forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Petit manuel du parfait gauchiste |
|---|---|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | TPM philosophe avec nous :
|
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 01:55:07 ![]() Ceci étant, un truc zarb, c'est lorsqu'on clique sur ce topic, ce sont les bruits de la ferme qu'on entend (page 1 uniquement), c'est space!
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
|
|
(Publicité)
|
|
Message édité par TPM le 16-08-2007 à 11:00:05 |
moggy Profil : Idole |
Message édité par etienne45-75 le 16-08-2007 à 20:46:25 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
margaux. en RTT...Profil : Légende | mais non lil, en page 2 ya aussi la ferme! |
moggy Profil : Idole | Salut margotte, j'ai appris pour ton malheur, je suis entierement derriere toi, devant et sur le coté...VIVE L'AMOUUUR!
Message édité par moggy le 16-08-2007 à 19:09:45 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | TPM n'est pas content mais alors, pas du tout :
|
|
|
|
|
|
|
tavarich Profil : Habitué(e) | TPM, |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
|
|
khorto Profil : Wannabe |
|
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ahh... la droite décomplexée |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Khorto se risque à la prose :
Message cité 1 fois Message édité par philou16 le 17-08-2007 à 13:00:04 |
tavarich Profil : Habitué(e) | Bon, ça part un peu dans tous les sens, surtout avec ce poussiéreux qui s'amuse à faire des copies. Est-ce vraiment un survivant du régime de Vichy, ou une nouvelle espèce en voie de prolifération du XXI siècle...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tavarich n'est pas moderne...
Message édité par philou16 le 17-08-2007 à 22:59:13 |
tavarich Profil : Habitué(e) | Philou, je ne te comprends pas quand tu parles de fonds de commerces entre l'Islam et le catho. Et bien évidemment que l'Etat se décharge de toutes ses responsabilites, mais depuis longtemps, depuis la fin des année 90, et, pour te dire, la suite sera un Etat dématérialisé, comme ils aiment se le répéter. Plus d'Etat, tout sera sous-traité dans une Europe unie, plus de JO, etc... |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Dis donc, espèce de connard de mes deux. Sais-tu au moins comment fonctionne notre démocratie. Bien évidemment avec deux Chambres. Ca tout le monde le sait, sauf les flics, plus une Convention et le reste...T'as quoi : Bac + 2 ou 3, à peine nouveaux inspecteurs. Je te plains de devoir arrêter des personnes dont le niveau culturel te dépasse. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | il est flic le khorto?
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sarkozy le petit !! | petit sondage |
| Le petit roi ne se sent plus | Le petit royaume de Sarko |
| Le petit sondage de la semaine | petit sondage sur les presidentielles ...! |
| Plus de sujets relatifs à : Petit manuel du parfait gauchiste | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network