| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : oyez oyez, voici le programme le vrai!!!! |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui un p'tit plaisir que je me fais comme ça, une p'tite chasse au sorcières des charlatans si tu veux... |
Coin-coin747 Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mince , mais qui est ce mysterieux coin coin747 ???
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | 14# interdiction pour ls entreprises d'engager un stagiaire au dela de 2 mois à moins de 80% du smic.
|
bebert. nihilProfil : Légende | J'ai pas lu, mais j'suis entièrement d'accord. Message édité par bebert. le 14-02-2007 à 08:17:30 |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | moi jaime bien ton programme etienne d'ailleurs le mien se prépare petit à petit |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah oui t'es cndidt aussi ... tu reviens et t'es candidat...
|
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | pas grave tu rajouteras petit a petit, je vais aller zyeuter |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ne pique pas mes idées, galopin... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan je ne pique aux autres que des bonnes idées, t'as rien à craindre, lol |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je ne me pique pas mes propres idées cher mossieur je me les offre, gracieusement. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ça c'est de la générosité, avec toi la dette va pas s'amincir... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Copiteur |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Arrete Etienne on dirait Le Pen... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | # mesure anti-démocratique : dissolution du FN, ses connards d'électeurs n'auront qu'à voter Devilliers! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Nouvelle loi en perspective:
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Vrai Sarko (édition de Marianne2007) | le vrai Sarkozy |
| Article intégral paru dans Marianne : Sarkozy le vrai visage | voici le vrai avis de Sarkozy sur les fonctionnaires |
| Voici une nouvelle alternative politique | Le vrai Le Pen |
| Le programme Royal demago ou pas? | Le programme de Ségolène Royal |
| Qui est le vrai sarkozy?? | LE VRAI VISAGE DE SARKOZY |
| Plus de sujets relatifs à : oyez oyez, voici le programme le vrai!!!! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...