phénomène de société.  
- Donneurs de leçons : les Français le sont en général, à droite encore plus. A les écouter, la France se débrouillerait bien mieux si on avait laissé la droite diriger pendant trente ans. De toute façon, avec Sarko, c'est bien ce qui risque d'arriver.  
- Supérieurs : c'est simple, tout ce qui se fait à droite, c'est toujours mieux qu'à gauche. 35h, smic, pacs, rmi, que des idées de merde qui n'ont fait qu'enfoncer la France.  
- Lavés du cerveau : Sarko, c'est la solution à tout, le modèle de pensée unique, la voie à suivre, l'action perpétuelle, celui qui a tjs raison, jamais tort, celui qui sait trouver les bons mots, qui n'a jamais failli. C'est le sauveur de la France, le pourfendeur de la gauche, de mai 68 et ses fadaises. En somme, les gens de droite auraient mieux fait de vivre au temps de Napoléon.  

Ceci était un message à caractère informatif, délivré sans haine ni reproches, aux gens de droite qui pourraient encore changer d'avis. Aux autres, je ne dirais qu'un simple, allez-vous faire foutre, et rendez-vous dans cinq ans, quand vous voterez à gauche.

Pas mal vu, j'avoue... Bon, ça reste un texte à charge hein, donc à prendre comme tel mais ça reste pas mal vu.

Mais, juste : y'a encore des gens pour les défendre, les 35 heures ?...

---------------
---------------
n°29219
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 27-08-2007 à 11:55:28  profilanswer

Ouais, ces sales fainéants de gauchistes qui ne se rendent pas compte combien les 35h ont ruiné la France.  

Non, mais plus sérieusement, celui qui attaque les 35h, je suis prêt à les défendre face à lui, mais celui qui les défend, j'essaierais d'atténuer son jugement. C'est ni totalement blanc, ni totalement noir, quoi.

---------------
n°29222
TPM
For Great Justice !
Posté le 27-08-2007 à 12:12:12  profilanswer

Ah, ça m'interesse. Parce que les 35h, comme tout le monde le sait, ont été mises en place par Aubry pour faire plaisir à l'électorat du PS. En effet, qui peut, aujourd'hui, dire que les 35h ont été réellement bénéfique pour lui / elle ? Et bien, ceux qui ont y ont été effectivement soumis, et qui soit ont travaillé le même temps et ont touché plus, soit ont eu des RTT tout en ayant les possibilités, notamment financières, d'en profiter (bah oui, les loisirs, ça coute cher, et 1/3 des français ne partent pas en vacances).

Sont donc exclus du lot les "patrons" et chefs d'entreprise, la plupart des commerçant, artisans, agriculteurs, professions libérales, petits employés et ouvriers (qui, tous, votent soit aux extrêmes, soit à droite). Ceux là ont eu plus de temps libre, mais des salaires en stagnation et donc, rien pour en profiter réellement.  
Ne restent donc, en gros, que les fonctionnaires et les cadres, qui sont les seuls vrais gagnants de cette mesure (soit, entre nous, pas franchement ceux qui en avaient le plus besoin). L'électorat-type du Ps quoi, ceux qui se disent de gauche parce qu'ils n'assument pas leur style de vie petit-bourgeois et histoire de conserver intact leur petits avantages...

Alors, comment je dois faire pour les défendre ces fameuses 35h, qui sont donc une avancée sociale, certes, mais qui bénécificie à un petit nombre alors que tout le monde en paye aujourd'hui le prix, exorbitant, sans passer pour un bobo égoïste ou un gauch cav' de la pire espèce ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par TPM le 27-08-2007 à 12:14:51

---------------
---------------
n°29223
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 27-08-2007 à 12:18:01  profilanswer

J'ai pas envie de me relancer dans un débat sur cette mesure. Surtout que je suis d'accord pour dire que cette réduction n'a pas profité à tout le monde, loin de là. Mais j'étais d'accord sur le principe de réduire le temps de travail afin de relancer l'économie, ce qui a effectivement permis de créer des emplois et de faire baisser le chômage. Alors que les mesures de la droite n'y ont jamais réussi (ou alors, on trafiquote les chiffres). C'était donc juste pour dire qu'il faut arrêter de diaboliser les 35h, et juste les regarder intégralement, qualités et défauts compris.

---------------
n°29224
TPM
For Great Justice !
Posté le 27-08-2007 à 12:27:47  profilanswer

Je suis d'accord, diaboliser n'est jamais une bonne solution, il faut toujours regarder les choses dans leur ensemble, qualités et défauts compris, que ce soit les 35h ou N.S. :D

Et tu as raison, les 35h ont eu certains avantages, c'est vrai. Mais comprends que quand j'ai entendu une candidate à la Présidentielle proposer de les généraliser et pleins de gens applaudir à ça, j'ai faillit m'étouffer...

---------------
---------------
n°29229
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 27-08-2007 à 15:43:46  profilanswer

Est-ce qu'elle l'a vraiment dit ? Je ne sais pas. Je crois qu'il y a eu d'une part une forte pression de la part du PS, qui ne se voyait pas remettre en cause qq chose qu'un gvt de gauche a mis en place. Et puis y a bien eu propagande de la part de sarko, qui a tout fait pour répandre des sales arguments fallacieux contre sa rivale (elle prend le parti des jeunes casseurs, elle veut établir partout les 35h, elle est contre le marché etc etc). Mais je veux bien la citation, si tu la trouves.

---------------
n°29231
TPM
For Great Justice !
Posté le 27-08-2007 à 16:20:28  profilanswer

Vrai, au temps pour moi : la généralisation des 35 heures et les smic à 1500 euros sont les fameuses deux mesures phares du pacte présidentiel que la candidate a défendu pendant la campagne et qu'elle a après coup jugée "non crédibles" et démolit dans les médias.

Bon, un bon pour pour Royal alors (enfin, on se comprend), ce qui n'enlève rien au fait que beaucoup de gens trouvaient que c'était une bonne idée, cette généralisation des 35 heures. Pendant la campagne, du moins...

Message édité par TPM le 27-08-2007 à 16:21:16

---------------
---------------
n°29234
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 27-08-2007 à 17:54:03  profilanswer

Dans le pacte présidentiel (qui n'est pas qu'un torchon à récurer les chiottes) : "Sur les 35 heures : ouvrir les négociations pour déterminer comment on peut consolider cet acquis et réduire ses effets négatifs pour les ouvriers et les employés."
Je ne vois pas écrit généralisation. Ce qui n'empêche pas qu'elle a des pbs à se faire comprendre et qu'elle aurait dû se taire au lieu d'avouer ses mensonges politiques.

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Petit manuel du parfait gauchisteSarkozy le petit !!
petit sondageLe petit roi ne se sent plus
Le petit royaume de SarkoLe petit sondage de la semaine
petit sondage sur les presidentielles ...! 
Plus de sujets relatifs à : PETIT KIT PORTATIF DE L'ANTI-GAUCHISTE