forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Qui sera notre nouveau president ?

n°17673
byba95
Profil : Novice
Posté le 21-04-2007 à 18:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai peur   que se soit sarco le nouveau president

n°17674
byba95
Posté le 21-04-2007 à 18:27:29  profilanswer

MOI J CROIT QUE SES SARKO LE NOUVEAU PRESIDENT QUE VA DEVENIR LA FRANCE.....

n°17675
tiniouniou
Posté le 21-04-2007 à 18:28:33  profilanswer

nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne soit pas le cas...

alea jacta est!

n°17680
trian
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-04-2007 à 18:57:34  profilanswer

Si les gens de gauche ne se réveille pas et nous refont pas un 21 avril 2002 , ce sera sarko sans aucun doute .  

Par contre si Bayrou est au second tour il à une petite chance , mais il faudra compter sur l'intellignce des electeurs de gauche , et ça c'est pas gagné .. :)

n°17752
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-04-2007 à 10:27:15  profilanswer

Et si c'était l'inverse, mais il faudra compter sur l'intelligence des electeurs de gauche , et ça c'est pas gagné.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°17758
trian
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-04-2007 à 11:18:07  profilanswer

Le président sera celui pour qui vous allez voter . Allez au taf .

n°17782
razlebol54
Posté le 22-04-2007 à 13:29:39  profilanswer

Quelle avenir pour la FRANCE comme 2002 beaucoups on poussait un cri de colére mais personne une fois elus on oubliés ou ignorer notre opinion encore une fois de plus la FRANCE a dit NON  a l EUROPE pour des grosses tetes moi je trouve qu'ils ont la mémoire courte donc 1 tour comme 2002 et le 2 eme tour je ne changerais pas mon vote comme en 2002 j'irais jusqu au bout car la politique s engraise marre d'etre la vache a lait 600euros de plus en taxe foncière en 4 ans pour moi petit propriétaire j'en ai raz le bol .
Nos entreprise ,notre patrimoine se delocalise NON quelle avenir pour nos enfants pour la FRANCE.
LEPEN est mon dernier recour car les autre nous prenne pour des pions du betaille qui part a l abatoire tout les matin pour survivre et non pour vivre.
Je gagne 1200 euros est 2 enfants je n 'est droit a aucune aide anah ,caf je suis trops riche mon cul je n arrive plus a bouclé les fin de mois c est honteux pour la FRANCE,on nous montre la misére des autre pays mais la misére est en FRANCE.
DONC BALAYONS DEVANT NOTRE PORTE AVANT CELLE DES AUTRES.
SAUVONS LA FRANCE AVEC CE VOTE UTILE.
LE VOTE LEPEN  

n°17825
mi-ange-62
Posté le 22-04-2007 à 15:39:51  profilanswer

moi je vote: PAS CONTENT  c'est a dire JEAN MARIE  le pen un peut de ménage dans ce pays qui si sa continue comme sa s'appelera algerie

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un président nommé courage...Votez pour votre président favori.
futur président 
Plus de sujets relatifs à : Qui sera notre nouveau president ?

LES TAGS