forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Pendant ce temps là... Montée des extrêmes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2950
invite_TKL
Invité
Posté le 25-10-2006 à 10:46:47  answer

Un sondage des RG créditeraient Le Pen de 12 % d'intention de votes et Olivier Besancenot de 17 %. Source RMC. émission de Gilbert bourdin.  

L'auditeur FN qui demandait d'appeller une racaille une racaille et un prévenu un délinquant (spécial cassedédi à zwitt'), est passé devant un mec qui répétait : on est plus représenté par nos politiciens.
On sait plus pour qui voter, on est plus représenté par nos politiciens.
On sait plus pour qui voter,on est plus représenté par nos politiciens.
On sait plus pour qui voter,on est plus représenté par nos politiciens... ad lib.

Avec un chien qui aboyait derrière.

Montée d'angoisse ?

(Publicité)
n°2951
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 25-10-2006 à 10:53:36  profilanswer

de toute façon avec Sarko qui fout la merde dans les banlieues, la connerie des Français et la surmédiatisation, ça ne pouvait qu'arriver...

n°2952
invite_le ​facho rigo​lo
Invité
Posté le 25-10-2006 à 11:01:35  answer

"Ca fait pas de mal des fois, de marcher au pas de l'oie, pas comme ces abrutis qui dorment dans le maquis".

n°2953
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
zwitterion
Posté le 25-10-2006 à 11:08:21  profilanswer

"spécial cassedédi à zwitt": j'adore ce langage, tellement d'jeuns, tellement métissage des cultures, tellement "la France de demain".

Montée du raz le bol ??

Sinon un sondage des RG donnait LE Pen à 40 % au 2ième tour de 2002 ... donc les sondages des RG, tu sais ...

n°2956
invite_le ​facho rigo​lo
Invité
Posté le 25-10-2006 à 11:31:04  answer

ach merci her zwitterion, enfin un jeune fasciste fun qui bouscule les idées gauchizantes nauséabondes de ces forums tenus par de sales petits bolchéviques!!!!

(Publicité)
n°2957
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 25-10-2006 à 11:56:20  profilanswer

De rien heir camarade, c'est vrai qu'il va falloir qui change leur disque les anti-racistes qui voitent la montée du fascisme partout.

PS: et sinon ta ratonnade ce week end, c'était sympa ??

n°2959
invite_le ​facho rigo​lo
Invité
Posté le 25-10-2006 à 11:58:28  answer

non ce week end j'étais avec mon papy à une réunion de l'amicale maréchaliste  du val de Marne, c'était bien délire

(Publicité)
n°2960
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 25-10-2006 à 12:00:11  profilanswer

ça n'empêche pas une petite ratonnade en sortant de réunion .... mais c'est vrai que les maréchalistes, ils commencent à se faire un peu vieux !!

n°2961
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 25-10-2006 à 12:09:01  profilanswer

zwitterion a écrit :

ça n'empêche pas une petite ratonnade en sortant de réunion .... mais c'est vrai que les maréchalistes, ils commencent à se faire un peu vieux !!

Le but du "petit théatre de Bouvard" ? C'est sensé être drôle, je suppose, du seconde degrés de droite, allez, soyons bon public, rions  :lol:  :lol:  :lol:

n°3017
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Posté le 25-10-2006 à 22:28:16  profilanswer

Non non effectivement il faut reconnaître qu'il y a un certain talent, sinon comment vas-tu philou, toujours bolchévique???

n°3027
philou16
philou16
Posté le 25-10-2006 à 23:14:04  profilanswer

jujube131 a écrit :

Non non effectivement il faut reconnaître qu'il y a un certain talent, sinon comment vas-tu philou, toujours bolchévique???

Le Bolcho a l'ame triste du combat perdu par avance, de la lutte sans fin et des lendemains qui déchantent... et toi, dans l'extrême sud ??!!

n°3047
jujube131
Posté le 26-10-2006 à 02:03:46  profilanswer

Ben ya toujours autant d'arabes et de noirs qui foutent le bordel et qui traitent les gens de sale blanc toute la journée...
Sinon on boit du pastis en jouant a la pétanque en écoutant Fernandel chanter Félicie, la routine quoi!!!

(Publicité)
n°3053
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 26-10-2006 à 06:35:54  profilanswer

non jujube, t'as pas compris le jeu, toi tu dois faire le gros gôcho bien démagogue.

Facho et moi, on fait les skinheads bien abrutis. Alors nous pique pas nos répliques.!!

n°3059
philou16
philou16
Posté le 26-10-2006 à 08:57:57  profilanswer

jujube131 a écrit :

Ben ya toujours autant d'arabes et de noirs qui foutent le bordel et qui traitent les gens de sale blanc toute la journée...
Sinon on boit du pastis en jouant a la pétanque en écoutant Fernandel chanter Félicie, la routine quoi!!!

Moi aussi je bois le pastaga, mais la pétanque, j'suis moins doué...

n°3060
philou16
philou16
Posté le 26-10-2006 à 08:59:28  profilanswer

zwitterion a écrit :

non jujube, t'as pas compris le jeu, toi tu dois faire le gros gôcho bien démagogue.

Facho et moi, on fait les skinheads bien abrutis. Alors nous pique pas nos répliques.!!

Il s'essaie à un rôle de composition, laisse sa chance à l'artiste !!!

n°3069
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 26-10-2006 à 11:43:27  profilanswer

bon je fais le gôcho alors!

n°3072
invite_eti​enne75-45
Invité
Posté le 26-10-2006 à 13:08:36  answer

bah créditer besancenot de plus (ou meme d'autant) de votes que lepen , meme besancenot/laguiller réunis, j'y crois pas et du coup je pense que la credibilité de cette emission chute d'un coup pour moi sans meme  l'avoir ecouté (j'aime po trop rmc a part pr le sport)

on verra mais je pense que en mettant meme besancenot  laguiller et les communistes reunis ca aura du mal a atteidre le score du fn qui sera je pense autour de 17%  
limite ils ont du intervertir les 2 chiffres !

n°3081
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 26-10-2006 à 14:17:26  profilanswer

bon je fais le gôcho alors!

Tu deviens tueur d'abeilles ?

n°3083
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 26-10-2006 à 14:24:17  profilanswer

Sait-on jamais???

n°3084
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 26-10-2006 à 14:26:17  profilanswer

Qui vivra verra (cruz).

Ou, comme dirait la truie, on verrat

n°3125
jujube131
Posté le 26-10-2006 à 23:06:31  profilanswer

OK zwitt, je vais essayer mais je te promets rien: "Ben en France y'a plus de travail alors c'est normal que les jeunes cassent tout, de toute façon, faut tout retourner, mettre les patrons dehors, établir la semaine des 7heures et augmenter le SMIC de 528%"

n°6589
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
canard147
Posté le 15-01-2007 à 13:07:07  profilanswer

jujube131 a écrit :

faut tout retourner

Surtout la vase pour trouver des asticots !

jujube131 a écrit :

établir la semaine des 7heures et augmenter le SMIC de 528%"

c'est fini de recopier mon progamme !
d'ailleurs c'est 529 % !

Message édité par canard147 le 15-01-2007 à 13:07:33

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
n°6609
philou16
philou16
Posté le 15-01-2007 à 14:34:10  profilanswer

Qui dit mieux, allez, un p'tit effort !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pendant ce temps là... Montée des extrêmes ?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...