| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Petit manuel du parfait gauchiste |
|---|---|
failorn ...Profil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | vu le forilege d aneries ...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Corti est un con, Khorto aussi :
|
khorto Profil : Novice |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
khorto Profil : Novice |
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
tavarich Profil : Habitué(e) | Khotor ne serait pas l'anagramme de Tokhar ? |
sargolene Profil : Habitué(e) | merci TPM pour cette excellent moment de fou rire.
--------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Tiens mais dis donc, les guignols c'est pas ceux qui ont fait élire Chirac deux fois? Ce fameux truc gauchiste?
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
sargolene Profil : Habitué(e) |
|
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Oui bon et tu répond pas? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | C'est normal, je te méprise déjà et tu as été bien impertinente avant --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
|
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Toujours pas répondu. Je m'impatiente...
|
nicolas98 Profil : Novice |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
sargolene Profil : Habitué(e) | Allez TP trop bon ton petit manuel juste pour le remettre à l'affiche --------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Depuis la disparition de Jacques Faizant, la droite était orpheline d'un vrai et bel humoriste.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
jack-ouzi Profil : Padawan | Tres bon manuel. |
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
jack-ouzi Profil : Padawan | C'est tellement vrai en plus... |
cramouillette Profil : Habitué(e) |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
captain-troy Profil : Novice | Y a-t-il encore un gauchiste dans l'avion ? |
parp Invité | 1 an TPM que nous sommes gratifiés de ce petit chef-d'oeuvre.
|
captain-troy Profil : Novice | Où es-tu TPM ?
|
virginie521 Profil : Tête d'affiche |
|
virginie521 Profil : Tête d'affiche |
|
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
virginie521 Profil : Tête d'affiche | tu as parfaitement raison
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Quel âge as-tu pour jouer à "c'est celui qui dit qui est" ?! Hein, ma petite... --------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sarkozy le petit !! | petit sondage |
| Le petit roi ne se sent plus | Le petit royaume de Sarko |
| Le petit sondage de la semaine | petit sondage sur les presidentielles ...! |
| Plus de sujets relatifs à : Petit manuel du parfait gauchiste | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |