forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le petit journal de Nicolas |
(Publicité) |
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | et rien sur sa visite de l'expo Courbet au Grand Palais... --------------- think it away! |
(Publicité) |
|
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
--------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
polpote Profil : Wannabe | Ah philou Philou ... je savais bien que ce serait toi qui mordrait à l'appât en premier. Un beau philou de Charente, bien gras, bien frais, et qui couine bien fort. Tout c'que j'aime le week-end !
Message cité 1 fois Message édité par polpote le 10-11-2007 à 04:53:19 |
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan | Philou et Saint-Just > au sujet des droits de succesion : j'avais cru qu'ils etaient plus elevé que ce dit Saint-Just. Alors peut-etre que l'un de nous deux se trompe mais bon , je te fais confiance , tu as l'air renseigné. Si tes chiffres sont exacts , en effet , ma reflection n'avait pas lieu d'etre. Message cité 1 fois Message édité par tom-bombadil le 10-11-2007 à 12:55:57 --------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
polpote Profil : Wannabe | 9 novembre 2007 :
|
polpote Profil : Wannabe | 10 novembre 2007 :
Message cité 2 fois Message édité par polpote le 10-11-2007 à 15:29:09 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | pas opposé à une réforme des régimes... mais que l'état commence à montrer l'exemple avec le régime très spécial des députés...qu'ils n'ont pas consenti à réformer...
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 23-11-2007 à 17:57:22 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe | Paroles authentiques de l'hymne de l'UMP telles qu'elles ont
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
polpote Profil : Wannabe | 13 novembre : Nicolas a déjà gagné ! Message édité par polpote le 13-11-2007 à 13:23:48 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais, qu'est ce qui est le plus démocratique?
Message cité 1 fois Message édité par etienne45-75 le 15-11-2007 à 13:08:25 |
polpote Profil : Wannabe |
|
polpote Profil : Wannabe | 16/11/07
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
polpote Profil : Wannabe | Vendredi 23 novembre :
|
polpote Profil : Wannabe | Du 24 novembre au 7 décembre :
Message cité 3 fois Message édité par polpote le 06-12-2007 à 12:43:06 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est incroyable d'être élu de la république et aussi con, avoir aussi peu de culture historique... (je parle de popotte là)
polpote Profil : Wannabe | L'ordure et l'insulte sont évidemment le propre de l'impuissance, de la conscience de son impuissance et de la conscience de son impuissance à sortir de l'impuissance.
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | t'inquiete pas pour moi... je m'en sors très bien.
bebert. nihilProfil : Légende |
polpote Profil : Wannabe | week-end des 8 et 9 décembre 2007
Message cité 1 fois Message édité par polpote le 09-12-2007 à 13:14:24 |
|
Message édité par bebert. le 11-12-2007 à 09:34:51 |
polpote Profil : Wannabe | 11 décembre 2007
Message édité par polpote le 11-12-2007 à 23:18:08 |
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Discours de Nicolas Sarkozy à l'ONU | PETIT KIT PORTATIF DE L'ANTI-GAUCHISTE |
| Petit manuel du parfait gauchiste | A quel poste doit-on faire jouer Nicolas Sarkozy en Equipe de France ? |
| Musique de campagne de Nicolas Sarkozy | Nicolas Sarkozy : le candidat des vieux inactifs |
| Filiation revendiquée de Nicolas Sarkozy à Maurice Barrès | LES BONNES RAISONS DE VOTER NICOLAS SARKOZY |
| Nicolas Sarkozy veut tuer l'âme de la France | bertrand cantat soutient nicolas straboski |
| Plus de sujets relatifs à : Le petit journal de Nicolas | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network