forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Mon opinion sur Sarkozy |
|---|---|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 08-02-2007 à 18:33:50 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
Jean-Charles DUBOC Vox Populi, Vox DeiProfil : Novice | Sarko, une grain de dictateur ?..
|
Jean-Charles DUBOC Vox Populi, Vox DeiProfil : Novice | Sarko, une grain de dictateur ?..
|
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Tu n'as rien sur Longuet et sur Sarko. |
(Publicité)
|
tiniouniou Profil : Novice | on est de plus en plus nombreux à s'en rendre compte |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
mamadou67 Invité | Posté le 25-01-2008 à 12:55:27 ![]() Bon pour commencer.. Tout a fait d'accord avec "Iff" (page 1).
|
mamadou67 Invité | Posté le 25-01-2008 à 13:22:01 ![]()
|
|
mamadou67 Invité | Posté le 27-01-2008 à 21:07:15 ![]()
|
|
+ Invité | Posté le 04-02-2008 à 08:54:07 ![]()
|
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | Je l aime il est beau c mon président que j ai choisi au 1er et second tour |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je te le laisse... si c'est le tien...
|
sargolene Profil : Habitué(e) | Complètement névrosée la guidette
Message édité par sargolene le 12-06-2008 à 14:13:24 --------------- http://sargolene.over-blog.com/ |

Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network