forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Notre systeme judiciaire est t il fiable |
(Publicité)
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
velsatis1 Profil : Padawan |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
|
(Publicité)
|
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
|
|
(Publicité)
|
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
|
|
|
christian225 Profil : Tête d'affiche |
|
|
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | et même plutôt très juste. Message édité par arf. le 02-02-2007 à 23:33:41 |
bounty1 Profil : Novice |
|
cac Profil : Habitué(e) | merde j'avais mal lu la réponse de velsatis. j'avais lu "cest totalement faux " oulà. j'espere que t'as pas lu mon ancienne réponse (que j'ai effacé) M D R.
|
|
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
mistenflu Chi va piano va sanoProfil : Légende |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | C'est comme Velsy, il confonds son côté lourd avec son côté simplet...alors ya des fois comme ça où il te pond des fils de farce comme ça où il va en profiter pour gerber un pti coup sur les immigés et pour nous chier sa préférence nationale...menfin! --------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan mais attention, cest dans le programme du FN de regroper poice et justice au sein d'un meme corps. |
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Lepen veut suprimer l'ENM et refonder les statuts des juges on aimerait bien savoir comment... et pourquoi trouve t-il que le milieu des juges est politisé? de quel bord d'ailleurs ?
|
mistenflu Chi va piano va sanoProfil : Légende |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui sera notre nouveau president ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Notre systeme judiciaire est t il fiable | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network