forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petit manuel du parfait gauchiste |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 10-04-2009 à 01:37:58 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
hcl7511 Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
C'est cela oui Invité | Posté le 23-04-2009 à 10:55:14 ![]()
|
qi185 Profil : Habitué(e) | Je suis d'accord, mais une lamentation gauchiste simulée par un candidat de droite avant une élection n'est qu'un effet de manche électoral (personne ne s'en prive, tu auras remarqué que tous les coups sont permis à ces moments-là) sans profondeur. |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Que ce soit en surface ou en profondeur ton discours est toujours aussi malveillant. |
qi185 Profil : Habitué(e) | C'est étrange comment tu vois dans ce que je dis de la "malveillance": je ne blame personne, je donne mon avis sur des évolutions précises de notre démocratie. Je rappelle que je n'adhère pas à l'idéologie libérale (qui vante le capitaliste). Je dis juste qu'en plus des 2 idéologies communiste et capitaliste qui ont eu l'honnêteté de proposer aux peuples des solutions détaillées et "thèsées", j'aurais aimé que d'autres développent des idées et proposent des trucs. |
qi185 Profil : Habitué(e) | Actuellement, si tu psychanalyses très sincèrement et très honnêtement ce qu'est un électeur qui ne vote ni blanc, ni FN, ni droite rep, ni extrème gauche c'est essentiellement sur le fond:
|
hcl7511 Profil : Novice | rien compris, c'est trop élevé pour moi ?? tu peux nous la refaire en version française ? |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
eglantine_mauve Profil : Habitué(e) |
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | -1 ^^
|
eglantine_mauve Profil : Habitué(e) |
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sarkozy le petit !! | petit sondage |
| Le petit roi ne se sent plus | Le petit royaume de Sarko |
| Le petit sondage de la semaine | petit sondage sur les presidentielles ...! |
| Plus de sujets relatifs à : Petit manuel du parfait gauchiste | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network