forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Mon opinion sur Sarkozy |
|---|---|
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | J'adore cette emphase pour savoir ou est la gauche, après tant d'efforts pour essayer de la laminer et tenter de se positionner en tant que seul recours possible. Mais gens de droite ne vous inquiétez pas la gauche se porte de mieux en mieux et cela grâce à vous et à votre merveilleux système économique. On se sentirait presque l'obligeance de vous dire merci, mais vu le merdier dans lequel vos politiques nous ont mené, même pas en rêve... Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 27-10-2008 à 12:09:54 |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Sarko cocaïnomane ??? ... Ça peut expliquer pas mal de choses, c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par lofredo le 28-10-2008 à 08:23:25 |
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | A mon avis, ça n'a pas toujours été le cas pour elle.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 28-10-2008 à 11:59:06 ![]() Et est-ce que ça existe la Sarkoïne??? ^^ |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
|
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Quand la droite reprend des idées de gauche comme tu le dis, c'est peut être que ces idées ne sont pas tellement de gauche non? ^^
|
(Publicité)
|
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Je te renvois simplement à l'idéologie libéral (ou néo-libéral) et l'auto régulation des marchés tout ça tout ça qui doit normalement fonctionner, même en temps de crise...L'idée de gauche c'est justement l'utilisation de l'Etat, interventionniste, régulateur, garant,...
Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 30-10-2008 à 17:42:50 |
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Et comment s'il te plait ? .... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben dans la tête du FN (ils proposent jamais de solution concrètes) les choses étant assez simple : On ferme les frontières, l'etat redevient souverain, et du coup on sauve nos emplois en remettant du protectionnisme. Message cité 1 fois Message édité par marmitte le 01-11-2008 à 18:24:42 |
C'est bien ce que je craignais, il y a un gros amalgame entre Etat interventionniste et Etat Souverainiste qui va au delà du simple protectionnisme (retour à la monarchie ou régime impérial...). Concernant le populisme, nul parti politique n'est en effet épargné. Mais sur ton exemple des sanctions des responsables, je me demande qui fais preuve de populisme et de démagogie, petit rappel, seule le programme de gauche s'engageait à lutter contre les patrons "voyous", quand à la droite elle milite plutôt pour la dépénalisation du droit des affaires........hum je crois que c'est assez éloquent... on peut aussi faire cette démonstration, sur les fonds de pensions, le crédit hypothécaire, sur le rôle de l'Etat, etc... Message édité par Cramouillette le 03-11-2008 à 10:10:31 |
|
|
Je ne sais pas si c'est du populisme, on verra, peut être, si c'est une constante et si la gauche accède aux pouvoirs et si cela ce traduira dans les actes. Ce qu'il faut savoir, quels sont les patrons ciblés ? En ce qui concerne le programme du PS pour les présidentielles, les patrons voyous ne sont pas les grands patrons ciblés aujourd'hui, mais les patrons qui pratiquent des licenciements abusifs, qui démantèlent leur entreprise ou qui délocalisent de manière outrancière. Donc dans ce cas précis la question des rémunérations ou celle des actionnaires n'est pas centrale. Message édité par Cramouillette le 04-11-2008 à 09:06:40 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | oui, ok je faisais l'amalgame avec "les parachutes dorés honteux" auxquels veut mettre fin Sarko |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
virginie521 Profil : Légende |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par virginie521 le 19-02-2009 à 17:21:08 |
jackybean heuuuuu. rien de special,.nonProfil : Novice |
--------------- JBEAN |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Ha bon la référence du haut fonctionnaire avec sa retraite dorée et son 200m² à Paris ne fait pas référence à l'ancien président du Sénat ? Pour la proportion d'élus du secteur privé tu as compté le nombre d'avocats, de journalistes, de médecins, d'entrepreneurs,... ? Message édité par Cramouillette le 04-02-2009 à 11:49:53 |
|
Message édité par virginie521 le 04-02-2009 à 16:22:42 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 06-02-2009 à 10:35:03 |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | t'attend une réponse? |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sarkozy Remix | LE VRAI VISAGE DE SARKOZY |
| Discours de SARKOZY pour son investiture : convaincu ? | Dans la peau de... Nicolas Sarkozy |
| SARKOZY ET L'IMMIGRATION | Sarkozy + Royal = Love |
| Nicolas Sarkozy officiellement candidat | Sarkozy censure les médias |
| Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007 | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon opinion sur Sarkozy | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network