| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Petit précis d’argumentation révolutionnaire |
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) | Chapitre 4 : l’argumentation
Message cité 2 fois Message édité par TPM le 21-11-2007 à 18:09:50 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
--------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) | Pourquoi dis-tu ça, st just ? Parce qu'il n'y a aucune faute d'orthographe ?
Message cité 3 fois Message édité par TPM le 22-11-2007 à 09:34:23 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
|
|
|
|
Eh bien, pour autant que je me sente autorisé à en juger, EXACTEMENT! Et malgré ce que tu affirmes, je garde un doute...
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
|
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) | Je sais bien philou qu'il n'est, sur ce sujet des retraites, pas question de vol ou de piquer dans la caisse : c'est seulement le premier exemple qui m'est venu à l'esprit afin de te faire comprendre la logique qui se trouve derrière les faits.
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 23-11-2007 à 12:37:18 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
|
|
|
|
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) | Désolé d'interrompre votre diarrhée aigüe de clichés populos, mais j'en reviens à la discussion :
moggy Profil : Idole | Qu'est-ce que tu dois te faire chier mon pôv TPM?.. Tu fais quoi dans la vie pour trouver le temps d'écrire autant de conneries?... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
polpote Profil : Novice |
|
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) | Et beh, que de testostérone déversée en un week-end sur le forum... L'effet moggy, sûrement...
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 26-11-2007 à 10:43:25 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
|
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 27-11-2007 à 09:54:32 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
Message édité par bebert. le 27-11-2007 à 10:26:07 |
moggy Profil : Idole | Définition d'un scandale par TPM :
Message édité par moggy le 27-11-2007 à 16:58:36 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|