| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Petit manuel du parfait gauchiste |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
--------------- deltakilo |
tavarich Profil : Habitué(e) | Dis, TPM, arrête de faire la cheuchotte chaque week.
|
moggy Profil : Idole | C'est aussi fin et pertinent que du Laurent gérra dans l'analyse, avec une pointe de bigard pour la forme...Une synthése de l'humour de droite...Une connerie, encore une... Message cité 1 fois Message édité par moggy le 13-08-2007 à 17:00:59 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | TPM a écrit :
|
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
|
khorto Profil : Novice |
Message édité par khorto le 12-08-2007 à 02:20:04 |
moggy Profil : Idole | Bigard rempli les stades et TPM a un fan...Les premiers signes du déclin à venir... Message édité par moggy le 12-08-2007 à 17:27:04 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Mais non. C'est le même. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
--------------- deltakilo |
moggy Profil : Idole | Tu prends une liste de clichés, tu donnes l'impression de dénoncer un truc, tu enfonces des portes 1000 fois défoncées et finalement tu tournes en dérision des valeurs essentielles...
Message édité par moggy le 13-08-2007 à 15:57:52 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) | Imaginons que je traite un mec de petite queue. Si le mec en question est monté comme Rocco, il va à priroi rigoler un bon coup et ne pas relever. Par contre, si il a un cigarillo entre les jambes, il y a de fortes chances que l'insulte fasse mouche, et que le gars s'énerve.
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Donc je me suis trompé, le Pape (JP II, en son temps) a fait l'apologie du sexe débridé avec port conseillé/obligatoire du préservatif ?! Toutes les semaines, il faisait le tour des plannings familiaux, en Afrique noire, pour vérifier si le concept de la révolution sexuelle et la libération du même nom, pour les femmes Africaines, était toujours correctement diffusé ?! Je ne sais pas qui est le "con" dans l'histoire, mais tu te tiens tout près du podium !!! Un pt'it effort, tu y es presque !!
|
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 13-08-2007 à 22:05:00 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Toujours aussi fort dans ta discipline, mon cher Mogg !!! |
moggy Profil : Idole | L'attentat sonore tu veux dire?.. --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) |
Message édité par TPM le 14-08-2007 à 14:51:56 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() |
Ceci-dit, je te conseille le monde diplo de ce mois-ci, l'article sur la fabrication du consentement, où la facilité de désinformer en tenant les médias (exemple : la petite anglaise au Portugal qui s'est faite enlever ; la semaine dernière aux informations de TF1 on nous parlait de ça - depuis un mois déjà - et de l'incapacité de la police portugaise de solutioner le truc - la police anglaise débarque et trouve des traces de sang - avant même d'évoquer les grandes chaleurs de l'Est de l'Europe et les inondations anormales en Inde... Il est bien précisé dans cet article que la désinformation touche plus les classes confortables que les classes "ouvrières". Exemple : le non au TCE. Message édité par ifickrat le 14-08-2007 à 16:27:13 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) | Si tu parles de l'interview de Noam Chomsky, je l'ai déjà lu. Et l'article est effectivement intéressant dans le sens où, selon l'analyse de Chomsky, les dissensions / débats qui se déroulent à l'intérieur de la sphère délimitée par le "pouvoir" font partie intégrante du processus de désinformation.
Message édité par TPM le 14-08-2007 à 16:32:07 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Je me justifie ? Allez :
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() |
+1
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) | Histoire que les choses soient bien claires, je précise également que je regarde vraiment très peu la télé et que, effectivement, mes sources d'informations sont extrêmement diversifiées, malgré ce que certains essayent de faire croire.
Message édité par TPM le 14-08-2007 à 17:53:24 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Finalement, on s'accorde. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | TPM a éructé une connerie plus grosse que lui :
Message cité 1 fois Message édité par philou16 le 14-08-2007 à 20:10:33 |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | TPM s'est lâché...
|