PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Petit précis d’argumentation révolutionnaire

n°31465
charles80
Profil : Novice
Posté le 06-12-2007 à 17:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien entendu que TPM a raison (ces charmants blocages avec derrière plein de fils/filles à papa qui s'entraînent pour plus tard, ces AG truquées et parfois quelques actions d'autoréduction (en réalité du pillage dans les grandes surfaces)).
Hier soir, sur Arte, une bande de sympathiques humanistes donneurs de leçons, ils kidnappent une riche héritière, sont très intelligents, veulent faire plier l'Amérique fasciste d'extrême-droite de Nixon, et au bout du compte, ils ont tué un proviseur noir et une guichetiètre (toute l'extrême-gauche dans sa splendeur (mais ils peuvent, ils ont tout compris à tout, veulent aider les plus pauvres, sont animés par de bons sentiments...).
Le prétexte "Sarkozy" pour faire chier les gens.  

(Publicité)
n°31466
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 06-12-2007 à 17:36:24  profilanswer

Le plus "étonnant", c'est la similitude des rhétoriques des dignes représentants de la droite décomplexée : des caricatures en guise d'exemple... Sans oublier l'appel au bon sens (celui du bon père de famille...), lorsque l'intelligence et la pertinence font défaut, bien évidemment.

n°31467
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 07-12-2007 à 08:37:23  profilanswer

philou16 a écrit :

Le plus "étonnant", c'est la similitude des rhétoriques des dignes représentants de la droite décomplexée : des caricatures en guise d'exemple... Sans oublier l'appel au bon sens (celui du bon père de famille...), lorsque l'intelligence et la pertinence font défaut, bien évidemment.

c'est des néosarkozistes  :whistle:  En fait, ce sont ceux que sarkozy est allé piquer à Jean Marie  :whistle:  

n°31469
TPM
For Great Justice !
Profil : Tête d'affiche
tpm
Posté le 07-12-2007 à 10:22:17  profilanswer

Mais c'est vous, les caricatures, philou. Chacune de vos interventions est bourrée jusqu'à la gueule d'analyses marxisantes usées jusqu'à l'os, de grandes vérités creuses vues, revues et re-revues et d'attaques anti-tout (antisarkozystes, antidroite, antibourges, antipatrons, anticapitalistes, antilibérales, anticathos, antibeaufs, anti-antigrèves etc etc...) à peine digne d'une groupuscule trotsko-estudiantin révolutionnaire de mes deux.

Tiens, y'a qu'à regarder la dernière en date de bebert, juste au-dessus : la bonne vieille accusation de faschisme. Un classique, que dis-je, un indispensable, argument tellement caricatural, tellement vu et râbaché, qu'il en a même perdu tout intérêt ! Et pourtant il ose le ressortir !

C'est piteux. Mais moi ça me fait rire :) C'est déjà ça, hein ;)

n°31470
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 07-12-2007 à 10:35:37  profilanswer

TPM a écrit :

Tiens, y'a qu'à regarder la dernière en date de bebert, juste au-dessus : la bonne vieille accusation de faschisme. Un classique, que dis-je, un indispensable, argument tellement caricatural, tellement vu et râbaché, qu'il en a même perdu tout intérêt ! Et pourtant il ose le ressortir !

Oh, tu t'es reconnu  :lol:   Qui se sent morveux se mouche  :sarcastic:  

le faschisme ne passera pas  :lol:  :lol:  

(Publicité)
n°31471
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 07-12-2007 à 10:44:04  profilanswer

TPM a écrit :

:heink:  :heink:  

il ne te faut pas grand chose  :sarcastic:  

Aller, une bonne blague qui va te faire beaucoup rire.

Un mec qui gagne bien sa vie, comment ça s'appelle ?

Ben si il vote UMP, c'est un gars qui fait partie de la France qui se lève tôt  

Si il ne vote pas UMP, c'est un nanti de la gauche caviar

Elle est drôle hein  :pt1cable:  

n°31472
TPM
For Great Justice !
Profil : Tête d'affiche
tpm
Posté le 07-12-2007 à 12:26:54  profilanswer

bebert. a écrit :

Un mec qui gagne bien sa vie, comment ça s'appelle ?

Si il ne vote pas UMP, c'est un nanti de la gauche caviar

Ah bha tu vois, toi aussi tu t'es reconnu ! :D

Il l'a pas digérée, celle-là, l'bebert. Assume vieux, tu verras. Tu finiras ptêt même par voir qu'au fond, t'es exactement comme ceux à qui tu t'en prends. C'est classique, en psychologie, ce genre de comportement :)

Tiens, regarde, les homos refoulés, ce sont souvent les plus agressifs vis-à-vis de ceux-ci. Bha toi, c'est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par TPM le 07-12-2007 à 12:28:13
(Publicité)
n°31473
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 07-12-2007 à 12:21:41  profilanswer

TPM a écrit :

Ah bha tu vois, toi aussi tu t'es reconnu ! :D

Il l'a pas digérée, celle-là, l'bebert. Assume vieux, tu verras. Tu finiras ptêt même par voir qu'au fond, t'es exactement comme ceux à qui tu t'en prends. C'est classique, en psychologie, ce genre de comportement :)

:lol:  :lol:  

j'adore le confort  :lol:  :lol:  

n°31475
charles80
Profil : Novice
Posté le 07-12-2007 à 17:49:06  profilanswer

Désolé de vous décevoir mais je ne suis pas sarkoziste, ni même lepeniste et encore moins villieriste.

n°31476
St-Just
Cave Sarkopithecum
Profil : Wannabe
st-just
Posté le 07-12-2007 à 19:00:06  profilanswer

charles80 a écrit :

Désolé de vous décevoir mais je ne suis pas sarkoziste, ni même lepeniste et encore moins villieriste.

Royaliste ?

---------------
Qu'est-ce qu'on se marre!
n°31478
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 08-12-2007 à 01:30:01  profilanswer

TPM a écrit :

Mais c'est vous, les caricatures, philou. Chacune de vos interventions est bourrée jusqu'à la gueule d'analyses marxisantes usées jusqu'à l'os, de grandes vérités creuses vues, revues et re-revues et d'attaques anti-tout (antisarkozystes, antidroite, antibourges, antipatrons, anticapitalistes, antilibérales, anticathos, antibeaufs, anti-antigrèves etc etc...) à peine digne d'une groupuscule trotsko-estudiantin révolutionnaire de mes deux.

Tiens, on ne se tutoie plus maintenant ?!  
Dans la rubrique "anti", tu as oublié "l'antigel" ; très important, pourtant, avec les frimas annoncés...

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reprenons le "Journal du petit Nigaud-las" ("Je suis partout")Le petit journal de Nicolas
PETIT KIT PORTATIF DE L'ANTI-GAUCHISTEPetit manuel du parfait gauchiste
Sarkozy le petit !!petit sondage
Le petit roi ne se sent plusLe petit royaume de Sarko
Le petit sondage de la semainepetit sondage sur les presidentielles ...!
Plus de sujets relatifs à : Petit précis d’argumentation révolutionnaire

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques