forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : LES PROPOS DE NICOLAS SARKOZY SUR LA PEDOPHILIE ET LE SUICIDE |
sargolene Profil : Habitué(e) | LES PROPOS DE NICOLAS SARKOZY SUR LA PEDOPHILIE ET LE SUICIDE
--------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
sargolene Profil : Habitué(e) | Tu as raison il faut en priorité aider les victimes.
--------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Nicolas Sarkosy déconne sur ce point de la nature génétique des tendances suicidaires des jeunes et le fait qu'on est pédophile dès la naissance... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
callahan not a love songProfil : Novice |
|
moggy Profil : Idole | Sergoléne, tu as au moins un point commun avec ton candidat, c'est la capacité à dire des conneries sans rougir...Quand tu fais du copier-coller il faut citer la source, ou alors tu donnes carrément le lien...Tu n'as pas d'avis à toi ou alors c'est la flemme peut être?..
Message édité par moggy le 13-04-2007 à 16:37:12 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | A mon avis "sarkolène" est un collectif de trois ou quatre militants UMP. Et presque toutes leurs interventions sont des "copiés collés". |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Ils n'ont pas d'avis. Ils sont payés par l'UMP pour balancer des conneries. --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
Agone Profil : Habitué(e) | Il parait même qu'il n'y aura pas L'armée, avec l'appui du fantôme du général Raoul SALAN prendra le pouvoir dès le 17 Avril. Elle mettra en place un gouvernement bipolaire Le Pen / Besancenot. La première action de ce gouvernement sera de fusiller les socialo-gaullistes Puis, les frontistes se rendant compte que Besancenot La fin du mois d'Avril sera marquée par la suppression du droit de vote des femmes
Le 6 Mai, tout ce petit monde se réveillera, assistera à l'élection de Nicolas Sarkozy avec 75% des voix et partira prendre une cuite au PMU. Message édité par Agone le 13-04-2007 à 17:50:34 --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
Agone Profil : Habitué(e) |
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan de Paulo, il ferait rougir Sarko et ferait passer lepen pour un gauchiste... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
sargolene Profil : Habitué(e) |
moggy Profil : Idole | Ils sont plusieurs à spamer sur les forums en balançant leur connerie de propagande comme des disciples décérébrés...On peut pas discuter avec une photocopieuse... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Paulo, faut pas poster la même choses sur plusieurs fil, ça s'appelle du flood et ça pollue les forums.
|
mistenflu2 Profil : Novice |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Bah la prévention, ça dépend de comment on entend connaitre ce phénomène.
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Et chercher le pourquoi du comment ? Proposition : la société, par sa dimension "chacun pour soi", rend certaines personnes frustrées (celles qui réussissent pas) ou blasées (celles qui réussissent trop bien) - surtout ces dernieres. D'où l'utilité de la solidarité et du lien social que M. Sarkozy avec sa promotion du mérite (et donc en cherchant pas très loin du chacun pour sa gueule) veut nous enlever. Simple proposition... C'est trop facile de dire que les individus sont prédestinés à la naissance. Message cité 1 fois Message édité par ifickrat le 14-04-2007 à 14:36:24 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Profil supprimé |
Votre pouliche, sargolene ! faites pas semblant de défendre Sar'Co... vous faites tout pour le plomber ! |
richard h Profil : Idole | quoi! |
Agone Profil : Habitué(e) | Le débat vole haut, c'est bien.
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
Profil supprimé |
C'est pas un scoop, Agone, vous l'adepte de la culture de mort des socialogaullistes :
|
Agone Profil : Habitué(e) |
Profil supprimé | Agone a écrit : Je crois que tu m'as convaincu de voter Sarkozy, là.
"Feindre d'ignorer ce qu'on sait...(...) voilà toute la politique" écrivez-vous n'est-ce pas, Agone, nan ?
|
goldenbrown Profil : Novice | Et le dossier Dutrou, on en est où?
|
richard h Profil : Idole | sgraztoki pédophile, j'en reviens pas!
|
tiniouniou Profil : Novice | c'est grave d'en revenir à des theses genetiques comme à l'epoque des grands savants racistes! |
Profil supprimé |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avertissement : Sarkozy danger | Gens de gauche Votez Sarkozy |
| Ce qui aura changé pour vous avant la fin 2007 si Sarkozy est élu | Les adeptes du "libéralisme" classent les candidats : en tête Sarkozy |
| Sarkozy : la droite à la dérive ? | voici le vrai avis de Sarkozy sur les fonctionnaires |
| Les topics de Paulo. | Sarkozy: une menace pour la France |
| L'OMERTA SUR SARKO BIENTOT REVELE !!! | Les 500 signatures... |
| Plus de sujets relatifs à : LES PROPOS DE NICOLAS SARKOZY SUR LA PEDOPHILIE ET LE SUICIDE | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network