forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un nouveau moyen de tester le QI |
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
qi185 Profil : Habitué(e) | Citation de moggy:
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | tiens il a vit filé le mois, enfin c'est vrai que ce n'est pas une année bissextile. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais comment faites vous pour lire ses posts en détails sans vous endormir ? |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais alors les gens au QI énorme ne vont pas voter ? |
moggy Profil : Idole | Ah c'est pas tous les jours facile d'être un génie... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice | Mon Qi limité ne m'a pas permis de comprendre le post de QI185, en particulier la démonstration avec les porteavions m'échappe complêtement.
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | |
(Publicité)
|
qi185 Profil : Habitué(e) | fais une recherche en tapant "bistro romain" ou "qi185" pour relire mes posts.
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | --------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
qi185 Profil : Habitué(e) |
|
qi185 Profil : Habitué(e) | assez remarquable: j'ai du parler de QI 2fois, on en parle 10 fois derrière, et ça va être de ma faute! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | D'ailleurs, j'aimerais bien savoir d'où, QI185, tu as chopé que Ségolène Royal a un QI de 115... |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Le syndrome de supériorité : Le malade a le sentiment qu'il est en train d'écrire la thèse du siècle. Pathologie grave et très douloureuse notamment lorsqu'il réalise qu'une dizaine de personnes (famille et amis compris) liront la thèse. A noter cependant que dans de rares cas, il a pu être observé que la thèse se révélait être la thèse du siècle.
|
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice | Salut claudem mdr |
myrionyme La diffèrence est une richesseProfil : Idole | un qi de droit:
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 18:00:08 ![]() Je trouve que la notion même de quotient intellectuel est tout à fait puante et simplifie grossièrement ce que peut être une personne et ses capacités à s'adapter, comprendre, vivre en société etc. Bref, le QI, c'est un peu comme les dictées de Pivot, c'est la science des cons. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 18:01:23 |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Bien d'accord avec toi. J'ai expliqué ce point en prenant comme exemple un rite d'initiation chez les aborigènes australiens : on bande les yeux de l'adolescent, on lui met une graine dans la main, on lui demande de raconter un mythe de mnaissance (comment est apparue la pluie, ou la rivière, ou le kangourou etc) quand il a fini, il doit dire quelle est la graine qu'on a placé dans sa main, quels oiseaux ont chanté pendant qu'il parlait, combien d'animaux sont passés et les lesquels etc etc ...
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol ça y est QI185 a eu son DEUG et il nous fait un récapitulatif des termes "equivalence" et "assertion"
|
adelaideheytra Invité | Posté le 15-07-2008 à 00:18:21 ![]() qi185 > il n'y a pas que la sensibilité aux candidats qui nous fait voter pour tel ou tel. Evidemment qu'on est sensible aux QI proches du sien, les surdoués se "reconnaissent" bien souvent même en discutant de trucs à la con. Seulement là, les gens non militants qui votent le feront aussi, par exemple, par idéologie. Ils trouveront qu'une intelligence plus grande vaut moins que certaines idées, certains principes, énoncés par une personne même peu maligne. C'est mon cas. Ayant été testée (par une psy, c'est pas des cracks donc) j'ai plus de 115 et pourtant je voterai Royal. C'est aussi le cas d'une amie "surdouée". Alors peut-être qu'on est des exceptions, mais je ne pense pas. Je crois qu'on fait nos choix selon d'autres critères que ceux que tu avances.
|
waderobson Profil : Novice | oui il y a http://kamas-pas-cher.fr/ et bien sur http://kamas-par-sms-dofus.com/ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau sondage. | un nouveau forum sur les themes de campagne |
| 2007 nouvelle nouveau president | Qui sera notre nouveau president ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un nouveau moyen de tester le QI | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network